Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 09 Mai 2012 11:25

Merci j ai une Sony aussi mais je vais garder ma manip car l enchainement est un peu galère effectivement
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Mai 2012 8:56

Bonjour je suis newbee,

je viens de commander ma 1er télécommande multifonctions, à savoir :
- un pack Harmony 900 avec dongle BT pour la PS3 (prix pack réduit + bon de reduc = achat raisonnable)

Voilà ma question,
je parcours les sujets depuis peu, est-ce que les sujets/messages (astuces) données pour la H1 ou H1plus sont applicables pour la H900 ?

Ciao, ciao
Dernière édition par blues93 le 10 Mai 2012 19:45, édité 1 fois.
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 10 Mai 2012 10:04

Je pense que oui, le principe est le même :)
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 10 Mai 2012 11:12

blues93 a écrit: est-ce que les sujets/messages (astuces) données pour la H1 ou H1plus sont applicable pour la H900 ?

Oui, tout à fait et je suis passé par la One avant d'avoir la 900. :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6813
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 10 Mai 2012 19:47

Tip Top

parce qu'au départ avant de commander le pack H900 + PS3-BT Adatateur

je pensais acheter la H700 ou la OnePlus (en promo via la boutique VIP Logitech à respectivement 59 et 102 euros livré)

Donc j'ai lu Bcp de posts dans les Topics dédiés à la OnePlus !

Ciao, ciao et merci de vos retours
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 13 Mai 2012 13:27

Salut les amis ,
je compte changer d'ordi,que doi-je faire pour reinstaller mon logitiel d'harmonie 1000 ? il suffit d'installer le CD et de mettre mon mot de passe ?
MERCI DE VOTRE AIDE
joebil
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
Localisation: Nord
  • offline

Message » 13 Mai 2012 13:31

Moi je rencontre quelques problèmes
Je suis obliger de me servir de la touche help un peu trop souvent à mon goût
En fait elle fait de façon irrégulière les tâches que je lui demande des fois elle n allume pas le caisson ou ne change pas hdmi sur la Tv ....

Y a t il quelque chose que je fais mal ou à t elle un problème '?
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Mai 2012 16:30

joebil a écrit:Salut les amis ,
je compte changer d'ordi,que doi-je faire pour reinstaller mon logitiel d'harmonie 1000 ? il suffit d'installer le CD et de mettre mon mot de passe ?
MERCI DE VOTRE AIDE


Je me suis trompé, c'est la H one, quelqu'un pourrai me repondre?
joebil
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
Localisation: Nord
  • offline

Message » 13 Mai 2012 17:38

Bonjour,

Je viens d'acquerir une Harmony One Plus pour remplacer ma 525 vieillissante. J'ai transféré mon compte précedent en utilisant la fonction "j'ai une nouvelle télécommande" sur le logiciel harmony software 7. Le transfert de mes activités et dispositifs s'est bien passé, il m'a fallu juste reparametrer les données des touches suppléméntaires (ecran tactile).

J'ai ensuite vu qu'il y avait une nouveau logicel myharmony pour cette télécommande diffèrent mais qui n'avait aucun lien avec le précédent, et qu'il faudrait donc tout reparametrer.
Est ce qu'en téléphonnant au support ils pourraient transférer mon précédent compte sur celui que je viens de créer sur myharmony et sinon est ce que cela vaut la peine de tout reparametrer, quels sont les nouveautés de ce nouveau logiciel, qu'y gagnerais je.

Merci pour vos infos.
Mefisto
 
Messages: 1173
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 13 Mai 2012 20:21

My Harmony est un logiciel web qui, s'il a l'avantage de ne pas demander d'installation, est moins complet que le Harmony Remote Software.
Intéressant uniquement si tu dois modifier ton paramétrage sur un ordi sur lequel tu n'a pas le droit d'installer des logiciel.

Mais on ne peut pas passer de l'un à l'autre en conservant ses programmations.

