Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 16 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Le club Harmony 885

Message » 15 Déc 2007 18:59

jphil93 a écrit:salut quelqu'un sait si il existe un reglage pour neuftv HD, car il me trouve le reglage pr neufttv mais du coup il manque des touches.
Merci


je comprend aps la question tu peux lui apprendre les touches...
Mirada
 
Messages: 167
Inscription Forum: 02 Juin 2007 12:59
  • offline

Message » 15 Déc 2007 20:00

bah quand tu creer ton compte, on te demande la liste de tes appareils.
Dans le cas du decodeur neuftv, on me propose que le decodeur neuftv mais pas le decodeur neuftv HD (qui apporte des options en +: disque dur etc...).
Donc je voulais juste savoir si quelqu'un avait reussi a ce qu'on lui propose le vrai decodeur neuftv HD.
S'il n'y est pas dans la base de donnee je devrais lui apprendre les touches.
Mais je voulais eviter d'en arriver la :p
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 16 Déc 2007 18:52

Je serais interessé par cette telecommande mais plusieurs questions pour m'eclairer, vu que je la compare à la Philips SRU-9600 a ecran tactile mais presque 2 fois moins chere... mais a priori moins performante

1- Quelq'un a t il déjà eu ou tester une Philips SRU-9600 et me donner ses impressions par rapport a l'harmony 885 ?

Pour l'harmony 885,
2- Avez vous reussi a configurer des graveurs DVD a disque dur (le mien un Philips 7300h) et en particulier des touches de fonctions comme acceder au Guide plus ou au disque dur? au setup? une icone est elle disponible? ou faut il en creer une? ou dispo sur le site de mise au point de Logitech grace à une base de donnée existante...

3- Avez vous reussi à parametrer des equipements "particuliers" du type ventilateur à IR ou eclairage...?

4- Est on libre dans notre coté création ? Mettre les icones que l on veut pour certaines fonctions? les telecharger dans la telecommande?

5- Les icones des fonctions de la telecommande apparaissent elles sur l'ecran couleur et il faut cliquer à coté? (ex sur mon graveur de salon pour "avance rapide", ma telecommande a 2 boutons, 1 pour avance de 1mn et 1 autre pour avancer de 5mn, pourrais je reconfigurer ces boutons pour les voir sur l'ecran LCD?

Ca fait beaucoup de questions !!! Merci d'avance à ceux qui me repondront...
dougi83
 
Messages: 104
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 11:33
  • offline

Message » 16 Déc 2007 20:26

dougi83 a écrit:Je serais interessé par cette telecommande mais plusieurs questions pour m'eclairer, vu que je la compare à la Philips SRU-9600 a ecran tactile mais presque 2 fois moins chere... mais a priori moins performante

1- Quelq'un a t il déjà eu ou tester une Philips SRU-9600 et me donner ses impressions par rapport a l'harmony 885 ?

Pour l'harmony 885,
2- Avez vous reussi a configurer des graveurs DVD a disque dur (le mien un Philips 7300h) et en particulier des touches de fonctions comme acceder au Guide plus ou au disque dur? au setup? une icone est elle disponible? ou faut il en creer une? ou dispo sur le site de mise au point de Logitech grace à une base de donnée existante...

Impossible de rajoute des icones ou affichage comme certaine telecommande fournis avec certaine chaine hifi, aucun telecommande universel ne le fait !

3- Avez vous reussi à parametrer des equipements "particuliers" du type ventilateur à IR ou eclairage...?

4- Est on libre dans notre coté création ? Mettre les icones que l on veut pour certaines fonctions? les telecharger dans la telecommande?

5- Les icones des fonctions de la telecommande apparaissent elles sur l'ecran couleur et il faut cliquer à coté? (ex sur mon graveur de salon pour "avance rapide", ma telecommande a 2 boutons, 1 pour avance de 1mn et 1 autre pour avancer de 5mn, pourrais je reconfigurer ces boutons pour les voir sur l'ecran LCD?

Oui bien entendu

Ca fait beaucoup de questions !!! Merci d'avance à ceux qui me repondront...
Mirada
 
Messages: 167
Inscription Forum: 02 Juin 2007 12:59
  • offline

Message » 16 Déc 2007 20:27

jphil93 a écrit:bah quand tu creer ton compte, on te demande la liste de tes appareils.
Dans le cas du decodeur neuftv, on me propose que le decodeur neuftv mais pas le decodeur neuftv HD (qui apporte des options en +: disque dur etc...).
Donc je voulais juste savoir si quelqu'un avait reussi a ce qu'on lui propose le vrai decodeur neuftv HD.
S'il n'y est pas dans la base de donnee je devrais lui apprendre les touches.
Mais je voulais eviter d'en arriver la :p


téléphone a logitech

Des liens intéréssant sinon pour l'harmony :
http://www.remotecentral.com/cgi-bin/mb ... ist.cgi?60
http://squareworld.com/harmony/
Mirada
 
Messages: 167
Inscription Forum: 02 Juin 2007 12:59
  • offline

Message » 16 Déc 2007 21:35

Bonsoir,

J'ai supprimé des fonctions de certains appareils que je n'utilise pas pour réduire le nombre d'écrans à faire défiler sur ma 885, mais au lieu de ça, le nombre d'écrans reste le même et j'ai des cases vides à la place des fonctions.

