Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Le club Harmony 885

Message » 04 Jan 2008 18:49

Je suis désolé je dois pas etre doué mais ca fait 10 fois que j'essai de lui apprendre la touche 1 long pour la freebox et ca marche pas
bouriquet59
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Sep 2007 8:48
Localisation: Lille
  • offline

Message » 04 Jan 2008 20:00

Bonne année à tous les users de logitech

Pour ceux que ça intérese je me suis amusé à faire un diaporama à partir des images de la pub ci-dessous :

Image

EDIT : cliquez sur la photo pour voir l'anim

Comme je ne peux pas uploader voici le zip avec les 8 pictures qui font la petite séquence :
http://www.esnips.com/nsdoc/7362d5c1-cb ... 15dfb11025

Avec un délai de 1 seconde entre chaque image, je trouve que ça rend pas mal :oops: 8)
(pour un usage strictement perso cela va de soi)

A+ RV :wink:
Dernière édition par herve502 le 05 Jan 2008 14:53, édité 2 fois.
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 04 Jan 2008 21:16

Skip a écrit:Je me suis mal exprimé, en fait le VP est derrière le canapé mais en hauteur. Donc en gros ma question c'est est-ce que je peux allumer ces trois équipement d'un coup sachant que je ne peux pas matériélement viser avec la télécommande dans deux directions différentes? Est-ce que l'IR peut "rebondir" sur le mur?

Sinon je t'accorde que pour les touches rétro-éclairées j'aurais pu trouver :oops:


L'IR est quasi omniderectionnel je crois a moins que cela rebondis car cela fonctionne sans soucis, place ta télécommande de tv a l'envers cela fonctionne
Mirada
 
Messages: 167
Inscription Forum: 02 Juin 2007 12:59
  • offline

Message » 05 Jan 2008 9:29

bouriquet59 a écrit:Je suis désolé je dois pas etre doué mais ca fait 10 fois que j'essai de lui apprendre la touche 1 long pour la freebox et ca marche pas


c est à dire ?

quel est le probleme

es tu bien en apprentissage au FORMAT ORIGINAL ?

as tu telecharger les dernires mise à jour ?

JH
jean-hugues
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Déc 2007 20:32
  • offline

Message » 05 Jan 2008 10:11

divinours a écrit:désolé de ne pas lire les 194 page de ce topic ...

je n'ai qu'une question aussi valable sur les autre harmonie


peut t'on controler son pc j'entend par la
-faire bouger la souris
-entrer dans les menu
-lancer une aplication
-monter descendre le son grace au parametrage des touche en fonction des logiciel que l'on utilise

media player classic dans mon cas et Power DVD

faut t'il acheter autre chose en complement pour pouvoir faire ce que je souhaite (j'ai entendu parler d'un recepteur special

ma question est la meme pour les autres harmonie -haut de gamme


personne pour me repondre ?
divinours
 
Messages: 119
Inscription Forum: 07 Mai 2007 16:21
  • offline

Message » 05 Jan 2008 12:52

divinours a écrit:
divinours a écrit:désolé de ne pas lire les 194 page de ce topic ...

je n'ai qu'une question aussi valable sur les autre harmonie


peut t'on controler son pc j'entend par la
-faire bouger la souris
-entrer dans les menu
-lancer une aplication
-monter descendre le son grace au parametrage des touche en fonction des logiciel que l'on utilise

media player classic dans mon cas et Power DVD

faut t'il acheter autre chose en complement pour pouvoir faire ce que je souhaite (j'ai entendu parler d'un recepteur special


ma question est la meme pour les autres harmonie -haut de gamme


personne pour me repondre ?


