Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH

Message » 25 Nov 2012 15:53

dem1980 a écrit:Pour Info, ma version actuelle :
Micrologiciel 1.1.118
Matériel 01.00
Écran tactile 003.1
Micro contrôleur 14
Ça sera plus facile pour faire le suivi d'une mise à jour.


Bonjour a tous,
Je viens aussi de synchronisé ma Touch est effectivement il n'y a plus le problème de répétition des touches.
Par contre je n'ai vu aucune notification de mise a jour c'est un peu dommage.
jnoel60
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Aoû 2004 10:27
  • offline

Message » 25 Nov 2012 16:19

Es-tu sur qu'il y eu une mise à jour ??

Personnellement j'ai toujours des répétitions sur la V6, d'abord dans le guides programmes (dans les mouvements verticaux uniquement)et aussi lorsque je choisis une video et/ou une musique ...

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 25 Nov 2012 16:38

Apres synchro, e n ai plus de répétition non plus mais je n ai vui aucune mise a jour.
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 25 Nov 2012 19:44

Donc l'écran d'info est chez vous comme je l'ai indiqué ? Rien de modifié ?
Peut être c'est une mise à jour du compte/profil et non du firmware.
dem1980
 
Messages: 2000
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 25 Nov 2012 19:48

dem1980 a écrit:Donc l'écran d'info est chez vous comme je l'ai indiqué ? Rien de modifié ?
Peut être c'est une mise à jour du compte/profil et non du firmware.


Non, rien n'est changé !! :oops: :evil:

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 25 Nov 2012 19:49

dem1980 a écrit:Donc l'écran d'info est chez vous comme je l'ai indiqué ? Rien de modifié ?
Peut être c'est une mise à jour du compte/profil et non du firmware.



oui j'ai exactement le même ecran info
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 26 Nov 2012 11:59

J'aienvoyé un mail à Logitech pour leur signaler que je n'avais aucune MàJ possible.

Voici leur réponse :

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Je viens de faire des changements dans vôtre compte.

Pourriez vous faire une mise à jour de la télécommande et faire un test.

La mise à jour se fait automatiquement lorsque vous cliquez sur le boutton synchroniser.

Je viens de verifier et en effet vôtre compte ne permettais pas la mise à jour. C'est pourquoi j'ai pris la liberté de rajouter un appareil à vôtre compte.

Vous pouvez maintenant faire la mise à jour.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Effectivement une mise à jour s'est faite et tout fonctionne correctement maintenant : plus aucune répétition !! :D :)

Reste plus qu'à savoir si je peux supprimer le dispositif qu'ils ont rajouté ...

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 26 Nov 2012 15:03

Hello,
j'ai également effectué une synchro et ...................Rien :evil:
Faut-il que chacun d'entres nous envoie un mail au "Sav"de logitech :wtf: où vont-ils effectuer une mise à jour pour tout le monde??
Bon bah je retenterais ce soir,

@+D,
DLeguille
 
Messages: 87
Inscription Forum: 21 Avr 2008 22:29
  • offline

Message » 26 Nov 2012 15:55

DLeguille a écrit:Hello,
j'ai également effectué une synchro et ...................Rien :evil:
Faut-il que chacun d'entres nous envoie un mail au "Sav"de logitech :wtf: où vont-ils effectuer une mise à jour pour tout le monde??
Bon bah je retenterais ce soir,

@+D,


Essayes en ajoutant un dispositif, n'importe lequel, c'est comme ça qu'ils ont débloqué la situation.

Ceci dit, on ne voit pas de mise à jour se faire : il faut faire des essais pour voir si les répétions ont disparues ...

Après tu peux supprimer le dispositif en trop ...

Mic
Dernière édition par Micceret le 26 Nov 2012 20:17, édité 1 fois.
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 26 Nov 2012 20:01

Je n'ai plus le bug des répétition des touches. Mais en fait j'ai supprimer un dispositif (suite a son déplacement dans une autre pièce) et fait la synchro. Donc j'ai fait une maj sans le savoir trop fort !
Pour info chez moi le bug était sur le cube wifi.
jnoel60
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Aoû 2004 10:27
  • offline

Message » 26 Nov 2012 20:24

En y regardant de plus près dans leur soft réglage des délais ils ont changé quelques chose, ajout d'un délai qui n'existait pas avant il me semble
jnoel60
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Aoû 2004 10:27
  • offline

Message » 26 Nov 2012 21:00

Merci "Micceret",
effectivement en ajoutant un dispositif,tout est rentré dans l'ordre,je n'ai plus de répétitions de touches dans aucun des menus :lol: :lol:
j'ai ensuite enlever le dispositif et cela marche toujours :D
il y a bien eu une mise à jour de faite,mais par contre j'ai toujours la même version (Firmware 1.1.118)cette mise à jour concerne peut-être uniquement les possesseurs de Freebox?