Savez-vous comment faire pour corriger ce problème ?

Merci, A+++
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 16 Déc 2007 22:01

macandnews a écrit:Bonsoir,

J'ai supprimé des fonctions de certains appareils que je n'utilise pas pour réduire le nombre d'écrans à faire défiler sur ma 885, mais au lieu de ça, le nombre d'écrans reste le même et j'ai des cases vides à la place des fonctions.

Savez-vous comment faire pour corriger ce problème ?

Merci, A+++


c'est effectivement très nul : on clique sur la poubelle mais ça vide les données, ça ne supprime pas la ligne...

Solution que j'ai trouvé : remonter les lignes 1 par 1 à la mano...
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 16 Déc 2007 22:50

De temps en temps ma 885 se reboote et affiche testing.
Après la date est en général décalé de quelques heures en arrière. Pourtant la batterie est bonne.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
mskjeux
 
Messages: 356
Inscription Forum: 21 Avr 2006 16:13
Localisation: Hautes Pyrénées
  • offline

Message » 17 Déc 2007 18:47

stefsamy a écrit:
macandnews a écrit:Bonsoir,

J'ai supprimé des fonctions de certains appareils que je n'utilise pas pour réduire le nombre d'écrans à faire défiler sur ma 885, mais au lieu de ça, le nombre d'écrans reste le même et j'ai des cases vides à la place des fonctions.

Savez-vous comment faire pour corriger ce problème ?

Merci, A+++


c'est effectivement très nul : on clique sur la poubelle mais ça vide les données, ça ne supprime pas la ligne...

Solution que j'ai trouvé : remonter les lignes 1 par 1 à la mano...


S'il n'y a rien d'autre à faire, je m'en occuperais pendant les vacances !!
Il faut déjà que je résolve un problème sur la sélection des entrées externe de ma télé. Avant c'était parfait, mais depuis que j'ai changé de TV, c'est la cata, peu importe l'activité que je demande, la TV n'est jamais sur la bonne entrée !! :evil:
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 18 Déc 2007 18:10

mskjeux a écrit:De temps en temps ma 885 se reboote et affiche testing.
Après la date est en général décalé de quelques heures en arrière. Pourtant la batterie est bonne.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?


sans doute un faux contact de la batterie, télécommande défectueuse je pense.
Mirada
 
Messages: 167
Inscription Forum: 02 Juin 2007 12:59
  • offline

Message » 18 Déc 2007 21:20

C'était ce à quoi je pensait. Merci
mskjeux
 
Messages: 356
Inscription Forum: 21 Avr 2006 16:13
Localisation: Hautes Pyrénées
  • offline

Message » 19 Déc 2007 14:48

macandnews a écrit:Il faut déjà que je résolve un problème sur la sélection des entrées externe de ma télé. Avant c'était parfait, mais depuis que j'ai changé de TV, c'est la cata, peu importe l'activité que je demande, la TV n'est jamais sur la bonne entrée !! :evil:


Même problème, tu n'aurais pas une philips par hasard ?
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 19 Déc 2007 18:46

neozecat a écrit:
macandnews a écrit:Il faut déjà que je résolve un problème sur la sélection des entrées externe de ma télé. Avant c'était parfait, mais depuis que j'ai changé de TV, c'est la cata, peu importe l'activité que je demande, la TV n'est jamais sur la bonne entrée !! :evil:


Même problème, tu n'aurais pas une philips par hasard ?


Non, une Sony.
J'avais déjà une Sony avant, mais la sélection des entrées externes ne fonctionnait pas de la même manière.
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 21 Déc 2007 16:43

@"dougi83"

Bonjour. J'ai un 7300h, et il n'y a aucun pb pour avoir des touches de fonctions Guide Plus ou accès au disque dur.
labille2
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Mar 2003 15:40
  • offline

Message » 21 Déc 2007 16:52

Salut à tous,

Voila, j'envisage d'acheter une télécommande universelle, j'ai découvert les modèles Harmony qui m'ont l'air bien sympathique 8)

Comme j'ai pu le demander sur le fil consacré à l'Harmony 1000, je voudrais savoir 3 choses concernant la 885 :idee:

- à combien peut-on la trouver neuve sur le net actuellement ?
- quel est l'avis des heureux possesseurs de la bête ? Quel(s) reproche(s) peut-on lui faire ?
- serait-ce un bon choix étant donné mon matériel ? Voir ma signature.

Hormis peut être la ps 3 en bluetooth, je peux commander tout le reste ? Y compris le décodeur ADSL d'Orange ?

D'avance merci :wink:
fredo0877
 
Messages: 437
Inscription Forum: 04 Déc 2007 14:17
Localisation: Ardennes
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message