d3smo a écrit:La batterie est en effet sûrement morte, et oui elle est changeable
MERCI A TOI !!!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 14 invités
d3smo a écrit:La batterie est en effet sûrement morte, et oui elle est changeable
nico1046 a écrit:mes capteurs IR ne collent plus sur mes appareils , z 'auriez une solution de secours ? le double face en magasin est beaucoup plus epais
RogueLeader a écrit:Bonjour, j'ai une petite question aux possesseurs de cette telco.
J'ai entendu dire, qu'on ne pouvais pas personnaliser les boutons présents sur l'écran. Par exemple, si une fonction dont je me sers souvent se trouve en page 10, il serait impossible de le faire remonter en page 1? Ca me parait bizarre que ça ne soit pas possible car j'ai une 555 sur laquelle cette fonction est présente.
Alors bonne info ou mauvaise info?
Merci d'avance!
Influenzae a écrit:Sur les pages de fonctions complémentaires, tu mets les boutons souhaités dans l'ordre et sur la page que tu veux.
Titistardust a écrit:Bonjour à tous,
Cette télécommande est-elle toujours d'actualité? On en trouve à la pelle dans les petites annonces. Vaux-t-elle le coup face à des telco plus récente, voir la 1100?
Merci de votre retour
ah oui tient, la 1100 à l'heure ? c'est plutôt interessant. Il me semble qu'un autre point les séparre : il n'y à pas de gestion de macro dans la 1100, enfin, je croisthierry75 a écrit:la 1000 vaut toujours le coût, a part l'absence de l'heure c'est la même que la 1100.
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|