|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Le Club Harmony : Les logiciels (MAJ 08/06/2008).
la telco recoit bien la commande mais ne la reproduit pas
- TIK
- Messages: 141
- Inscription Forum: 20 Sep 2005 21:54
- Localisation: Marignane
Vince.fr a écrit:dem1980 a écrit:Le support des codes de la télécommande iMon de Soundgraph.
En effet si j'utilise les codes de l'iMon ne passent qu'en mode RAW donc cela implique un code très long envoyé ensuite par l'Harmony. Se déplacer dans une liste de chaine à l'écran du pc devient alors très très long : bas, attendre une bonne seconde, bas, attendre une bonne seconde, bas,... alors qu'avec l'iMon c'est bas, bas, bas.
C'est long, même en diminuant les delais ?
Vince
J'ai essayé de modifier les délais de l'Harmony et du logiciel iMon mais je n'ai pas réussi à améliorer la "lenteur" de succession des touches
- dem1980
- Messages: 2003
- Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
- Localisation: Moselle (57)
excellent cette idée de regrouper nos demandes d'evolution à logitech .
vince, peux tu rajouter ou preciser pour le retroeclairage :
Possibilité de mettre l'allumage automatique sur detection de mouvement en permance et non pas que sur le mode veille.
Je m'explique :
L’allumage automatique de l’ecran sur detection de mouvement ne fonctionne que lorsque la télécommande est eteinte ( = reveil de la telco et allumage automatique du retroeclairage ).
Par contre si celle-ci est allumée ( ex : poséée sur la table depuis 10mn sans le retro-eclairage ), le retroeclairage automatique ne s’allume pas sur dectection de mouvement, il faut appuyer sur une touche ou sur Glow pour allumer l’ecran.
Ceci est penible car on ne voit rien dans la penombre sur l’ecran..il faut appuyer sur glow pour pouvoir l’ecran…pénible et d’ailleurs déjà signalé sur ce forum par plusieurs personne.
Effectivement dans ce cas la seule contrainte est que si cette fonction est implementée, il faut juste parametrer la sensibilité du capteur pour ne pas que le retro-eclairagee s'allume en permanance tout seul à chaque fois qu'on bouge dans la pièce.
vince, peux tu rajouter ou preciser pour le retroeclairage :
Possibilité de mettre l'allumage automatique sur detection de mouvement en permance et non pas que sur le mode veille.
Je m'explique :
L’allumage automatique de l’ecran sur detection de mouvement ne fonctionne que lorsque la télécommande est eteinte ( = reveil de la telco et allumage automatique du retroeclairage ).
Par contre si celle-ci est allumée ( ex : poséée sur la table depuis 10mn sans le retro-eclairage ), le retroeclairage automatique ne s’allume pas sur dectection de mouvement, il faut appuyer sur une touche ou sur Glow pour allumer l’ecran.
Ceci est penible car on ne voit rien dans la penombre sur l’ecran..il faut appuyer sur glow pour pouvoir l’ecran…pénible et d’ailleurs déjà signalé sur ce forum par plusieurs personne.
Effectivement dans ce cas la seule contrainte est que si cette fonction est implementée, il faut juste parametrer la sensibilité du capteur pour ne pas que le retro-eclairagee s'allume en permanance tout seul à chaque fois qu'on bouge dans la pièce.
- nico37
- Messages: 201
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 14:36
Okidoki, je m'y attele.
- Vince.fr
- Messages: 1839
- Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
- Localisation: Ablis, France
ca serait bien aussi qu'on puisse imprimer sur une page le recap des boutons d'action de la telco lorsque tu la paramètres sur le logiciel.
comment envoyer ce topic à logitech, il n' y a pas d'email client?
comment envoyer ce topic à logitech, il n' y a pas d'email client?
- nico37
- Messages: 201
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 14:36
Bonjour à tous,
j'ai mis à jour la premiere page avec vos suggestion (sur le forum ou en MP) et je l'ai envoyé à Logitech en les invitant à nous rejoindre sur le forum... on verra bien.
Vince
j'ai mis à jour la premiere page avec vos suggestion (sur le forum ou en MP) et je l'ai envoyé à Logitech en les invitant à nous rejoindre sur le forum... on verra bien.
Vince
- Vince.fr
- Messages: 1839
- Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
- Localisation: Ablis, France
comment t'as reussi à leur envoyer un mail? j'ai beau chercher sur leur site ( support ), il n'y a que le telephone et non pas l'adresse email:::
- nico37
- Messages: 201
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 14:36
en fait si tu es assez bon en anglais, il faudrait aussi le mettre en englais car à mon avis , les editeurs du logiciel sont en amerique car logitech est americain.
- nico37
- Messages: 201
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 14:36
Salut,
Alors l'editeur est Canadien, donc pas de problème entre Francais et Angais, ensuite pour leur envoyé un e.Mail c'est hyper facile, tu cliques sur "Cliquez ici pour nous faire part de vos commentaires", à gauche de la note (en etoile) que tu donnes à ta telecommande sur la page d'accueil de ton compte Harmony.
Et enfin,voici la reponse de logitech, en fait j'ai envoyé mon E.Mail jeudi...
Cher Monsieur MATHEY,
Merci d’avoir contacté le support technique de la télécommande Harmony.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre télécommande Harmony.
Nous recherchons toujours de nouvelles manières d'améliorer votre expérience de client et de soulager la personnalisation de la télécommande. En tant que tels, nous comptons fortement sur le feedback de la clientèle tel que le vôtre.