Il faut choisir.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 13 Mai 2012 20:36

merci mais ne confonds tu pas la version en ligne du logiciel harmony remote qui ne demande effectivement pas d'installation et peut donc etre utilsée sur tout pc. en effet pour my harmony il m'a fallu installer une application sur le micro!
Mefisto
 
Messages: 1173
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 13 Mai 2012 23:54

antislash a écrit:My Harmony est un logiciel web qui, s'il a l'avantage de ne pas demander d'installation, est moins complet que le Harmony Remote Software.
Intéressant uniquement si tu dois modifier ton paramétrage sur un ordi sur lequel tu n'a pas le droit d'installer des logiciel.

Mais on ne peut pas passer de l'un à l'autre en conservant ses programmations.

Il faut choisir.


Personnellement, je fait ma programmation en ligne sur members.harmonyremote.com/ car je suis sur linux, et je met à jour la télécommande sur un pc windows ou le soft est installé, et sans aucun problème, les modif faites en ligne sont prises en compte sur le logiciel, et vice versa.
J'utilise le même compte évidemment.

Windows reste encore nécessaire pour quelques logiciels ...
Cynos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 12:41
Localisation: 57
  • offline

Message » 14 Mai 2012 7:38

Mefisto a écrit:merci mais ne confonds tu pas la version en ligne du logiciel harmony remote qui ne demande effectivement pas d'installation et peut donc etre utilsée sur tout pc. en effet pour my harmony il m'a fallu installer une application sur le micro!

J'utilise Harmony Remote Software 7, et c'est celui-ci qui demande une installation en local.
alors il y en a combien ?

Harmony Remote Software - installation sur PC
http://www.logitech.com/fr-fr/support-d ... IN-x86.exe
Harmony Remote ?... à priori le meme que ci-dessus
My Harmony

Pour moi c'était My harmony qui s'utilisait en ligne sans install :-?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 14 Mai 2012 8:48

Cynos a écrit:
antislash a écrit:My Harmony est un logiciel web qui, s'il a l'avantage de ne pas demander d'installation, est moins complet que le Harmony Remote Software.
Intéressant uniquement si tu dois modifier ton paramétrage sur un ordi sur lequel tu n'a pas le droit d'installer des logiciel.

Mais on ne peut pas passer de l'un à l'autre en conservant ses programmations.

Il faut choisir.


Personnellement, je fait ma programmation en ligne sur members.harmonyremote.com/ car je suis sur linux, et je met à jour la télécommande sur un pc windows ou le soft est installé, et sans aucun problème, les modif faites en ligne sont prises en compte sur le logiciel, et vice versa.
J'utilise le même compte évidemment.

Windows reste encore nécessaire pour quelques logiciels ...


pas réussi à récupérer en local ce qui existait sur le site pour une de mes telec
en local, il me demande de recréer un compte et donc de mettre à jour la telc

ayant eu peur de tout perdre, je n'ai pas été plus loin
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26216
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 14 Mai 2012 16:29

kurtkiller a écrit:Moi je rencontre quelques problèmes
Je suis obliger de me servir de la touche help un peu trop souvent à mon goût
En fait elle fait de façon irrégulière les tâches que je lui demande des fois elle n allume pas le caisson ou ne change pas hdmi sur la Tv ....

Y a t il quelque chose que je fais mal ou à t elle un problème '?
Essaie d'allonger les délais :)

joebil a écrit:Je compte changer d'ordi,que doi-je faire pour reinstaller mon logitiel d'harmonie One ? il suffit d'installer le CD et de mettre mon mot de passe ?
Oui, puisque rien n'est enregistré sur ton PC, tout est ches Logitech, tu peux donc mettre à jour ta télécommande n'importe où chez n'importe qui à n'importe quel moment du moment qu'il y a une connexion internet et que tu as ta One sous la main (car le Logiciel se trouve également en téléchargement sur le site de Logitech, pas forcément besoin du CD ;) )
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message