Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 14 Juin 2011 16:25

C'est bizarre...
Je viens de me rajouter le dispositif "Enregistreur DVD - Sony RDR-HXD870B" et de créer une nouvelle activité "Regarder TV".
Je peux cliquer sur "Personnaliser" et ajouter des chaines favorites, avec icônes et tout le tralala...
C'est bien l'appareil que tu as ?
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 14 Juin 2011 16:46

Dexter69 a écrit:C'est bizarre...
Je viens de me rajouter le dispositif "Enregistreur DVD - Sony RDR-HXD870B" et de créer une nouvelle activité "Regarder TV".
Je peux cliquer sur "Personnaliser" et ajouter des chaines favorites, avec icônes et tout le tralala...
C'est bien l'appareil que tu as ?


non c'est un samsung bd-d8900, comment fais tu ??

j'avais le sony auparavant et je pouvais pas non plus, explique moi
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 14 Juin 2011 20:19

cocotennis a écrit:
Dexter69 a écrit:C'est bizarre...
Je viens de me rajouter le dispositif "Enregistreur DVD - Sony RDR-HXD870B" et de créer une nouvelle activité "Regarder TV".
Je peux cliquer sur "Personnaliser" et ajouter des chaines favorites, avec icônes et tout le tralala...
C'est bien l'appareil que tu as ?


non c'est un samsung bd-d8900, comment fais tu ??

j'avais le sony auparavant et je pouvais pas non plus, explique moi


Il suffit de créer une activité " Regarder TV" et de dire que tu utilises ton samsung... Si tu crée une activité TV tu auras forcément les chaines favorites.
Est tu sur que tu as bien créé une activité "regarder tv"
toreto5420
 
Messages: 73
Inscription Forum: 08 Déc 2008 22:23
  • offline

Message » 14 Juin 2011 22:46

toreto5420 a écrit:
cocotennis a écrit:
Dexter69 a écrit:C'est bizarre...
Je viens de me rajouter le dispositif "Enregistreur DVD - Sony RDR-HXD870B" et de créer une nouvelle activité "Regarder TV".
Je peux cliquer sur "Personnaliser" et ajouter des chaines favorites, avec icônes et tout le tralala...
C'est bien l'appareil que tu as ?


non c'est un samsung bd-d8900, comment fais tu ??

j'avais le sony auparavant et je pouvais pas non plus, explique moi


Il suffit de créer une activité " Regarder TV" et de dire que tu utilises ton samsung... Si tu crée une activité TV tu auras forcément les chaines favorites.
Est tu sur que tu as bien créé une activité "regarder tv"


j'ai trouvé, par contre je me retrouve avec les points rouge vert bleu sur une page, peux-t-on les enlever ?
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 15 Juin 2011 8:59

Il suffit de cliquer sur l'icône "Poubelle" en face de la commande...
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 21 Juin 2011 22:18

Ami(e)s utilisateur de cette belle Harmony ;) ?

Est ce que certain d'entre vous controle un HTPC ou PCHC avec leur telco ?
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Juin 2011 21:07

Salut tout le monde
Aprés quelques semaines d utilisation j en suis vraiment satisfait et avec l addition du module rf c est nickel :D :D :D
Par contre j ai quelques questions.Lorsque j utilise l extender rf il n y a pas le voyant rf d allumer :wtf: :wtf: :wtf: mais bizarement tout marche est ce normal?????
Apparement on peut personaliser la télécommande de tel façon que l on peut acceder a nos chaines favorites en cliquant sur un icone et non plus en composant un numéro de chaines c est bien ça?
Merci d avance
luigi79
 
Messages: 280
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 22:09
  • offline

Message » 22 Juin 2011 21:08

J allais oublier le plus important comment fait on pour les logos de chaines??????
luigi79
 
Messages: 280
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 22:09
  • offline

Message » 13 Juil 2011 22:40

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Harmony 1100.
A priori tout fonctionne plutôt bien sauf pour l'activité "Regarder la TV".
J'ai un LCD Toshiba + un Cube + une Ampli Yamaha 3800.
Quand je lance l'activité tout se lance nickel par contre, quand je clique sur le coeur pour avoir les logos des chaines favorites, je les ai bien, mais quand je clique dessus, ça m'envoie le code IR de la chaine mais vers la télé au lieu de l'envoyer au décodeur Canal+.
Comment lui dire de s'adresser au Cube pour les logos des chaines ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Gildas.
elmstreet
 
