Bonjour à tous,
j'ai lu attentivement tous les posts ou presque qoncernant les pronto, je suis sur le point d'en acheter une.
J'ai une question, est-il possible dans une macro de faire une série de RF et IR
je m'explique, pour allumer mon ampli qui est derrière une prise Chacon en RF, allumer mon préampli en IR, ma platine CD en IR en une seule manip (le rôle de la macro)
Est-ce possible, avez vous des exemples de config ?
Merci d'avance.
Manu
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, DLeguille et 12 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Je vais lire ou plutôt regarder ça attentivement.
Merci
Merci
- Choubdia
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
je suis dans le même cas que toi. Mon ampli de puissance s'allume grace à une prise RF (intertechno) et le reste de mon instal via de l'iR. Comme j'ai une Pronto de première génération, je suis obligé d'utiliser un transmetteur vidéo pour convertir l'IR en RF mais ça marche très bien.
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Concernant les Prontos équipées de RF :
De mémoire, le code RF doit être situé sur une page où la RF est activée.
Mais, depuis une page uniquement IR, on peut faire un alias (=un lien) vers un code situé sur une page configurée en RF.
J'ai donc tous mes codes RF situés sur une page "domotique", avec des liens vers les boutons de cette page.
De mémoire, le code RF doit être situé sur une page où la RF est activée.
Mais, depuis une page uniquement IR, on peut faire un alias (=un lien) vers un code situé sur une page configurée en RF.
J'ai donc tous mes codes RF situés sur une page "domotique", avec des liens vers les boutons de cette page.
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pilotage et Télécommandes |