Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Telecommande Control4 HALO

Message » 29 Avr 2024 10:00

Bonjour,

Y a t il des personnes, qu on ce genre de télécommande universel ? est ce bien pour le Homecinema (projo, lecteurs etc etc) ?
apprentissage télécommande facile ? Tout fonctionne ? Apparemment c est en wifi, la télécommande, donc tous les appareils doivent être connecté (je pense, surtout au projo qui chez moi, n est pas connecté).
Merci pour un retour.
morgan07
 
Messages: 1388
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 29 Avr 2024 10:43

Se renseigner, mais il me semble que Control4, c'est programmation obligatoire par un intégrateur.
Le logiciel n'est pas en accès grand public je crois.

Et sans le logiciel, à chaque fois que tu veux changer quelque chose, il faut rappeler le programmateur :evil:

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11107
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 29 Avr 2024 12:08

Effectivement, on trouve pas grand chose sur ce genre de télécommande. Le peut que tu me dis, me refroidit avec cette histoire d intégrateur et un programmateur. Bon, pas facile de trouver aujourd'hui une telecommande universel. Depuis que Logitech à arrêté.
Merci de la réponse.
morgan07
 
Messages: 1388
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message