Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 25 Oct 2011 16:35

j'imagine que je vais prendre la tête à certains, mais je viens d'avoir un flash ...
Je viens de me rendre compte, lorsque j'ai changé le délai à 10s, que le message qui s'affichait était la demande de validation pour l'extinction, ça voudrait dire que c'est ma commande "OK2" qui affiche ce message ? Peut-être qu'en validant derrière par un deuxième "OK" ça marcherait .... ?
Aller je ré-essaie ..... :oops:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 25 Oct 2011 16:56

ben non, fausse alerte :cry:
J'ai enquillé deux commandes "OK" à la suite et ai même fait l'essai en intercalant un délai de 2s entre les deux "OK" mais en vain ........
là je suis à sec d'idées. Je compte un peu sur vous tout de même ...
ça fait râler d'avoir une 1100 et de ne pas pouvoir s'en servir correctement jusqu'au bout :hein:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 25 Oct 2011 17:00

sirus17 a écrit:Je t enverrai une image de ma commande pour que tu vois comment j ai fait. Je post Ca tt a l heure :wink:


Merci Sirus, on ne sait jamais .....
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 25 Oct 2011 18:11

lfredo a écrit:ben non, fausse alerte :cry:
J'ai enquillé deux commandes "OK" à la suite et ai même fait l'essai en intercalant un délai de 2s entre les deux "OK" mais en vain ........
là je suis à sec d'idées. Je compte un peu sur vous tout de même ...
ça fait râler d'avoir une 1100 et de ne pas pouvoir s'en servir correctement jusqu'au bout :hein:


Pour ma part, j'ai un optoma HD20 et ce n'est pas sur OK qu'il faut rappuyer (malgré ce que dit l'affichage) mais sur Power une deuxième fois. Il me semble que c'est un paramètre prévu au niveau du dispositif, je regarde ce soir chez moi et je te dis.
Influenzae
 
Messages: 82
Inscription Forum: 12 Mai 2008 13:40
  • offline

Message » 25 Oct 2011 19:00

Influenzae a écrit:
lfredo a écrit:ben non, fausse alerte :cry:
J'ai enquillé deux commandes "OK" à la suite et ai même fait l'essai en intercalant un délai de 2s entre les deux "OK" mais en vain ........
là je suis à sec d'idées. Je compte un peu sur vous tout de même ...
ça fait râler d'avoir une 1100 et de ne pas pouvoir s'en servir correctement jusqu'au bout :hein:


Pour ma part, j'ai un optoma HD20 et ce n'est pas sur OK qu'il faut rappuyer (malgré ce que dit l'affichage) mais sur Power une deuxième fois. Il me semble que c'est un paramètre prévu au niveau du dispositif, je regarde ce soir chez moi et je te dis.


Alors donc, dans mon dispositif Projecteur, dans Paramètres, "Régler les paramètres de mise sous/hors tension", avec pour la mise hors tension : "Je ne possède pas la télécommande d'origine mais je connais les commandes à utiliser", et j'envoie 3 fois de suite "PowerOff(Arrêt)". Il n'y a pas de délai ici.
Cela marche pour moi en tout cas, et vu que c'est au niveau du dispositif, ça marche automatiquement pour toutes les activités.
En espérant que ça t'aide
Influenzae
 
Messages: 82
Inscription Forum: 12 Mai 2008 13:40
  • offline

Message » 25 Oct 2011 19:40

:ohmg: hallelujah Influenzae, hallelujah :ohmg:
ça maaaaarrrccchhhhheeeee, yeeesssss :thks:
L'entêtement de la validation par la touche "OK" était donc une fausse route ! Ce que je faisais pourtant avec la télécommande du vp. Il faudrait que je teste cette manip de "POWER OFF" avec la télécommande du vp pour voir.
En tous les cas, merci et désolé à vous d'avoir un peu pourri le post.
J'espère que ça servira à quelqu'un d'autre .....
@+
Fred
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 25 Oct 2011 22:21

Désole ifredo pas eu le temps de me poser ce soir pour poster le screen de mes réglages :cry:

Tu assures que Ca fonctionne correctement c bon c régler apparemment ?
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 26 Oct 2011 13:15

tu ne pourris rien ;)

Le topic est là pour ça ;)

Content que ce soit résolue ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Oct 2011 14:16

tiji
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Oct 2011 19:45
  • offline

Message » 26 Oct 2011 21:08

sirus17 a écrit:Désole ifredo pas eu le temps de me poser ce soir pour poster le screen de mes réglages :cry:

Tu assures que Ca fonctionne correctement c bon c régler apparemment ?


Oui Sirus ça marche ! :wink:

Et merci aussi aux autres pour leur soutien et leurs idées :wink:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 26 Oct 2011 21:13

tiji a écrit:bonjour voici le lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00423K ... DX22M511GB

merci


tu peux toujours aller voir sur le site de la 1100 il me semble de mémoire que l'on peut voir tous les appareils commandable avec la logitech.
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 26 Oct 2011 21:40

lfredo a écrit:
tiji a écrit:bonjour voici le lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00423K ... DX22M511GB

merci


tu peux toujours aller voir sur le site de la 1100 il me semble de mémoire que l'on peut voir tous les appareils commandable avec la logitech.



je confirme c'est consultable sur leur site :wink:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 27 Oct 2011 14:45

Bonjour je n est rien trouver sur le site il n y a pas ce type d' appareil ou alors ça a un autre nom mais je voulais savoir si on pouvait le faire en manuel merci pour vos réponses
tiji
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Oct 2011 19:45
  • offline

Message » 27 Oct 2011 14:55

oula ... si le switch n'est pas dans la liste de la télécommande de Logitech, et si tu ne peux pas apprendre de commandes par IR, à mon avis, sans vouloir te saper le moral, c'est mal barré ...
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 27 Oct 2011 15:06

tiji tu peux me donner le lien de ton appareil que je voie ce que c'est ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message