blues93 a écrit:micha1978 a écrit:a mon avis quand logitech a dit qu'il etait embeter par les utilisateurs qui ne comprenaient pas la difference entre les 2 types de sequences et c'est a mon avis pour cela qu 'ils les ont retires ...........
Micha ne le prends pas mal
mais ton message n'a aucun rapport avec le schmilblique
Puisque toi même tu cites un Forum Anglais qui dit que la TOUCH à les séquences
micha1978 a écrit:apprament il y aurait de nouveau les sequences sur la touch je suis tomber sur un forum anglais ou ils en parlaient mais bon a confirmer
au fait, merci de linker tes sources SVP
maintenant que l'on a l'info que la TOUCH est bien capable de faire des séquencesle prochain qui dégaine la phrase bateau "Logitech à stoppé les séquences par ce que les utilisateurs ne savent pas s'en servir"
il va s'en prendre pour son grade
Pour info: le PDG avait juste dis dans une déclaration suite à une question sur les séquences
que le nombre de propriétaires de Telco Harmony utilisant les séquences était "limité"
de là on à eu le droit à la version colportée sorti du contexte ......
Rappel : Logitech à indiqué que les 900 et les 1100 ont été développées sur une nouvelle plateforme
plateforme sous laquelle ils ont "rencontrés" des incompatibilités entre RF et séquences
(de là à savoir pourquoi ils n'ont pas voulu résoudre ces incompatibilités là c'est une autre histoire ......)
blues93 a écrit:la question serait de connaître les détails de cette prétendu nouvelle plateforme
et accessoirement les détails de la plateforme de la Harmony TOUCH
parce que si la TOUCH et les 900/1100 ont les mêmes plateformes
et si la TOUCH à accès à MyHarmony.com et à Harmony remote Ctrl Software
alors Logitech devra justifier que les 900/110
0 n'ai pas accès à MyHarmony.com

a suivre pour ce second point