Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, koopinou et 19 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Le club Harmony 885

Message » 18 Juin 2005 18:00

Merci Zesheriff, j'ai bien récupéré sur remotecentral les logos de toutes les chaines télé. Au niveau format, elles sont un peu plus large mais la telco les adapte à son format moyennant une petite déformation qui me parait négligeable pour le moment :lol:

J'aurais bien aimé sur l'activité "regarder TV" finir la macro en basculant sur "chaine préférée" cad simuler l'appuie sur la touche "media" mais à part envoyer des commandes à la TV je n'ai pas trouvé comment faire. :-?

Pour la mise en veille sur la base, la touche GLOW est appropriée mais je suis surpris qu'il n'y ai pas une temporisation, qui le fasse automatiquement :roll:

Bon l'impression générale de cette telco reste excellente :D

Hier soir, à cause de mon problème de chaine 0 à l'allumage de la TV, j'avais envoyé une demande d'assistance et j'ai reçu une réponse du Canada cet après-midi ! Bluffant non ? :o Pour info à ceux qui auraient le pb, ils ont réduit le délai d'activation à 4000. Je suis pas trop à l'aise sur ces paramètres mais ça marche ! Du moins j'avais anticipé le pb en ajoutant à la fin de l'activité "regarder TV", l'envoi du code infrarouge de la touche "1" et ça marchait déjà donc je ne sais pas si leur modif à apporté quelque chose de mieux si ce n'est que la chaine par defaut ne fonctionnait pas avant ma modif mais comme tout est bon j'y touche plus ! :wink:
bruno vph600
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Nov 2001 2:00
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 18 Juin 2005 18:55

Par contre c'est vrai que les contacts électriques avec la base sont très sensibles...
Je me demande si appuyer sur la touche glow n'a pas en fait en même temps rompu le contact électrique... ?
ZeSheriff
 
Messages: 746
Inscription Forum: 28 Avr 2005 14:51
Localisation: Paname
  • offline

Message » 18 Juin 2005 22:38

ZeSheriff a écrit:Par contre c'est vrai que les contacts électriques avec la base sont très sensibles...J

J'ai une souris Logitech MX700 avec laquelle j'ai ce type de problème : je ne parviens plus à la recharger sur son socle. J'espère que ce n'est pas un "spécialité" Logitech :(
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 18 Juin 2005 22:48

bruno vph600 a écrit:Merci Zesheriff, j'ai bien récupéré sur remotecentral les logos de toutes les chaines télé. Au niveau format, elles sont un peu plus large mais la telco les adapte à son format moyennant une petite déformation qui me parait négligeable pour le moment :lol:

J'aurais bien aimé sur l'activité "regarder TV" finir la macro en basculant sur "chaine préférée" cad simuler l'appuie sur la touche "media" mais à part envoyer des commandes à la TV je n'ai pas trouvé comment faire. :-?

Pour la mise en veille sur la base, la touche GLOW est appropriée mais je suis surpris qu'il n'y ai pas une temporisation, qui le fasse automatiquement :roll:

Bon l'impression générale de cette telco reste excellente :D

Hier soir, à cause de mon problème de chaine 0 à l'allumage de la TV, j'avais envoyé une demande d'assistance et j'ai reçu une réponse du Canada cet après-midi ! Bluffant non ? :o Pour info à ceux qui auraient le pb, ils ont réduit le délai d'activation à 4000. Je suis pas trop à l'aise sur ces paramètres mais ça marche ! Du moins j'avais anticipé le pb en ajoutant à la fin de l'activité "regarder TV", l'envoi du code infrarouge de la touche "1" et ça marchait déjà donc je ne sais pas si leur modif à apporté quelque chose de mieux si ce n'est que la chaine par defaut ne fonctionnait pas avant ma modif mais comme tout est bon j'y touche plus ! :wink:


C'est étonnant effectivement, la mienne se met bien en veille automatiquement au bout de quelques secondes.
As-tu essayé de jeter un oeil sur l'aide en ligne ou de contacter la hotline?
alain75020
 
Messages: 62
Inscription Forum: 04 Mai 2005 21:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juin 2005 0:33

J'ai trouvé ta solution. en anglais...
1. Click My Remote Preferences from your Harmony home page.
2. Click Settings.
3. Next to the Glow Timing, select the length of time you would like the glow light to stay on.
Note: Longer glow light times will impact battery life. We recommend selecting 5 or 10 seconds.
4. Click Save.
5. Update your Harmony remote.
alain75020
 
Messages: 62
Inscription Forum: 04 Mai 2005 21:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juin 2005 9:58

alain cette modif ne fonctionne pas chez moi quand je pose la telco sur la base celle ci reste allumé aussi! la seule solution qui semble fonctionelle c'est l'appuie sur la touche glow une fois la telco bien en place...

pour ma part j'ai un nouveau soucis au niveau de ma dreambox dm7000 sur la telco d'origine de ma dream quand je me place sur la liste de chaine et que j'appuis rapidement par répétition sur la flèche du bas je descends dans la liste très rapidement.
Avec l'harmony je descends bien dans la liste aussi mais de façon bien plus lente ..
J'ai trouvé le soucis dans la base de connaissance qui préconise de touché au paramètre de vitesse, j'ai tenté de mettre tout les paramètres a 0 ensuite tous les paramètres a 100 mais je ne vois aucune différence dans la rapidité de la zapette :(
Chrissou
 
Messages: 3314
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 19 Juin 2005 11:35

Bon la base harmony commence sérieusement a me gonfler !
les codes du 1803 ne sont pas remplis en totalité
les codes de ma dreambox sont plus que bitnick !
j'ai pas encore mis le reste de mon matos pour l'instant juste ma tv a l'air de fonctionner a la perfection (a part qu'il y a des boutons imaginaires!)

