Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 22 Mai 2011 19:49

Civo a écrit:
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur :ohmg:


Cette fois ci je sèche, appel SAV obligatoire.
Il parait qu'il est très réactif.
kerlucun
 
Messages: 1670
Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
  • offline

Message » 23 Mai 2011 12:54

kerlucun a écrit:
Civo a écrit:
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur :ohmg:


Cette fois ci je sèche, appel SAV obligatoire.
Il parait qu'il est très réactif.



C'est vrai qu'ils sont réactifs. Je viens de les appeler. Pour eux mon problème pourrait venir du fait qu'il y ait une planche dans mon armoire entre mes dispositifs. Pour le bien, ils devraient tous être empilés les uns sur les autres. Bizarre non ??? C'est comment chez vous ?

Du coup, ils me proposent d'essayer en attribuant les ports infrarouge (ça ne m'emballe pas ces fils :( )
Si cela ne marche pas, ils me changent l'extender.

A suivre
Civo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 12 Mai 2011 12:47
Localisation: 62
  • offline

Message » 23 Mai 2011 14:23

Mon extender est collé (Bluetak) sur le caisson de grave en dessous de l'écran si bien qu'il arrose largement la pièce avec:
ampli et projecteur juste en face et les autres sur le coté.
kerlucun
 
Messages: 1670
Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
  • offline

Message » 23 Mai 2011 22:37

bonsoir
:wtf: y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment faire pour programmer l'extinction du projecteur 'nessecite deux apuis sur la touche marche arret et pas moyen de le programer ...
merci beaucoup
:thks:
jeanflorian
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Mai 2006 23:19
Localisation: marseille
  • offline

Message » 24 Mai 2011 12:02

Tu peux programmer des séquences lors du lancement et de l'extinction d'une activité ça doit pouvoir le faire non?
MatC
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
  • offline

Message » 24 Mai 2011 19:00

jeanflorian a écrit:bonsoir
:wtf: y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment faire pour programmer l'extinction du projecteur 'nessecite deux apuis sur la touche marche arret et pas moyen de le programer ...
merci beaucoup
:thks:


Il suffit que tu rajoutes une commande power Off à la fin de ton activité. C'est ce que j'ai fait pour le mien
toreto5420
 
Messages: 73
Inscription Forum: 08 Déc 2008 22:23
  • offline

Message » 26 Mai 2011 8:03

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter une télécommande Harmony 1100 et j'ai un petit problème de configuration.

Dans mon exemple, j'utilise un couple TV + décodeur numérique.
J'ai créé une activité : Regarder la TV...
Après quelques réglages de délais, tout fonctionne, la TV s'allume (délai 9s), puis elle sélectionne l'entrée désirée (ext6).
Ensuite le décodeur s'allume (délai 2s) et mon image est à l'écran.

Maintenant j'aimerais ajouter des opérations lors de la mise en route de mon activité.
dans l'ordre :
1 : Allumer la TV
2 : Allumer le décodeur
3 : Attendre 10s sur le décodeur
4 : Régler la chaîne 3 sur le décodeur
5 : Muet sur la TV

Donc j'ai paramétré mon activité comme je viens de le montrer mais le résultat me donne :

1 : La TV s'allume
2 : Après le délai de mise sous tension (9s) elle se met sur l'entrée EXT6 puis en muet
3 : Mon décodeur numérique se met en marche et passe sur la chaîne 3.

Donc mon problème : l'ordre des séquences n'est pas respectée. (elle exécute toutes les commandes liées à la TV et ensuite les commandes liées au décodeur. Le délai d'attente de 10s se fait aussi sur la séquence TV.)

Qu'est-ce que je fais faux ??

merci de vos réponses
malbrix
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Mai 2011 7:36
  • offline

Message » 28 Mai 2011 17:53

rajoute un muet ;) 1 sec après le premier ;)

Rajoute 2 seconde entre chaque tache ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Juin 2011 19:23

Bonsoir,

Est-ce que le module RF implique un temps de latence dans le contrôle des périphériques? C'est l'impression que j'ai...

J'ai acheté un modèle d'occasion sans documentation et je n'ai pas trouvé à quoi servent les lettres A, B, C et D où l'on branche les diodes infrarouges (même si tout fonctionne à priori :p ) :s
MatC
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
  • offline

Message » 07 Juin 2011 12:08

En faite soit tu dis que tu envoie le signal à tous les appareil ;) et comme ça tu ne connecté pas les capteur filaire au boitier ;)

Soit tu dis que tu envoie le signal au capteur A et dans ce cas il faut connecté le capteur et le coller devant ton appareil ;)

Tous ça ce configure dans les paramètre du logiciel harmony ;) ( tu choisie pour chaque dispositif comment il travail : avec la telco, avec l'extendeur )

Et oui il y a un très très lèger temps de latence mais vraiment rien de grave ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Juin 2011 18:28

Ok merci, j'ai trouvé comment attribué les ports IR et je me suis déjà habitué au temps de latence, ya que pour le volume que ça gène un peu. J'ai réduit au maximum le temps entre les commandes.
MatC
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
  • offline

Message » 07 Juin 2011 18:49

Tu peut aussi jouer sur les délai pour diminuer la latence ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Juin 2011 12:40

BONJOUR A TOUS

je possede un lecteur blu ray avec disque dur + double tuner tnt hd, dans dispositif le logiciel le place en "enregistreur dvd", l'inconvenient est que je perd les icones des chaines bien pratique, comment faire pour tromper logitech ??
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 14 Juin 2011 14:55

Normalement, c'est l'activité qui détermine ou non les icônes des chaines favorites (Regarder la télévision).
Si l'appareil est capable de changer de chaine, il ne devrait pas y avoir de problème !?
Sinon, tu dois créer un tuner "bidon" et apprendre les touches avec la télécommande d'origine...
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 14 Juin 2011 15:06

Dexter69 a écrit:Normalement, c'est l'activité qui détermine ou non les icônes des chaines favorites (Regarder la télévision).
Si l'appareil est capable de changer de chaine, il ne devrait pas y avoir de problème !?
Sinon, tu dois créer un tuner "bidon" et apprendre les touches avec la télécommande d'origine...


oui absolument c'est un bd scope, le logiciel le trouve sans probleme avec les numeros de chaines classiques pas avec l'acces aux icones des chaines favorites, manifestement je suis obligé de tromper le logiciel...
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message