@+D,
DLeguille
 
Messages: 87
Inscription Forum: 21 Avr 2008 22:29
  • offline

Message » 26 Nov 2012 21:44

DLeguille a écrit:Merci "Micceret",
effectivement en ajoutant un dispositif,tout est rentré dans l'ordre,je n'ai plus de répétitions de touches dans aucun des menus :lol: :lol:
j'ai ensuite enlever le dispositif et cela marche toujours :D
il y a bien eu une mise à jour de faite,mais par contre j'ai toujours la même version (Firmware 1.1.118)cette mise à jour concerne peut-être uniquement les possesseurs de Freebox?

@+D,


Non, cette mise à jour concerne tous les utilisateurs de la Touch.

Peut-être que la mise à jour est sur le logiciel qui gère nos télécommandes sur le serveur ... ceci expliquerai que de notre côté on ne voit rien et que le logiciel de nos telco soit inchangé ...

Enfin le principal c'est que nos menus et autres listes ne bégaient plus ! ;-)

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 26 Nov 2012 22:04

Ok,
par contre si à chaque fois,pour une mise à jour, il faut ajouter un dispositif pour ensuite le retirer, on a pas fini :wtf:

@+D,
DLeguille
 
Messages: 87
Inscription Forum: 21 Avr 2008 22:29
  • offline

Message » 27 Nov 2012 1:14

Ayant testé pas mal de modèle de téléco...Logitech et autres...

Je viens d'avoir l'occasion de remplacer une des One mis en service chez un ami par cette nouvelle Touch...


Premier contact :

Beau boitier...
La téléco est assez design...mais dès la prise en main....c'est bien moins ergonomique que la One qui épouse vraiment la paume de la main
Disposition assez atypique d'un écran central avec sur le haut de la téléco le player... quelle drôle d'idée...il s'avère vite que cette disposition contraint "à jongler" pour ne pas toucher les commandes tactiles lors de l'utilisation du player sur le haut...qui du coup ne tombe plus aussi naturellement sous les doigts comme le fait si bien la One.

Paramétrage :

Ayant compris que cette téléco n'utilisait plus le soft Harmony Remote.... je me connecte sur MyHarmony enregistrer un nouveau compte....pas très bien expliqué car en fait cette téléco n'est uniquement paramétrable que via MyHarmony et qu'il faut au préalable installer divers logiciels... mais ne pas utiliser Harmony Remote.

Galère cette nouvelle fiche de connexion...le mini USB...devait trop bien aller... il fallait aller inventer autre chose... :-?

Enfin j'arrive à me connecter...et accéder à mes anciens paramètrages de l'ex One (morte lors d'un suicide au carrelage....du haut d'un canapé :adieu: )

Je retrouve bien l'ensemble des activités et dispositifs, quelques infos complémentaires peuvent être ajoutées...le soft semble sympa et plus moderne...mais très vite on déchante car il est bien moins étendu que celui de la One. Ca devient vite laborieux.... ca sent le relooking marketing...mais pas la technique de personnalisation...adieu de nombreuses possibilités de personnalisations comme les icônes des chaines favorites...sans parler de cette daube de process de modification des chaines favorites...

Dernière remarque.... le support de rechargement de la One était particulièrement réussi esthétiquement....et STABLE.
Avec une position "plantée à la verticale"....la Touch devient vascillante...et pour tous ceux qui ont à la maison ces put'1 de tel fixe "debout"...qui arrêtent pas de tomber.... on se dit...que ca n'a pas fini d'aller par terre... :ko:

Bref.... je reste sur ma faim...comme bien des produits...les nouvelles gammes ne sont pas toujours en progression...

Je lui paramètre et vais vite retrouver mes Pronto Philips.... c'est un autre monde...

Pour le même prix...une TSU 7000 sur la Bay... y'a de quoi avoir 10 fois plus performant et 100 fois plus personnalisable :charte:

Exemple illustré :

http://www.homecinema-fr.com/forum/post173936143.html#p173936143

:wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message