Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 30 Déc 2010 18:13

l harmony 1100 est radiofrequence mais bien sur pas compatible a tous les coups avec celle de free
il existe des transpondeurs rf ir c est a dire qu il transforme l ir en rf et vice versa mais bon il font chier free
ca leur aurait couté quoi de laisser un port ir en backup pour les telecommandes universelles
IGALOU
 
Messages: 47
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:56
  • offline

Message » 31 Déc 2010 13:09

batman13 a écrit:
OLIVIER21 a écrit:Bonjour et bonne fête a tous

ayant eu cette belle télécommande pour noel ,quelqu'un pourrait il me dire si il est possible du duplique une activité tv complète et l'appeler par un autre nom ?

merci :D



Je vais faire succinct , mais OUI , tu peux :wink:


Renommer c'est facile, copier je n'ai pas trouvé.
Peut on savoir comment s'y prendre?
kerlucun
 
Messages: 1670
Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
  • offline

Message » 31 Déc 2010 15:29

Dexter69 a écrit:Chez moi, j'ai rentré l'appareil "SagemICADD84 HD" et tout fonctionne sans problème...

Si tu as besoin d'aide, je pourrais rechercher les touches apprises par rapport à la config de base.
badduke a écrit:
dgilz a écrit:Sur ma 885, la HD box est configurée sans problème sous ce nom de dispositif logitech : Numericable HD Box Memory ;)

merci vais essayer.
moi je l'ai ajouté en passant par Sagem hd box memory et il l'a aussi trouvé mais ça ne fonctionne pas.
Je vais essayer ce soir.


super j'ai essayé et ça fonctionne.
les deux références fonctionnent:
-Numericable HD Box Memory
et
- Sagem ICADD84 HD

merci à vous deux
badduke
 
Messages: 13
Inscription Forum: 28 Déc 2009 15:02
  • offline

Message » 03 Jan 2011 11:42

Est-il possible de modifier les icônes des activités et des dispositifs ???
Les activités notamment, j'aimerais bien mettre de zoli logo DVD / BR / DartyBox :p :p :p

D'ailleurs, j'arrive pas à configurer ma DartBox, quelqu'un saurait-il où elle est classé ??? J'ai trouvé la DartyBox THD mais je pense pas que ce soit (ça ne fonctionne pas... et n'étant pas en fibre, ça ne semblait pas coller de toute façon XD )
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 03 Jan 2011 13:09

Pour les activités, tu pourrais presque trouver l'info sur chaque page de ce topic : Tout le monde pose la même question ! La réponse est NON.

Essaie de trouver le fabricant de la DartyBox (regarde sous le boîtier). Sinon, comme DartyBox exploite le réseau Numéricable, peut-être que le boîtier est également un Sagem. Voir réponse précédente...

Bon courage... et bonne année !
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 04 Jan 2011 14:20

Bonjour,

A la recherche d'une télécommande qui réponde à mes besoins, j'ai pas mal parcouru les différents posts relatifs aux Harmony.

Dans ma configuration, j'aurais vraiment besoin de pouvoir piloter mon ampli depuis l'étage de ma maison (l'ampli étant au Rez de chaussée, diffuseurs audio dans ma salle de bain). Ceci bien sûr par le biais de l'Extender RF...

J'ai lu que l'H 900 ne permettait pas celà malgré le module RF fourni (depuis une pièce voisine, ça reste possible; mais dès qu'il y a des murs ou sols entre les, 2 ça devient impossible)

Qu'en est-il avec la 1100 et le RF Extender ? Vais-je pouvoir piloter mon ampli depuis l'étage ?

En Vous remerciant.


Pepzzz
Dernière édition par PepZzz le 07 Jan 2011 12:54, édité 1 fois.
PepZzz
 
Messages: 25
Inscription Forum: 21 Juin 2006 13:03
  • offline

Message » 06 Jan 2011 21:58

slt a tous

Voila mon problème, j'aimerai juste savoir comment quitter une activité type regarder tv pour passer à l'activité radio SANS que la tv ne s'éteigne , a part mettre mon gros doigt sur le capteur de la telco biens sur...merci de votre aide

Fabien
lepopo
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Jan 2011 21:25
  • offline

Message » 06 Jan 2011 22:23

Il suffit d'ajouter la TV dans ton activité RADIO...
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 07 Jan 2011 2:56

Une question, quand je charge ma télécommande, j'ai un voyant blanc éclairé du début à la fin.

