Bonjour,
J'ai recupéré une Harmony 785 mais il me manque malheureusement l'accu. Est-ce quelqu'un aurait la bonté de regarder si il y a une référence marqué dessus l'accu afin que je puisse en commander un nouveau.
Ou mieux si quelqu'un à un accu de trop, je le lui rachète volontier
Merci d'avance
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, coucouse, franck3498 et 12 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
logitech harmony 785
- mcapocas
- Inscription Forum: 01 Fév 2004 19:55
c'est un accu li-ion marqué : 950mAh 3,7V 190304-0000 R-IG7 s/n:NTA2340 L/N: 0606
aavec un logo logitech... je sais pas si tu pourra trouver ça ailleur que chez Logitech ...
ça ressemble a une batterie de telephone portable ...
aavec un logo logitech... je sais pas si tu pourra trouver ça ailleur que chez Logitech ...
ça ressemble a une batterie de telephone portable ...
- pasto
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
Merci pour l'information.
J'ai envoyé un mail au service technique de Logitech mais ils sont un peu nasse et ne répondent pas à ma question, se contentant de de me demande si j'ai bien branché le câbel, si la lumière bleue s'allule....Et j'ai beau leurs dire que c'est juste l'accu qu'il me faut !!
Alors j'ai essayé le téléphone ou j'ai eu quelqu'un qui m'a dit que je passe en niveau 2 et que c'est depuis le Canada qu'on va me contacter par E-mail pour des instructions....
Alors que je souhaite juste commander un accu. C'est dur la vie des fois !!
J'ai envoyé un mail au service technique de Logitech mais ils sont un peu nasse et ne répondent pas à ma question, se contentant de de me demande si j'ai bien branché le câbel, si la lumière bleue s'allule....Et j'ai beau leurs dire que c'est juste l'accu qu'il me faut !!
Alors j'ai essayé le téléphone ou j'ai eu quelqu'un qui m'a dit que je passe en niveau 2 et que c'est depuis le Canada qu'on va me contacter par E-mail pour des instructions....
Alors que je souhaite juste commander un accu. C'est dur la vie des fois !!
- mcapocas
c'est le gros probléme de ces truc qu'ont des batteries propriétaires ...
Rein de mieux qu'un lot de AA et leur chargeur
Rein de mieux qu'un lot de AA et leur chargeur
- pasto
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
En cherchant très vite sur internet, et en prenant un lien un peu au hasard, on trouve ça http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp ... 6007074751
Ca doit donc se trouver...
Ca doit donc se trouver...
- MiB
- Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Merci pour le lien, je l'avais pas vu et pourtant j'avais cherché. J'ai trouvé un site en allemagne et j'ai envoyé un message mais j'ai pas encore reçu de réponse.
Par contre j'ai recu une message de Logitech comme quoi il m'envoyait un nouvel accu dans le 7 à 10 jours ! Pourtant j'avais juste demandé le prix ! A vec un peu de chance il me font ca sous garantie. On verra bien que je recevrais le colis.
Par contre j'ai recu une message de Logitech comme quoi il m'envoyait un nouvel accu dans le 7 à 10 jours ! Pourtant j'avais juste demandé le prix ! A vec un peu de chance il me font ca sous garantie. On verra bien que je recevrais le colis.
- mcapocas
C'est la qualité de service logitech !
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Bon, pour la petite histoire et après mon retour de vacances, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver un nouvelle batterie toute neuve dans ma boite à lettre. Bravo au service AV de logitech
- mcapocas
T'as de la chance moi il m'ont envoyé boulé comme une vieille crotte en me me faisant un intérrogatoire gestapo me demandant pourquoi je voulais une nouvelle batterie en me posant des question insidieuses Genre me faisant passer pour un possesseur d'une telco volée Enfin c'est comme ça que je l'ai pris
La configuration dans mon profil
Find In Your Mind the Accuphase Sound!
- GuileZ_
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
salut a tous
j'hesite entre le modele 555 et 785 de chez logitech.
je sais que la 555 se rapelle si l'appareil est ON ou OFF
mais qu'en est il du 785?
merci de vos reponces
j'hesite entre le modele 555 et 785 de chez logitech.
je sais que la 555 se rapelle si l'appareil est ON ou OFF
mais qu'en est il du 785?
merci de vos reponces
- forza31
- Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
785 conserve la position des appareils ... fermés ou ouverts !
- vecteur6
- Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
desolé mais je n ai pas compris ta reponce.
je suis un peu bete
je suis un peu bete
- forza31
- Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
Bonjour.
Y a t'il une possibilité d'augmenter le nbre de pages de chaines favorites ?
Y a t'il une possibilité d'augmenter le nbre de pages de chaines favorites ?
- -do_ob-
- Inscription Forum: 15 Oct 2008 12:41
Si c'est possible, je suis aussi intéressé
- vecteur6
- Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|