Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Le club Harmony 885

Message » 26 Déc 2007 16:27

Hello,

Je souhaiterais acheter cette télécommande, mais je ne trouve pas les infos que je cherche. Je voudrais "simplement" une liste des produits compatibles, et je ne la trouve nulle part. Cela n'existe peut être tout simplement pas, mais je n'aimerais pas investir autant dans une télécommande pour devoir ressortir 2 ou 3 autres telco... Ce qui me préoccupe le plus étant le 360 :D
FunkyBearz
 
Messages: 51
Inscription Forum: 11 Avr 2007 10:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Déc 2007 16:35

Compatible toute télécommande IR classique, donc a bannir PS3 ou télécommandé avec affichage style chaine hifi MP3 philips.
Mirada
 
Messages: 167
Inscription Forum: 02 Juin 2007 12:59
  • offline

Message » 26 Déc 2007 17:13

Le plus simple me semble d'envoyer un mail au support technique logitech en leur détaillant la liste de ton matos pour qu'ils te confirme que c'est OK ;)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Déc 2007 17:58

le plus simple encore est de se connecter au site logitech et de faire comme si on en a une , ouvrir un compte et declarer ses appareil et activitées etc... on voit vite si ses appareils sont connus ou pas.
toby64
 
Messages: 131
Inscription Forum: 18 Sep 2006 11:42
  • offline

Message » 26 Déc 2007 18:05

toby64 a écrit:le plus simple encore est de se connecter au site logitech et de faire comme si on en a une , ouvrir un compte et declarer ses appareil et activitées etc... on voit vite si ses appareils sont connus ou pas.


Excellente idée :mdr:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Déc 2007 11:04

Mirada a écrit:Compatible toute télécommande IR classique, donc a bannir PS3 ou télécommandé avec affichage style chaine hifi MP3 philips.


Merci :)

dgilz a écrit:Le plus simple me semble d'envoyer un mail au support technique logitech en leur détaillant la liste de ton matos pour qu'ils te confirme que c'est OK ;)


toby64 a écrit:le plus simple encore est de se connecter au site logitech et de faire comme si on en a une , ouvrir un compte et declarer ses appareil et activitées etc... on voit vite si ses appareils sont connus ou pas.


Pas con, merci :D

EDIT : Pas possible pour la deuxième solution, il me demande forcément de détecter la télécommande via le logiciel :/
FunkyBearz
 
Messages: 51
Inscription Forum: 11 Avr 2007 10:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Déc 2007 11:32

Etonnant,

Il me semblait qu'il y avait moyen de "faire semblant" sur la versio HTML.

Vince.fr
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline

Message » 27 Déc 2007 12:10

Vince.fr a écrit:Etonnant,

Il me semblait qu'il y avait moyen de "faire semblant" sur la versio HTML.

Vince.fr


Il le faisait puisque tu le dis mais il ne le fait plus depuis au moins........c'est sûr :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6817
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 27 Déc 2007 16:39

Heureux possesseur d'une Logitech depuis le 25 :mdr: ,
j'ai "programmé" ma télécommande mais ... j'ai un peit soucis :

voila ma chaîne Lecteur HD -> Ampli -> Vidéoproj
Lorsque je lance l'activité correspondante 'Regarder un DVD', la telco :
-allume le lecteur DVD
-allume le videoproj
-allume l'ampli
-mets l'ampli sur entré DVD
-mets le vidéoproj sur entrée HDMI

Ca fonctionne sauf la Sélection HDMI sur le vidéopro.
Je pense que lorsqu'il s'allume, l'envoi de la commande 'entrée HDMI' est envoyé trop tôt et pas pris en compte :-?
Il faut sans doute régléer les délais mais à force je m'y perds. Où les règle-t-on, je ne trouve plus :oops: Si quelq'un peut m'aider ....

2ème chose : j'ai prévu de gérer le X10 avec la télco et sans doute un convertisseur IR/X10. Lors de l'appui sur play il faudra lancer la lecture dvd ET éteindre la lumière. Comment faire ça ? J'ai peut-être une idée. Mettre le même code play au convertisseur IR/X10 (si c'est possible :roll: ) pour éteindre les lumières. Mais il n'y a pas plus simple ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un mode "RAW" ou on pouvait mettre plusieurs commandes à la suite ou des codes Hexe je ne sais pas trop.
Un peu plus d'éclaircicement SVP !

Merci

A+ RV :wink:
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 27 Déc 2007 20:37

Bonjour,

déjà superbe topic, j ai essayé de le parcourir mais il est vraiment trop fourni !

J ai juste 2 petites questions pour l instant :

J ai une freebox V5 hd, j ai reussi à avoir les appui long (sav canadien) mais je voulais savoir s i l y a une formule magique pour que ca fonctione avec les chaines favorites ?