Alors que dans la notice, il parle d'un voyant vert !!

Sur ma télécommande, j'ai un sigle de batterie avec un éclair du début à la fin, mais sans jamais changer.

Du coup, je ne sais jamais quand ma télécommande est chargée sauf en la manipulant, est-ce "normal" ??
greg-s
 
Messages: 127
Inscription Forum: 08 Déc 2010 5:01
  • offline

Message » 07 Jan 2011 11:15

Dexter69 a écrit:Il suffit d'ajouter la TV dans ton activité RADIO...


Slt merci de ta réponse, mais si je fais ca et que je veux uniquement ecouter la radio quand je vais lancer mon activite radio je vais allumer la tv.. :.............en faite ma vrai application, c'est que j'ai creer une fausse "activité regarder tv2" pour controler mes lumieres de mon salon via un transmetteur ir/rf.....donc je regarder la tv, la vrai activité "regarder tv", et si je veux acceder à mon eclairage via "la fausse activité tv2" cela éteint ma tv........et le contraire marche aussi, car si je veux juste allumer/ou éteidre mes lumieres et que je lance cette activité eclairage et ba ma TV s'allume....en sachant aussi que j'ai mis mon faux dispositf tv2 ds toutes mes autres activités pour avoir acces au controles des lumieres mais je suis limité par le nombre d'emplacement pour les icones c'est pour cela que je veux lancer l'activite regarder tv2" en meme tps que les autres......je crois qu'il me reste que mon gros doigt sur le capteur IR de la telco :mdr: ......à moins que....????

Fabien
lepopo
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Jan 2011 21:25
  • offline

Message » 07 Jan 2011 11:17

huh ? je n'ai rien compris... :lol: :lol: :lol:

Quelqu'un pour décoder ?
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Jan 2011 11:22

dgilz a écrit:huh ? je n'ai rien compris... :lol: :lol: :lol:

Quelqu'un pour décoder ?


Meme moi je comprends pas ce que j'ai écris :o :o :mdr: :mdr:
lepopo
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Jan 2011 21:25
  • offline

Message » 07 Jan 2011 11:27

lepopo a écrit:
dgilz a écrit:huh ? je n'ai rien compris... :lol: :lol: :lol:

Quelqu'un pour décoder ?


Meme moi je comprends pas ce que j'ai écris :o :o :mdr: :mdr:


Une suggestion : fait des phrases et va à la ligne (en fait ça en fait deux, mais c'est pour le même prix ;) )
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Jan 2011 11:34

dgilz a écrit:huh ? je n'ai rien compris... :lol: :lol: :lol:

Quelqu'un pour décoder ?




ça aide si je fais ça ???

:mdr: :mdr: :mdr:


lepopo a écrit:
Dexter69 a écrit:Il suffit d'ajouter la TV dans ton activité RADIO...


Slt merci de ta réponse,

mais si je fais ca et que je veux uniquement ecouter la radio quand je vais lancer mon activite radio je vais allumer la tv.. :.............

en faite ma vrai application,

c'est que j'ai creer une fausse "activité regarder tv2" pour controler mes lumieres de mon salon via un transmetteur ir/rf.....

donc je regarder la tv, la vrai activité "regarder tv",

et si je veux acceder à mon eclairage via "la fausse activité tv2" cela éteint ma tv........

et le contraire marche aussi,

car si je veux juste allumer/ou éteidre mes lumieres et que je lance cette activité eclairage et ba ma TV s'allume....

en sachant aussi que j'ai mis mon faux dispositf tv2 ds toutes mes autres activités pour avoir acces au controles des lumieres mais je suis limité par le nombre d'emplacement pour les icones c'est pour cela que je veux lancer l'activite regarder tv2" en meme tps que les autres......

je crois qu'il me reste que mon gros doigt sur le capteur IR de la telco :mdr: ......

à moins que....

????

Fabien



Oki je sort :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Jan 2011 13:00

GandalfLux a écrit:Oki je sort :oops:


Excellente initiative, comme je dis à mon fils : va faire une patrouille stp ! :P

Je me suis peut-être mal exprimé mais je n'arrive pas à lire la prose de ce cher forumeur surtout parce que je n'arrive pas à voir où commencent et finissent ses phrases et paragraphes et quelles sont les idées exprimées dans sa rédaction... c'est mieux ? :D
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message