Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Le Club Harmony : Les logiciels (MAJ 08/06/2008).

Message » 21 Jan 2007 3:30

t'es sûr que t'as pas un soui avec ta config? parceque chez moi j'ai jamais aucun bug avec le soft :/
Stunty
 
Messages: 1678
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 21 Jan 2007 14:06

Je suis content que ça marche chez toi.

Aucun souci avec ma config, c'est du billard.
J'ai des tonnes de soft plus compliqués et gourmant en ressource les un que les autres sur mon pc (néanmoins vieillissant) et je n'ai jamais de bug meme quand j'ai le ftp, gravure, torrent, et surf en meme tps.

Enfin bon, je me fais une raison, je rebootle pc..............et ça marche :o

@+
bnjstyle
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Jan 2007 23:00
  • offline

Message » 21 Jan 2007 15:00

le soft fonctionne, mais qu'est ce qu'il est lourd et pénible...
pour un débutant qui fait un clic a la minute et qui se satisfait d'une programmation simple ca va. Mais quand on connait un peu ou qu'on veut faire des choses plus sophistiquées, les limites aparaissent vite.

La liste des demandes d'évolution en page 1 sont indispensables, et rien à l'horizon...
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 21 Jan 2007 20:01

Faut pourrir les Bals de Logitech, ca les fera peut-être un peu bouger...
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline

Message » 22 Jan 2007 13:15

Faut pas exagérer, même si le soft n'est pas le top du top, il marche bien et il fait ce qu'on lui demande.

Le fait que la programmation de la telco soit longue lorsque l'on veut faire des choses sophistiquées avec, c'est normal, car, vu la complexité de certaines install, personne ne peut tout prévoire à l'avance. Je trouve au contraire qu'il existe toujours un moyen astucieux de répondre aux problèmes les plus tordus, ce qui est tout de même le signe que c'est un bon soft au départ.

Il y a certainement des choses à revoir, en particulier au niveau de la présentation et du caractère plus ou moins explicite de certaines fonctions.

Je pense quand même que les ingés de Logitech ont du être mobilisé sur la sortie de leur telco a écran tactile et que cela a du être assez difficile pour sortir un bon soft (s'il en ont sorti un) et donc qu'on ne peut pas leur jeter la pierre comme cela.
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2007 15:38

Abraham.ctl a écrit:Faut pas exagérer, même si le soft n'est pas le top du top, il marche bien et il fait ce qu'on lui demande.

Le fait que la programmation de la telco soit longue lorsque l'on veut faire des choses sophistiquées avec, c'est normal, car, vu la complexité de certaines install, personne ne peut tout prévoire à l'avance. Je trouve au contraire qu'il existe toujours un moyen astucieux de répondre aux problèmes les plus tordus, ce qui est tout de même le signe que c'est un bon soft au départ.

Il y a certainement des choses à revoir, en particulier au niveau de la présentation et du caractère plus ou moins explicite de certaines fonctions.

Je pense quand même que les ingés de Logitech ont du être mobilisé sur la sortie de leur telco a écran tactile et que cela a du être assez difficile pour sortir un bon soft (s'il en ont sorti un) et donc qu'on ne peut pas leur jeter la pierre comme cela.

mouais... dans ce qu'on demande il y a vraiment des petites choses à faire et qui nous arrangeraient beaucoup (genre ordonner les devices comme on veut et ordonner les actions du menu comme on veut)....
logitech a ses idees pour ses priorités et n'écoute pas les demandes de ses clients. C'est assez fréquent malheureusement.
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 22 Jan 2007 16:19

alkasar a écrit:
Abraham.ctl a écrit:Faut pas exagérer, même si le soft n'est pas le top du top, il marche bien et il fait ce qu'on lui demande.

Le fait que la programmation de la telco soit longue lorsque l'on veut faire des choses sophistiquées avec, c'est normal, car, vu la complexité de certaines install, personne ne peut tout prévoire à l'avance. Je trouve au contraire qu'il existe toujours un moyen astucieux de répondre aux problèmes les plus tordus, ce qui est tout de même le signe que c'est un bon soft au départ.

Il y a certainement des choses à revoir, en particulier au niveau de la présentation et du caractère plus ou moins explicite de certaines fonctions.