Je me demandais donc ou en étais le projet d'une base HCFR ?
Je veux bien ouvrir le bal en proposant les codes de mes devices par contre il faut se mettre d'accord sur la procédure des noms a utiliser pour la base HCFR je propose :
Code: Tout sélectionner
code origine : XXYYZZ
code HCFR : XXYYZZ-HCFR

qu'en pensez vous ?
Chrissou
 
Messages: 3314
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 19 Juin 2005 11:52

aolive a écrit:que quand on met à jour la telco par leur site ça ecrase les preferences d'avant (comme le mode 24h/12h ainsi que l'aide qui s'affiche par defaut après)


Problème de l'option paramétrable sur la télécommande ET sur le site (il me semble).

Quand on met à jour la télécommande, aucune autre information que la version du firmware ne remonte vers le PC, donc ce type de paramétrage est perdu.
En revanche si on fait ce paramétrage côté PC, c'est bon.
Marc-Etienne HUNEAU
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 543
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 19 Juin 2005 12:11

j'ai eu la reponse de logitech concernant mon barco :cry: :
J'ai fait suivre les codes que vous m'avez envoyés à nos ingénieurs.
Je regrette vivement que je n'ai pas de meilleures nouvelles à vous
communiquer.
Malheureusement, j'ai appris que la télécommande Harmony n'est pas en
mesure de contrôler votre projecteur Barco.
Ceci est du au protocole que votre projecteur Barco utilise qui n'est pas
compatible avec la télécommande Harmony.
Je suis vraiment désolé car j'aurais aimé que vous puissiez utiliser
seulement la Harmony pour contrôler tous vos appareils.


je vais donc être obliger d'utiliser 2 telec' j'suis dégouté :(
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 19 Juin 2005 12:13

Papa OURS a écrit:Si quelqu'un a aussi eu ce message ou si quelq'un peut m'aider !

A chaque mise à jour j'ai ca :

Ce problème doit être résolu avant la mise à jour de la télécommande Harmony.


com.logitech.harmony.compiler.exceptions.BaseCompilerException: ERROR::Invalid state variable value without context: Context() Parameters(Front, SsState, SetValue 2232886_Input Front) -- Contexte: (None) -- Paramètres 2: SsState, SetValue 2232886_Input Front


J'éspère que la telco est pas cramé, j'ai tjrs de la chance de ce cote la, moi.

A+


Bon je crois que l'on est deux a pas avoir de bol :evil:

Moi il ne ce passe rien du tout :evil:

au moment du soit disant transfert j'ai une page avec plein de lettre bizard qui s'affiche :-?
et la bare d'état d'avancement aviche 4 palier et ne bouge plus

j'en ai mare :evil:

Donc tout comme toi la seul chose qu'elle sait faire c'est le dictatel dans 4 langues :lol:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 19 Juin 2005 12:17

Ouille...on dirait que cette telco provoque bien moins d'enthousiasme que lors de la mise en place de la CG :-( J'ai comme le sentiment qu'elle vaut le coup selon le matos qu'on possède. Raison de + pour me tater avant de la prendre. Y-a-t-il des forumeurs qui en sont satisfaits à 100% ?
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 19 Juin 2005 12:26

hormis quelques petits soucis de démarrage (connexion à la base pas franche, difficultés pour allumer la TV), j'en suis ravi et je n'ai jamais vu une telco aussi conviviale et simple d'approche. C'est vrai que tous mes appareils sont reconnus, si cela n'avait pas été le cas, je serait certainement déçu.

Mais j'en ai pas encore fais le tour, je suis en train de voir les fonctions qui me manquent sur chaque appareil. J'ai par exemple été surpris en écoutant tout à l'heure un cd que les fonctions "suivant" et "précedent" n'étaient pas configuré ! La base de données laisse semble-t-il à désirer cependant le logiciel de configuration web est d'approche lourde mais finalement bigrement efficace. J'ai encore le souvenir de configurer ma Kameleon URC-9962, pfff, quelle galère. En résumé, je n'ai pas vu mieux pour le moment 8)
bruno vph600
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Nov 2001 2:00
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 19 Juin 2005 12:29

Voilà exactement ce qu'elle me fait
Fichiers joints
har.jpg
har.jpg (422.13 Kio) Vu 5738 fois
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 19 Juin 2005 12:56

Bon j'ai trouver c'est cette saloperie de firewall de norton qui fout la merde
je l'ai remplacer par celui de windows sp2 ca rule... :wink:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 19 Juin 2005 13:43

remydedez a écrit:je vais donc être obliger d'utiliser 2 telec' j'suis dégouté :(

Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, c'était quand même plus que probable... On le savait déja avec les anciennes, y'avait quand même peu de raison que ca change.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message