Francky3 a écrit:Bonjour,
Une dernière chose également, je rencontre un souci dans l'établissement des activités. J'allume la TV, le lecteur BR et l'ampli, je passe sur HDM1 sur la TV et je passe sur DVD au niveau de l'ampli par une touche que j'ai crée "Blu-Ray". Jusque là aucun souci. Mais je veux rajouter toujours sur l'ampli le format sonore par une touche THX que j'ai créé. Et là impossible, il me reprends toujours la touche Blu-ray de l'ampli. J'ai même essayé avec d'autres touches que j'ai créé et toujours pareille. Bizarre...
Si une personne à une idée ?
Merci
J'ai trouvé une solution provisoire en attendant une éventuelle mise à jour.
Quand on prend une touche d'un appareil vers une activité qui est parmis les première ligne de l'écrant, ça fonctionne, mais à partir de la 3ème ligne, ça prend une autre touche au lieu de celui qu'on sélectionne.
Pour contourné le problème, je déplace la touche que je veux copier qui déconne dans la première ligne, puis la ça fonctionne ensuite une foi que c'est copier, je la remet en place.
Je trouve dommage qui n'est pas moyen de rajouté des touches qui n'est pas dans la base de donné, comme par exemple les codes discret pour les entré HDMI de mon plasma qui n'est pas possible par apprentissage car il y en a pas dans la télécommande d'origine. Je me dépanne avec une PSP et un programme de commande IR qui fonctionne avec les code Pronto. C'est absurde de mettre une prise USB, avec la possibilité de transférer les logos des chaines, mais de ne pas avoir la possibilité d'insérer des codes IR. Encore je peux me passer de la programmation par PC, mais pas la possibilité de rajouté des code manuellement. Techniquement ça doit pas être compliqué, mais on dirait que c'est pour nous pousser à prendre une pronto et payer plus chère.