Nous apprécierions des suggestions que vous pouvez avoir et apprécier votre patience et arrangement tandis que nous travaillons pour améliorer l'expérience de client à Harmony.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, S.V.P, veuillez contacter notre service du support technique, ou visiter nos FAQs situes à vote page d’accueil Harmony, et appuyez sur « Centre d’Assistance »
Bien à vous,
Service du Support Technique Harmony
C'est une reponse passe partout, mais sait-on jamais, peut-être que desormais un oeil nous regarde....
Vince
Alors l'editeur est Canadien, donc pas de problème entre Francais et Angais, ensuite pour leur envoyé un e.Mail c'est hyper facile, tu cliques sur "Cliquez ici pour nous faire part de vos commentaires", à gauche de la note (en etoile) que tu donnes à ta telecommande sur la page d'accueil de ton compte Harmony.
Et enfin,voici la reponse de logitech, en fait j'ai envoyé mon E.Mail jeudi...
Cher Monsieur MATHEY,
Merci d’avoir contacté le support technique de la télécommande Harmony.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre télécommande Harmony.
Nous recherchons toujours de nouvelles manières d'améliorer votre expérience de client et de soulager la personnalisation de la télécommande. En tant que tels, nous comptons fortement sur le feedback de la clientèle tel que le vôtre.
Nous apprécierions des suggestions que vous pouvez avoir et apprécier votre patience et arrangement tandis que nous travaillons pour améliorer l'expérience de client à Harmony.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, S.V.P, veuillez contacter notre service du support technique, ou visiter nos FAQs situes à vote page d’accueil Harmony, et appuyez sur « Centre d’Assistance »
Bien à vous,
Service du Support Technique Harmony
C'est une reponse passe partout, mais sait-on jamais, peut-être que desormais un oeil nous regarde....
Vince
- Vince.fr
- Messages: 1839
- Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
- Localisation: Ablis, France
Vince.fr a écrit:Salut,
Alors l'editeur est Canadien, donc pas de problème entre Francais et Angais, ensuite pour leur envoyé un e.Mail c'est hyper facile, tu cliques sur "Cliquez ici pour nous faire part de vos commentaires", à gauche de la note (en etoile) que tu donnes à ta telecommande sur la page d'accueil de ton compte Harmony.
Et enfin,voici la reponse de logitech, en fait j'ai envoyé mon E.Mail jeudi...
Cher Monsieur MATHEY,
Merci d’avoir contacté le support technique de la télécommande Harmony.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre télécommande Harmony.
Nous recherchons toujours de nouvelles manières d'améliorer votre expérience de client et de soulager la personnalisation de la télécommande. En tant que tels, nous comptons fortement sur le feedback de la clientèle tel que le vôtre.
Nous apprécierions des suggestions que vous pouvez avoir et apprécier votre patience et arrangement tandis que nous travaillons pour améliorer l'expérience de client à Harmony.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, S.V.P, veuillez contacter notre service du support technique, ou visiter nos FAQs situes à vote page d’accueil Harmony, et appuyez sur « Centre d’Assistance »
Bien à vous,
Service du Support Technique Harmony
C'est une reponse passe partout, mais sait-on jamais, peut-être que desormais un oeil nous regarde....
Vince
j'avais eu exactement la meme réponse, maie en anglais
ce doit etre un robot qui répond.
Quelques jours apres, j'avais eu une réponse d'humaine (Rosa je crois)
- alkasar
- Messages: 11517
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
- Localisation: Neuf deux
Bonjour à tous, je pose une question a tous les proprietaires d une telecommande harmony et d un plasma pioneer.
je n arrive pas a faire apprendre la fonction format d image à ma 785.
quand j appuie sur la touche dediée, elle m indique le format actuel et point barre.
Avec la hot line nous n avons pas trouvés la solution et pioneer ne veut pas donner le code pronto ????
Est ce que quelqu un a reussi cette manip
Grand merci d avance
je n arrive pas a faire apprendre la fonction format d image à ma 785.
quand j appuie sur la touche dediée, elle m indique le format actuel et point barre.
Avec la hot line nous n avons pas trouvés la solution et pioneer ne veut pas donner le code pronto ????
Est ce que quelqu un a reussi cette manip
Grand merci d avance
- TIK
- Messages: 141
- Inscription Forum: 20 Sep 2005 21:54
- Localisation: Marignane
Bonjour,
J'ai une 895 et un PDP506 et ça marche très bien : à la première pression ça affiche le format en cours, mais à la 2e ça change le format (exactement comme avec la telco du pio)!
J'ai une 895 et un PDP506 et ça marche très bien : à la première pression ça affiche le format en cours, mais à la 2e ça change le format (exactement comme avec la telco du pio)!
- logphi
- Messages: 175
- Inscription Forum: 17 Oct 2005 23:39
comment as tu procede et qu elle est le nom utilisé
je vais reessayer ce soir
merci
je vais reessayer ce soir
merci
- TIK
- Messages: 141
- Inscription Forum: 20 Sep 2005 21:54
- Localisation: Marignane
etait ce deja dans leur base de données??
- TIK
- Messages: 141
- Inscription Forum: 20 Sep 2005 21:54
- Localisation: Marignane
oui c'était dans leur base : la commande c'est "Aspect"
- logphi
- Messages: 175
- Inscription Forum: 17 Oct 2005 23:39
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|