Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 06 Aoû 2013 15:13

non

HOMME contrôler 8)
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Aoû 2013 22:39

Bonsoir,

Je me permet de reposer la question je ne trouve de réponse nulle part et si quelqu'un sais l'info m'interesse : j'ai actuellement une one, si j’achète une smart je pourrais utiliser le hub avec ma one ou bien ?

merci d'avance.
asterion
 
Messages: 244
Inscription Forum: 16 Déc 2002 12:04
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 7:53

Il me semble bien que oui ;) car apparemment il y a le radio en sommeil et un changement de FW devrait te permettre de piloter le HUB avec ta One ;)

Enfin pardon mais le plus simple 5 min de tel au SAV Harmony ;)


bon Sinon perso réception hier de ma telco je l'ouvrirais cette aprem pour la mettre en charge et regarder la configuration à y faire ;)

si ele est rapide fini le couple Clavier/sourie pour XBMC ;)
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 13:39

comment communiquent les nouvelles telecom avec le hub en wifi ou toujours avec un RF propriétaire comme la 900?
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 13:39

RF
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 14:18

merci ;)
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 14:19

asterion a écrit:Bonsoir,

Je me permet de reposer la question je ne trouve de réponse nulle part et si quelqu'un sais l'info m'interesse : j'ai actuellement une one, si j’achète une smart je pourrais utiliser le hub avec ma one ou bien ?

Salut,

Si je ne dis pas de bêtises, c'est pour la Touch que Logitech a promis de sortir un nouveau firmware permettant d'activer le RF qui est en sommeil afin de la rendre utilisable avec le Hub. Je ne me souviens pas avoir lu cela pour la One.
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 14:24

Tout nouveau possesseur d'une Ultimate, je fais un peu joujou avec.
Je ne suis pas chez moi actuellement, donc les tests sont limités mais j'appréhende un peu la bestiole.
Pour l'instant, j'ai une question toute conne... comment on l'éteint ? :)
En effet, je vais rapidement la remettre dans son carton et je ne la ressortirai que d'ici quelques semaines lorsque je serais de retour chez moi. Si je la laisse tel quel, elle va "mourir" de soif, bêtement... Est-ce qu'il n'y a pas la possibilité de l'éteindre, tout simplement ? (je n'ai pas vu cette possibilité dans les menus)
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 14:40

PingouMasqué a écrit:Tout nouveau possesseur d'une Ultimate, je fais un peu joujou avec.
Je ne suis pas chez moi actuellement, donc les tests sont limités mais j'appréhende un peu la bestiole.
Pour l'instant, j'ai une question toute conne... comment on l'éteint ? :)
En effet, je vais rapidement la remettre dans son carton et je ne la ressortirai que d'ici quelques semaines lorsque je serais de retour chez moi. Si je la laisse tel quel, elle va "mourir" de soif, bêtement... Est-ce qu'il n'y a pas la possibilité de l'éteindre, tout simplement ? (je n'ai pas vu cette possibilité dans les menus)


On ne peut pas retirer la batterie de ce modèle? :idee:
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 14:45

Si, en tout cas je l'ai lu dans la doc, mais avant d'en arriver là, j'aurais préféré simplement pouvoir faire un shutdown logiciel.
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 15:00

PingouMasqué a écrit:Si, en tout cas je l'ai lu dans la doc, mais avant d'en arriver là, j'aurais préféré simplement pouvoir faire un shutdown logiciel.


Je peux dire une bêtise mais il ne me semble pas qu'il y ait jamais eu un moyen d’arrêter les Harmony... tu enlève la batterie et ça roule.
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 15:55

en effet aucune de mes harmony ne s'éteint. et celle ci à en plus le pb qu'il faut complètement l'ouvrir pour changer l'accu ou le déconnecter :( laisse la ce vider va ;)

PAr contre j’ai rien trouvé la dessus mais il faut la laisser combien de temps pour quelle ce recharge ? on le sait comment que l'accu est Full ??
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 20:07

Ok, merci.
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 20:20

bon de mon cotéles 1er pb arrive.

Apparement il est impossibel dans une activité de définir ce que font les boutons ??...

Bizarre ..

Avant exemples :

Activité : Regarder un film
Device : TV / Ampli / Lecteur
écran : pages 1 : les boutons que je veux de la TV
Ecran page 2 : les boutons que je veux de l'ampli
bouton : ceux que je veux du lecteur.


Et ici j'y arrive pas .

EDIt bon à force de fouiller ok je pense avoir compris ;) LoL d'ailleurs sympa les séquences ;)

Bon une autre vrai Question... J’ai un boitier Origen avec capteur IR fournie avec une telco Origen . JE devrais normalement facilement pouvoir allumer et éteindre mon PC avec mais Quizz du comment ça veux bien marcher :(

La suite sera de controler XBMC direct avec l'harmony mais faut d'abord que j'arrive à faire fonctionner le Tru cIR de mon Origen avec l'harmony :( et dans le Device il n'y a aucune commande :(


oubli j'pense que c bon :ane:

http://passion-xbmc.org/pilotage-teleco ... evenghost/
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 22:41

PingouMasqué a écrit:
asterion a écrit:Bonsoir,

Je me permet de reposer la question je ne trouve de réponse nulle part et si quelqu'un sais l'info m'interesse : j'ai actuellement une one, si j’achète une smart je pourrais utiliser le hub avec ma one ou bien ?

Salut,

Si je ne dis pas de bêtises, c'est pour la Touch que Logitech a promis de sortir un nouveau firmware permettant d'activer le RF qui est en sommeil afin de la rendre utilisable avec le Hub. Je ne me souviens pas avoir lu cela pour la One.


En effet j'ai été vérifié sur les forums US et du coup j'ai commandé une ultimate :oops: :mdr:
asterion
 
Messages: 244
Inscription Forum: 16 Déc 2002 12:04
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message