Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 22 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Le Club Harmony : Les logiciels (MAJ 08/06/2008).

Message » 13 Déc 2006 2:45

Bon sang, mais c'est bien sûr !

Merci Zebra3!
shazam
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 14 Jan 2003 12:03
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Déc 2006 10:00

De rien Shazam
zebra3
 
Messages: 252
Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
Localisation: Chez ouam
  • online

Message » 13 Déc 2006 16:51

Bah ... euh... il me semble bien que la gestion de themes existait avant.
Il n'est possible d'utiliser que les quelques themes créer par Logitech, pas d'en faire soit même.

Vince
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline

Message » 13 Déc 2006 23:07

Bonsoir à tous !!!!

Alors, effectivement, les thèmes étaient dèjà présent dans l'ancienne version....

Sinon, pour les améliorations, elles sont présentes au niveau de l'affichage de texte sur l'écran de la telco : les accents passent enfin sans soucis et la police utilisée est, je trouve plus lisible bref que du bonheur pour ma part ;-)
ripp
 
Messages: 50
Inscription Forum: 09 Juin 2006 21:40
Localisation: Pas de calais
  • offline

Message » 13 Déc 2006 23:30

bonsoir,

avec quel thème?
merci
logphi
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 21 Déc 2006 9:37

Salut !

Sur ma 525, aimerai bien pouvoir maitriser toute la séquence dactivation d'une activité...

Par exemple, ma TV et ma Freebox étant déjà allumé, j'en ai marre que quand je lance mon activité TNT j'ai systématiquement un allumage TV & FB (et donc je suis obligé de planquer la telco pour éviter toute émission d'IR)...

Je fais cela car les touches longues FB étant pas gérées pour accéder à m'espace TNT de la FB, je dois le faire manuellement, donc FB & TV sont déjà allumés quand je prend la 525 pour la suite des opérations

MAtt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 05 Jan 2007 22:51

Bonsoir, bonne année.

J'ai eu un petit plantage aujourd'hui suite à des tests/bidouilles.

Les devices etaient Ok, mais toutes les activités H.S..


Je l'ai re-mise à jour : sans succés.
J'ai demander à reflasher la telecomande, ce qui oblige à la reprogramée ensuite : Tout Ok.

Si ca peu servir.

Vince
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline

Message » 08 Jan 2007 11:44

Est-ce que qq'un a trouvé la solution au problème de la durée d'une action avec un récepteur soundgraph ? Parce que j'ai essayé de diminuer tous les délais et rien n'y fait. J'ai aussi essayer d'appuyer très rapidement sur la touche de ma telco Soundgraph en mode apprentissage mais rien n'y fait non plus....

C'est impossible d'utiliser la telco avec Mediaportal, il faut 10s pour faire 10 actions...

Si je ne trouve pas de solution je vais devoir la rendre.
poquelicot
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Jan 2006 17:00
  • offline

Message » 08 Jan 2007 14:22

Bonjour à tous,

Petit souci : j'ai une 555 et une TV Samsung CRT 72cm. Celle est dans la base de données mais la config par défaut laisse vraiment à désirer et toutes les touches ne sont pas dispos (notamment celle qui me permet de revenir sur le "tuner" à partir de AV)

J'ai tenté de passer par l'apprentissage mais pas moyen de faire communiquer ma téléco d'origine avec l'harmony. la 555 ne détecte pas la touche pressée (alors que ça fonctionne sans pb avec toutes mes autres télécos) :/

Une solution ?
kalutoh
 
Messages: 11
Inscription Forum: 28 Sep 2005 15:03
  • offline

Message » 08 Jan 2007 15:46

Plantage du Remote Software : confirmation ?
shazam
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 14 Jan 2003 12:03
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Jan 2007 17:39

poquelicot a écrit:Est-ce que qq'un a trouvé la solution au problème de la durée d'une action avec un récepteur soundgraph ? Parce que j'ai essayé de diminuer tous les délais et rien n'y fait. J'ai aussi essayer d'appuyer très rapidement sur la touche de ma telco Soundgraph en mode apprentissage mais rien n'y fait non plus....

C'est impossible d'utiliser la telco avec Mediaportal, il faut 10s pour faire 10 actions...

Si je ne trouve pas de solution je vais devoir la rendre.


T'as demandé au support Logitech ?
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline

Message » 11 Jan 2007 10:01

Vince.fr a écrit:
poquelicot a écrit:Est-ce que qq'un a trouvé la solution au problème de la durée d'une action avec un récepteur soundgraph ? Parce que j'ai essayé de diminuer tous les délais et rien n'y fait. J'ai aussi essayer d'appuyer très rapidement sur la touche de ma telco Soundgraph en mode apprentissage mais rien n'y fait non plus....

C'est impossible d'utiliser la telco avec Mediaportal, il faut 10s pour faire 10 actions...

Si je ne trouve pas de solution je vais devoir la rendre.


T'as demandé au support Logitech ?


Je leur ai téléphoné, la téléopératrice a tenté un truc en direct mais ça n'a rien changé, ils doivent me rappeler depuis deux jours mais pas de nouvelles...
poquelicot
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Jan 2006 17:00
  • offline

Message » 12 Jan 2007 12:48

@poquelicot :
+1 pour le souci.

Mais le problème pour moi c'est que suite à une refonte de mes dispositifs/acitivtés, je n'arrive plus à retrouver la config de mon iMon.
J'ai un Knob, donc non lié à un boitier. Je ne sais pas quoi ajouter comme dispositif. Si je tente "iMon Knob", aucune touche ne réagit et la liste par défaut est très incomplète. Pourtant il s'agit de l'iMon PAD classique mais rien à faire.
T'as ce modèle ? Quelle dispositif ajouter pour une prise en charge la plus exhaustive possible ?

A part çà, c'est toujours pas possible de définir une vrai séquence d'activation des touches ?
Et si je ne sais pas si vous en avez parlé, mais ce serait pas mal de pouvoir exporter sa config pour backup et de pouvoir la réinjecter offline ...

J'utilise MediaPortal aussi et quand je pouvais le piloter avec la 555, j'avais remarqué ce lag énorme entre 2 appuis de touche. A l'époque j'avais aussi joué avec les délais mais rien à faire ...
Deckard2019
 
Messages: 549
Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:31
  • offline

Message » 15 Jan 2007 12:23

@poquelicot : même soucis chez moi
le controle de mon imon via l'harmony est assez insuportable car vraiment très très long
je n'ai toujours pas trouvé d'autre astuce que garder la télécommande imon à coté de moi avec l'harmony pour que le controle soit rapide
dem1980
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 21 Jan 2007 1:32

quelle m**** ce logiciel

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un soft aussi merdique ....

quand je fais des modifs sur mes devices et que je veux updater la teleco, elle est détectée quand ça veut, et l'update va au bout .... ou pas.
probleme de perif USB non reconnu, session terminé alors que je n'avais pas validé toutes les modif ...
ça commence a me casser les c*****

ils font chier logitech, ils font de bons produits mais les mecs qui codent les soft doivent le faire avec les pieds !!!

[mod venere / OFF]

bonne nuit a tous
bnjstyle
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Jan 2007 23:00
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message