Je pense quand même que les ingés de Logitech ont du être mobilisé sur la sortie de leur telco a écran tactile et que cela a du être assez difficile pour sortir un bon soft (s'il en ont sorti un) et donc qu'on ne peut pas leur jeter la pierre comme cela.

mouais... dans ce qu'on demande il y a vraiment des petites choses à faire et qui nous arrangeraient beaucoup (genre ordonner les devices comme on veut et ordonner les actions du menu comme on veut)....
logitech a ses idees pour ses priorités et n'écoute pas les demandes de ses clients. C'est assez fréquent malheureusement.


Je suis d'accord avec toi, seulement je pense que ces améliorations permettront à un produit déjà excellent de devenir le top du top dans sa catégorie alors que ton post suggérait que le produit était médiocre voire mauvais.
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Jan 2007 16:58

Si j'ai un soucis, concernant le choix incorrect de l'input pour une activité, faut que j'appel la hot line ?
Pourtant j'ai tout essayé, même en lui indiquant de faire 5 fois touche bas pour arriver à l'entrée Component, il s'arrête 2 entrées avant. Pêut être le délais d'éxécution ?
vicomte de valmond
 
Messages: 737
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: POITIERS
  • offline

Message » 31 Jan 2007 17:18

oui à régler dans les paramètres de ton appareil, tu peux changer les delais entre les touches, etc

voir aussi dans l'activité, tu peux ajouter des commandes de tempo entre les appuis

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5123
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 02 Fév 2007 10:02

Petit up, pour ceux qui veulent ajouter des actions supplémentaires à l'allumage ou à l'extinction de votre télécommande 555 c'est possible facilement, par contre pour tomber sur la bonne page qui va bien il faut répondre à certaines questions sinon on n'y a pas accès. Je ne sais pas si ça marche pour d'autre modèles je vous laisse confirmer.

voilà comment procéder:

Dans les activités, tu choisis une activité par exemple 'regarder dvd', tu cliques sur 'Dépannage'.

Ensuite tu coches 'Non, je souhaite modifier ces paramètres.'

Tu continues en cliquant suivant à toutes les questions jusqu'à tomber sur la page 'Examiner les paramètres pour cette activité' et là tu coches 'Oui, mais je souhaite ajouter d'autres options et dispositifs pour cette activité.'

Sur la page suivante il va te proposer d'ajouter un nouvel apapreil, tu touches à rien tu fais 'Enregistrer'

Il va de nouveau poser quelques questions sur les entrées tu fais suivant et à la fin tu vas tomber sur la page qui permet d'ajouter des actions qui s'appelle 'Veuillez examiner les actions pour votre activité Regarder DVD'.

Là tu pourra ajouter toutes les commandes que tu veux au démarrage de l'activité et aussi ajouter des commande lors de l'arrêt de l'activité.

Image

Tu fais enregistrer, puis 'Oui, ces paramètres sont corrects.', puis enregistrer et voilà c'est fini !

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5123
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 02 Fév 2007 19:05

Excellent, bravo Pascal, tres bonne explication.
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline

Message » 08 Fév 2007 18:49

Bon, 895 a peine reçue, je crois que je vais dejà la jeter par la fenetre :evil:

Installation du soft, ok

Reconnaissance de la telco, ok apres quelque deboires

Parametrage de tout mon matos, ok

MAJ de la telco, niet

Pourtant pas d'antivirus ni Fw, bloqueur de popup desactivé, telco sans batterie, juste connectée a l'ordi via l'usb...

Idem sur mon deuxieme ordi, dans le meilleur des cas ça bloque à 10% de la MAJ et puis plus rien...et encore apres l'avoir debranchée pendant 10s :(

Merci logitech, super vos gars de Toronto vont m'appeler .....


..... la semaine prochaine sur mon portable, alors que je suis pas chez moi biensur mais au taff :evil: :idee:

Foutu matos :(
pierre20
 
Messages: 27
Inscription Forum: 27 Avr 2005 16:39
  • offline

Message » 09 Fév 2007 0:37

moi ça ne marche pas non plus si je mets à jour à partir du logiciel. Je le fais directement du site internet et plus de problémes.
Dernière édition par Mefisto le 09 Fév 2007 12:06, édité 1 fois.
Mefisto
 
Messages: 1175
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Fév 2007 9:51

ha on peut ?? :idee:

Je tenterais ce soir, merci bien de l'info :)
pierre20
 
Messages: 27
Inscription Forum: 27 Avr 2005 16:39
  • offline

Message » 09 Fév 2007 16:53

Oui, le logiciel oublie-le, il est encore plus lent que leur site internet... :roll:
ZeSheriff
 
Messages: 746
Inscription Forum: 28 Avr 2005 14:51
Localisation: Paname
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message