Perso j ai media player et je peux pas le piloter car je n ai "que" la 885 et donc pas de HF (telecommande d origine hf)

Sinon investit dans un clavier et souris sans fil..... ;-)

Désolé pas de solution, en tot cas à mon niveau
jean-hugues
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Déc 2007 20:32
  • offline

Message » 05 Jan 2008 12:56

c'est deja le cas je cherchai justement une solution moins encombrante
divinours
 
Messages: 119
Inscription Forum: 07 Mai 2007 16:21
  • offline

Message » 05 Jan 2008 14:22

On peut controler un pc avec la 5, il faut un recepteur IR. Aprés la 885 peut emuler n'importe quel modéle dont la media center de microsoft.
Après, avec une application comme girder on peut à peut pret tout faire...
MiB
 
Messages: 811
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Ile de France - France
  • offline

Message » 05 Jan 2008 14:26

bah si tu ve j'ai un pc relié en hdmi a mon 46p je ve pouvoir vous vista simple lorsque j'ai ouvert le film controler depuis le canapé

je croi vais opter pour air mouse logiteck chere mais elle fait ce que je cherche
divinours
 
Messages: 119
Inscription Forum: 07 Mai 2007 16:21
  • offline

Message » 05 Jan 2008 16:48

Mirada a écrit:L'IR est quasi omniderectionnel je crois a moins que cela rebondis car cela fonctionne sans soucis, place ta télécommande de tv a l'envers cela fonctionne


Je vais tester :wink:
Skip
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 15 Nov 2005 10:09
  • offline

Message » 05 Jan 2008 17:58

Bonjour
Impossible d'avoir la source choisie sur ma TV. Pourtant je n'ai paramétré que 2 activités.
J'arrive à résoudre le pb avec le bouton HELP de la telco, mais cela ne solutionne rien.
Merci pour votre aide
hea54
 
Messages: 13
Inscription Forum: 05 Juin 2006 21:50
  • offline

Message » 06 Jan 2008 0:07

jean-hugues a écrit:
bouriquet59 a écrit:Je suis désolé je dois pas etre doué mais ca fait 10 fois que j'essai de lui apprendre la touche 1 long pour la freebox et ca marche pas


c est à dire ?

quel est le probleme

es tu bien en apprentissage au FORMAT ORIGINAL ?

as tu telecharger les dernires mise à jour ?

JH


Bonsoir,

Ben en fait je sais pas je dois vraiment m'y prendre mal mais je me retrouve toujours lorsque je veux programmer la chaine 12 que ca me fait la chaine 1 puis 2

En gros je vais dans "Dispositifs -> Décodeur numérique Apprendre IR -> Personnaliser" là je coche la touche "1" puiis apprendre....
Je m'assure d'être assez long mais pas trop sinon il dit que ca va pas donc je sais pas j'ai du louper une étape.
Maintenant que tu le dis à ton avis est ce qu'il faut que je clique sur "Apprentissage au format original"???
Si ca se trouve c'est ça je vais essayer demain soir.

Si tu as une autre idée je veux bien car je trouve dommage je trouve vraiment ca pratique.

Merci de votre aide.

Michael
bouriquet59
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Sep 2007 8:48
Localisation: Lille
  • offline

Message » 06 Jan 2008 14:39

Bonjour a tous,

Je viens de changer de projo (Z5) et je galere comme un fou pour configurer ma telco 885.
Pour allumer le projo ca fonctionne un peu de facon aletaoire.... Parfois le projo s'allume, parfois non... Parfois il s'eteint, parfois non...
Est ce que certains d'entre vous ont deja eu ce probleme?
Merci d'avance pour votre aide.
fredbi
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 06 Jan 2008 15:36

Une hypothèse :
Regarde si la lumière reste allumée longtemps sur la télécommande au moment ou tu appuies sur le bouton pour allumer le projo. Si elle reste allumée plus longtemps que pour d'autres types de commande peut etre que la commande est doublée du coup il envoie deux fois de suite la commande allumer et ou eteindre et du coup l'appareil reste allumé ou eteint.

SI c'est le cas il faut réaprendre la commande en mode raw en prenant bien soin d'appuyer de façon brève sur la touche.
dolan
 
Messages: 275
Inscription Forum: 30 Aoû 2005 11:58
Localisation: Marseille 13
  • offline

Message » 06 Jan 2008 19:48

msg effacé
Dernière édition par hea54 le 06 Jan 2008 20:07, édité 1 fois.
hea54
 
Messages: 13
Inscription Forum: 05 Juin 2006 21:50
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message