Messages: 774
Inscription Forum: 08 Mar 2003 20:07
Localisation: Saint-Denis (93)
  • offline

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 14 Juil 2011 9:32

Il faut vérifier qu'à la création de l'activité tu as bien coché "j'utilise mon décodeur canal+ pour changer de chaîne". Relance le wizard de l'activité pour vérifier.
phkoech
 
Messages: 497
Inscription Forum: 19 Juil 2006 13:49
  • offline

Message » 14 Juil 2011 12:01

Personne pour m aider dans la config de ma telecommande ?????
Comment fait on pour avoir les logos de nos chaines favorites???en tous cas quelle est la marche a suivre????
De plus quand je lance l activité regarder tv il y a un vilain bug sonore quand l ampli s allume alors que lorsque je l allume les appareils séparement il n y a aucun bug
A votre avis a quoi est ce du?? l ordre d allumage le delay entre chaque appareils????bref je suis un peu perdu.....
Svp pourriez vous m aider
Merci d avance
luigi79
 
Messages: 280
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 22:09
  • offline

Message » 14 Juil 2011 13:20

luigi79 a écrit:Personne pour m aider dans la config de ma telecommande ?????
Comment fait on pour avoir les logos de nos chaines favorites???en tous cas quelle est la marche a suivre????
De plus quand je lance l activité regarder tv il y a un vilain bug sonore quand l ampli s allume alors que lorsque je l allume les appareils séparement il n y a aucun bug
A votre avis a quoi est ce du?? l ordre d allumage le delay entre chaque appareils????bref je suis un peu perdu.....
Svp pourriez vous m aider
Merci d avance

Je pense que le processus a du être expliqué au moins une dizaine de fois sur ce forum...
1. Créer une activité "Regarder la TV". Les chaines favorites ne sont disponibles qu'avec cette activité.
2. Une fois la configuration terminée, tu peux cliquer sur "Personnaliser" l'activité, tu cliques sur l'onglet "Coeur" en haut à gauche puis sur "Chaines préférées" en bas à droite.
Il suffit ensuite de sélectionner une image pour chaque canal...

Quant au bruit sur l'ampli, n'hésite pas à personnaliser les codes IR de l'activité, peut être en ce qui concerne l'allumage...
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 14 Juil 2011 23:39

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai passé ma journée à cabler l'armoire électrique de mon home-cinéma et j'ai déjà pu apprécier les commandes variateur à distance via le module marmiteck IR7243.
Tout fonctionne bien, mais je veux maintenant configurer ça via ma télécommande (en 1er en IR puis quand j'aurai géré ça en RF)

Mais j'ai un souci dans mon activité voir un DVD j'ai rajouté le dispositif Eclairage Marmitek, jusque là pas de souci
Mais voilà quand le film démarre, l'ampli s'allume, etc... et l'éclairage est MIS SOUS TENSION alors que je veux le contraire
J'ai beau cherché je trouve pas la fonction pour inverser la fonction c'est a dire ETEINDRE la lumière (éclairage) lorsque je lis un DVD.

Qui peut m'aider
Merci bien! +++
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 15 Juil 2011 10:34

Merci pour ta réponse enfin je vois le bout :D :D :D :D
luigi79
 
Messages: 280
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 22:09
  • offline

Message » 19 Juil 2011 12:24

GandalfLux a écrit:Ami(e)s utilisateur de cette belle Harmony ;) ?

Est ce que certain d'entre vous controle un HTPC ou PCHC avec leur telco ?


salut, j'ai bien un HTPC (avec boitier antec) mais sans la télécommande et donc je suis obligé d'appuyer sur le bouton power du pc et créér une activité pour lancer le HC, la tv (sur la source adéquate) et j'ai juste acheté un clavier dinovo pour piloter le pc (sur le clavier, je peux éteindre le pc avec l'association de 2 touches configurables dommage que ce soit que dans ce sens...)
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message