Où je peux acheter des interrupteurs infrarouge (pour la lumière) pour les commander gràce à la télécommande

Merci de votre aide

JH
Dernière édition par jean-hugues le 27 Déc 2007 22:33, édité 1 fois.
jean-hugues
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Déc 2007 20:32
  • offline

Message » 27 Déc 2007 20:47

jean-hugues a écrit:Bonjour,

déjà superbe topic, j ai essayé de le parcourir mais il est vraiment trop fourni !

J ai juste 2 petites questions pour l instant :

J ai une freebox V5 hd, j ai reussi à avoir les appui long (sav canadien) mais je voulais savoir s i l y a une formule magique pour que ca fonctione avec les chaines favorites ?

Où je peux acheter des interrupteurs infrarouge (pour la lumière) pour les commander gràce à la télécommande

Merci de votre aide

JH


pour les favoris, il sufit de mettre 416 est cela fait les appui long puisque cela simule le type d'appui que tu lui a appris !!!

Le grand le fait, cherche domotique sur internet, par contre, je cherche dans le même genre un recepteur IR pour PC
Mirada
 
Messages: 167
Inscription Forum: 02 Juin 2007 12:59
  • offline

Message » 27 Déc 2007 21:57

Bonjour,
Je me permets d'ecrire sur le forum de la 885 car je n'ai pas trouvé celui de la 688, mais je pense que le probleme n'est pas lié au modele mais un probleme de configuration.
Je m'explique :
J'ai acheté une platine pioneer dv-600 que j'ai ajouté a mes activités, elle est reconnu comme un autre modele, mais toutes les touches fonctionnent ! (d'ailleurs y a t il moyen d'empecher l'application de choisir pour nous le modele, et de le faire soit meme ?) Le probleme est que le délai entre 2 actions est tres long, pour naviguer dans un dvd meme si j'appui plusieurs fois sur la télécomande il ne se passe rien, et au bout de 3 secondes je peux de nouveau réaliser une action. Le voyant s'allume brievement, et avec la télécommande d'origine je peux enchainer les actions sans latences. J'ai essayé de modifier les délais, ce qui n'a rien changé, j'ai utiliser l'aide, et la résolution de probleme, qui m'a proposé de modifier la latence (de 1 à 5) mais sans résultat !
Je fais appel a vos connaissances car je suis bien embeter !

Par avance merci !
firewall
 
Messages: 739
Inscription Forum: 01 Oct 2007 15:16
  • offline

Message » 27 Déc 2007 22:12

firewall a écrit:Bonjour,
Je me permets d'ecrire sur le forum de la 885 car je n'ai pas trouvé celui de la 688, mais je pense que le probleme n'est pas lié au modele mais un probleme de configuration.
Je m'explique :
J'ai acheté une platine pioneer dv-600 que j'ai ajouté a mes activités, elle est reconnu comme un autre modele, mais toutes les touches fonctionnent ! (d'ailleurs y a t il moyen d'empecher l'application de choisir pour nous le modele, et de le faire soit meme ?) Le probleme est que le délai entre 2 actions est tres long, pour naviguer dans un dvd meme si j'appui plusieurs fois sur la télécomande il ne se passe rien, et au bout de 3 secondes je peux de nouveau réaliser une action. Le voyant s'allume brievement, et avec la télécommande d'origine je peux enchainer les actions sans latences. J'ai essayé de modifier les délais, ce qui n'a rien changé, j'ai utiliser l'aide, et la résolution de probleme, qui m'a proposé de modifier la latence (de 1 à 5) mais sans résultat !
Je fais appel a vos connaissances car je suis bien embeter !

Par avance merci !


AMHA le problème vient de là.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20799
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 27 Déc 2007 22:49

Merci de votre réponse, toutefois comment puis je faire pour empecher le logiciel de decider pour moi et de me laisser parametrer ma télécommande comme je veux ?
firewall
 
Messages: 739
Inscription Forum: 01 Oct 2007 15:16
  • offline

Message » 27 Déc 2007 23:11

Mirada a écrit:
jean-hugues a écrit:Bonjour,

déjà superbe topic, j ai essayé de le parcourir mais il est vraiment trop fourni !

J ai juste 2 petites questions pour l instant :

J ai une freebox V5 hd, j ai reussi à avoir les appui long (sav canadien) mais je voulais savoir s i l y a une formule magique pour que ca fonctione avec les chaines favorites ?

Où je peux acheter des interrupteurs infrarouge (pour la lumière) pour les commander gràce à la télécommande

Merci de votre aide

JH


pour les favoris, il sufit de mettre 416 est cela fait les appui long puisque cela simule le type d'appui que tu lui a appris !!!

Le grand le fait, cherche domotique sur internet, par contre, je cherche dans le même genre un recepteur IR pour PC


Merci

Mais rien à faire, la telecommande zap rapidement d un chiffre a l autre sans faire d appui long en mode " chaine préféree"
impossible de faire 401 , j ai 4 puis 0 puis à la finale je me trouve sur la 1 !

Par contre si je le fais manuellement ca marche... je comprends rien ! lol

Merci
jean-hugues
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Déc 2007 20:32
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message