Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH

Message » 15 Nov 2012 19:49

july1 a écrit:Je n’aurais pas fait sauter la scellé de démontage sur un produit encore sous garantie qui visiblement à un soucis.. :/

Bah chez Logitech ils ne te demandent pas ton ancienne One pour la changer - juste des photos du pb.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 15 Nov 2012 20:53

antislash a écrit:
july1 a écrit:Je n’aurais pas fait sauter la scellé de démontage sur un produit encore sous garantie qui visiblement à un soucis.. :/

Bah chez Logitech ils ne te demandent pas ton ancienne One pour la changer - juste des photos du pb.



JE confirme, j'ai bénéficié de 2 renvois sur des One défectueuses.

Ils demandent même pas le retour... du coup j'en ai 4 à la maison...

Quel SAV de Toronto :love:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 15 Nov 2012 20:54

C'était plus une remarque de principe.. Mais ok ok à vos tournevis!!
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 15 Nov 2012 21:55

lolo63 a écrit:
antislash a écrit:
july1 a écrit:Je n’aurais pas fait sauter la scellé de démontage sur un produit encore sous garantie qui visiblement à un soucis.. :/

Bah chez Logitech ils ne te demandent pas ton ancienne One pour la changer - juste des photos du pb.



JE confirme, j'ai bénéficié de 2 renvois sur des One défectueuses.

Ils demandent même pas le retour... du coup j'en ai 4 à la maison...

Quel SAV de Toronto :love:

Le non renvoi de la télécommande leur fait des 'économies mais en général ils blacklistent la télécommande hs des softs.
S'ils demandent le numéro de série, c'est pour ça.
dem1980
 
Messages: 2000
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 15 Nov 2012 22:48

oui je sais.

C'est toutefois remarquable comme SAV...j'en connais pas d'autres qui pratiquent de la sorte...

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 16 Nov 2012 10:24

flyingdoherty a écrit:
cosmoscosmos a écrit:Suis-je le seul à avoir ce bug ?
1. ajout d'une NOUVELLE commande pour un dispositif (avec apprentissage IR)
2. cette nouvelle commande n'apparaît pas dans la liste des commandes IR à ajouter au démarrage/extinction d'une activité


Non, c'est un bug chez eux. De même, quand tu veux ajouter une commande de numéro de chaîne dans une activité, la fenêtre de saisie est inactive, de même quand tu veux assigner une commande, la moitié des ir n'est même pas dispo...

Moi, je dis, nous servons de bétatesteurs... :roll:


Effectivement :(
Assez aberrant que même des fonctionnalités présentes sur quasi toutes leurs autres telcos soient à ce point buggées sur celle-ci :(
J'ai aussi noté que même sans l'utiliser, la Touch se décharge assez vite. 3 ou 4 jours et c'est déjà rouge...
cosmoscosmos
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Juil 2007 20:52
  • offline

Message » 17 Nov 2012 7:15

j'imagine que les bug sont liés au fait que les telco utilise une nouvelle plateforme logiciel genre "android"

maintenant, je ne cautionne pas le fait que les utilisateurs servent de "beta testeur"

mais c'est le prix à payer pour avoir des produits dont le prix d'achat soit bas :zen:
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 17 Nov 2012 12:01

"Quel SAV de Toronto :love:[/quote]
Le non renvoi de la télécommande leur fait des 'économies mais en général ils blacklistent la télécommande hs des softs.
S'ils demandent le numéro de série, c'est pour ça.[/quote]"

Bonjour à tous,
lors d'un achat d'occase, comment savoir si la téléco est blacklisté ? :o

@+D,
DLeguille
 
Messages: 87
Inscription Forum: 21 Avr 2008 22:29
  • offline

Message » 17 Nov 2012 12:14

Bonne question...

avec un mail au SAV de Toronto comportant détail des codes PID P/N et M/N qui sont à l'arrière bas de la téléco sous le couvercle gris de la batterie.

:grad:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 17 Nov 2012 12:26

Merci "lolo63" d'avoir répondu aussi rapidement.
Et si on se déplace chez le vendeur,en lui demandant de la brancher sur l'ordi !que va t'il se passer si elle est ou non blacklister? :idee:

@+D,
DLeguille
 
Messages: 87
Inscription Forum: 21 Avr 2008 22:29
  • offline

Message » 17 Nov 2012 14:47

il y aura une erreur indiquée par le logiciel comme quoi la télécommande est refusée
ShreckBull
 
Messages: 342
Inscription Forum: 19 Juin 2008 13:39
  • offline

Message » 18 Nov 2012 12:12

Merci,
Trouvant le risque trop important :roll: dans l'occasion,je me suis donc tourné vers le Neuf,possédant déjà une Harmony-One,j'ai donc pris une Harmony-Touch :D

@+D,
DLeguille
 
Messages: 87
Inscription Forum: 21 Avr 2008 22:29
  • offline

Message » 19 Nov 2012 18:02

Bon... des news du front...

Logitech rencontre un problème maousse avec le nouveau micrologiciel de la Touch, qui gère très mal la puissance des instructions envoyées en ir à nos appareils. Pour moi, il s'agissait du Cube de canal.
Je leur dis depuis plusieurs fois qu'il faut réimplémenter un règlage de puissance des commandes, comme sur l'ancien logiciel. Mais là ils ont préféré intervenir directement sur les réglages du device dans leur base.
Bref, si vous avez un souci > SAV, ils feront la manip en live (mais c'est un gars du niveau 2 qui s'en charge... Il faut insister un peu).
Ils travaillent sur un nouveau firmware.

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1475
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 19 Nov 2012 18:25

Mouais ba je vais attendre encore un peu avant de changer ma One.. :/
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 19 Nov 2012 18:37

flyingdoherty a écrit:Bon... des news du front...

Logitech rencontre un problème maousse avec le nouveau micrologiciel de la Touch, qui gère très mal la puissance des instructions envoyées en ir à nos appareils. Pour moi, il s'agissait du Cube de canal.
Je leur dis depuis plusieurs fois qu'il faut réimplémenter un règlage de puissance des commandes, comme sur l'ancien logiciel. Mais là ils ont préféré intervenir directement sur les réglages du device dans leur base.
Bref, si vous avez un souci > SAV, ils feront la manip en live (mais c'est un gars du niveau 2 qui s'en charge... Il faut insister un peu).
Ils travaillent sur un nouveau firmware.


Ceci explique les problèmes que j'ai depuis la MàJ du firmware !! (avant cette mise à jour, elle fonctionnait correctement ...)

J'ai téléphoné, je suis tombé sur un gars qui a essayé de bidouiller mes réglages sur mon compte. Il n'y est pas arrivé et il m'a dit qu'ils allaient faire les réglages plus tard et qu'ils m'enverraient un mail pour me demander de synchroniser ma Touch ... j'attends encore !!

En attendant j'ai une Touch que j'ai payé (et elle est pas donnée !!) et qui dort dans un coin !! :oldy: :evil: :grr:

Ca sent la lettre recommandée !!

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message