Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 21 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 26 Avr 2012 14:30

guitar hero a écrit:
DavidML a écrit: message d'erreur : Java Error -- Contexte: (None) -- Paramètres 1: java.lang.NullPointerException

Bonsoir David,
Concernant ce probléme, as tu trouvé la solution? J'ai le même depuis quelques jours sur ma 650. Merci.
@+, Patrick.

Bonjour,
C'est tout bon, j'ai trouvé la solution.
J'ai supprimé le dispositif qui créait ce probléme (le cube WIFI HD) et j'ai refait une mise à jour.
Ensuite je l'ai réinstallé et configuré et j'ai refait une mise à jour sans problème. Maintenant tout fonctionne.
@+, Patrick
guitar hero
 
Messages: 138
Inscription Forum: 23 Sep 2009 10:26
  • offline

Message » 26 Avr 2012 20:29

Alors pour les gens qui ne voit pas mon problème voici quelques screens

ajout de chaine favoris (jusqu'ici pas de problème) c'est beau c'est propre

Image

ensuite lorsque je veux valider le tout, les icones deviennent flou et moche

Image

et celà est encore pire sur la telco, j'ai essayé pas mal de chose comme le faire avec un seul logo à la fois mais toujours pareil.

De plus lorsque je mets des favories, la disposition des boutons tactiles change car des touches blue/red/green et yellow s’intercalent dans ma disposition

Normalement j'ai çà:

Image

et sur la telco j'ai
- blue qui se place à la place de Hdd
- retour direct à la place de VOD
- Mode cinema à la place de radio
etc.....

mais si je vire l'option favoris tout reviens à sa place, en gros la telco rajoute les boutons de couleurs mais ceux ci ne sont pas visible dans le logiciel de configuration


Quelqu'un a dejà eu ce probleme...
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Avr 2012 9:00

C'est quoi ce soft ? :hein:
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 27 Avr 2012 10:35

c'est "myharmony" online c'est beau c'est propre, c'est intuitif mais tu ne sais pas tout faire.

du coup j'ai essayé avec le logiciel harmony remote comme me la conseillé websi et effectivement plus de probleme de favoris tout flou (surprenant).

bref du coup je jongle actuellement avec trois comptes differents puisque mon compte crée sur myharmony n'est pas reconnu sous le logiciel harmonyremote et j'ai un 3eme compte vierge pour remettre ma telco en regalge d'usiine (puisque le logiciel ne me permet pas de le faire et aussi parceque sinon impossible de synchroniser ma telco avec myharmony si j'ai utilisé harmony remote)....ouf

c'est compliqué sans l'etre, pas du tout logique, v du coup j'ai envoyé une requete au service client de logitech afin de faire reconnaitre mon compte myharmony sur harmony remote, j'espere que c'est faisable car sinon je vais devoir refaire toute la configutation avec harmony remote (et il faut dire qu'il n'est pas tres clair contrairement à myharmony)
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Avr 2012 12:10

et voilà reponse (tres rapide) sur service technique de logitech, impossible de lier mon compte sur harmony remote 7 car utilisation de serveur different, du coup obliger de refaire integralement ma configuration de ma telco j'en ai pour un moment.

je vous tiens au courant des resultats

va falloir que je trouve le temps de m'occuper de celà
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Avr 2012 11:06

Autant ne prendre que le logiciel le plus complet alors 8)
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 28 Avr 2012 11:58

chose que j'ai fait, bien qu'etant moins intuitif on fait ce que l'on veut avec (dans le domaine de ses possibilités)
j'ai finalement refait ma configuration en plus ou moins 1h30 je m'attendais à beaucoup plus, mais le fait d'avoir fait des print screen de ma configuration sous myharmony m'a fait gagner un temps precieux.

Bref tout fonctionne comme sous myharmony j'en ai meme profité pour affiner certains reglages sur le tactile et enfin les favoris sont clair et propre.
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Avr 2012 8:35

truc crétin : c'est que si tu as paramètré à partir du site ta telec, tu ne peux pas récupérer la config sur le programme archaique que tu peux déployer sur ton poste de travail
j'ai programmé celle de mon père avec le site et je n'y ai pas trouvé comment virer l'aide en ligne présente dans la telec sur myharmony.com
par contre je l'ai trouvé sur le programme en local

si qqun sait où retirer ce param d'aide en ligne dans la version site web myharmony.com, je serai preneur

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26228
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 30 Avr 2012 9:46

Le plus long, c'est de remettre les icônes des chaines.

ça serait pas mal de pouvoir sauvegarder des profils de secours.
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 30 Avr 2012 10:44

bobim a écrit:si qqun sait où retirer ce param d'aide en ligne dans la version site web myharmony.com, je serai preneur
Sur myharmony.com c'est pas impossible qu'il n'y soit pas du tout :lol:
Sur le Harmony Remote Software plus complet, c'est dans l'onglet "Paramètre de la télécommande" puis "Paramètres d'affichage"
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 30 Avr 2012 12:10

sur le logiciel en local, j'ai trouvé mais comme la config faite sur le site web n'est pas récupéré sur la version en local
je suis quitte à tout me retaper :roll: mais en local cette fois
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26228
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Modification paramètres démarrage

Message » 01 Mai 2012 8:13

Bonjour à tous et toutes,

Voilà mon petit souci...
J'ai modifier les paramètres de démarrage de mon activité: allumage des divers modules de l'activité + quelques actions spécifiques...
J'aimerai modifier ces actions spécifiques, mais je ne vois pas où je peux les modifier... sans recommencer à créer une activité nouvelle...
Autant je trouve la télécommande extraordinaire... :D Autant le logiciel est en dessous de tout !! :evil:
Merci d'avance... :ohmg:
LS
lolosiffredi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 14:10
  • offline

Message » 02 Mai 2012 22:34

Tu peux être plus précis?
Car pour le moment c'est trop large comme question et du coup les réponses sont innombrables :mdr:
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 03 Mai 2012 14:41

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème depuis l'achat d'une TV plasma Panasonic de la gamme 2012.
Ce modèle vient de sortir (12 avril) en Europe et seule la version Nord Américaine apparait dans la base de donnée sur le logiciel Harmony Remote Software la TC-P50ST50 (au lieu de TX-P50ST50). J'ai testé quand même cette référence NA au lieu de EU et ça fonctionne quasiment à 100% sauf notamment pour l'allumage de la TV (fonction ô combien importante! :hehe: ) car il faut un appui long sur la touche ON/OFF alors que ma télco Harmony One+ ne fait qu'un appui court pour l'allumage.

J'ai fouillé dans le logiciel mais impossible de trouver un paramètre permettant de configurer appui "long" ou "court".

Avez vous une idée pour résoudre ce léger souci ?

Merci d'avance pour votre aide.

@+
Sky007FR
 
Messages: 142
Inscription Forum: 14 Nov 2011 12:47
  • offline

Message » 03 Mai 2012 15:01

Appèle le SAV (gratuit) et ton problème sera résolu en direct et en quelques minutes normalement ;)
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message