Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH

Message » 04 Nov 2012 15:41

july1 a écrit:Il faut aller dans 'dépannage' du périphérique et sélectionner 'la commande réponds trop ou pas assez' (ou un truc ds le genre) et passer la valeur qui est de 5 par défaut à 4 voir 3


Là tu parles des Telco autre que la Touch qui, quant à elle, n'utilise pas le logiciel Logitech Harmony, mais des réglages en ligne accessibles par un navigateur ...

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 04 Nov 2012 16:04

Ok, je croyais qu'on pouvais choisir entre les deux pour la config.. Et il n'y a pas cette fonction avec le soft?
Je vais me prendre une touch dès que je choperai une promo mais s'ils ont trop simplifié l'interface... :/
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 04 Nov 2012 16:48

july1 a écrit:Ok, je croyais qu'on pouvais choisir entre les deux pour la config.. Et il n'y a pas cette fonction avec le soft?
Je vais me prendre une touch dès que je choperai une promo mais s'ils ont trop simplifié l'interface... :/


L'interface n'est pas simplifiée, juste différente.

J'ai trouvé où on peut changer la valeur des délais, accessibles d'ailleurs, aussi, directement sur la télécommande : j'ai beau les changer mais rien n'y fait !!

3 ème jour et ma télécommande bégaie toujours ... :ohmg: :oldy: :wtf:

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 04 Nov 2012 18:54

blues93 a écrit:a part que la Freebox v6 à eu droit à une mise à jour qui permet de régler les mês paramètres mais côté reception IR

et permet d'ajuster plus de paramètres que côté émetteur (Harmony)

dans ce sujet il y a le lien vers le sujet historique dédié au Freebox v6 et Telco AIO


t'as pas du voir mon post,

le PB avec la Freebow v6 est connu et il faut modifier ces paramètres côté freebox :oldy:
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 04 Nov 2012 19:45

Si, je l'avais lu, mais pas comprit ...

J'ai donc repris ma télécommande Freebox et j'ai enfin compris ... :ohmg:

Pour ceux qui comme moi ont ce problème, je décris la manoeuvre :

Sur la Freebox V6, aller dans le menu "Réglages", puis "Télécommande".
Aller sur "Répétition des touches".
Là, 2 items, le 1er "Délai avant répétition" et l'autre "Délai entre chaque répétition" : j'ai mis le premier sur 600 et le second sur 130 ... ça fonctionne !! :zen:
"On peux certainement optimiser ces valeurs ... je verrai ça plus tard.)

Ma Touch ne bégaie plus !!

Merci !! :ohmg: :P

Mic
Dernière édition par Micceret le 04 Nov 2012 21:36, édité 1 fois.
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 04 Nov 2012 20:31

De mon côté toutes les fonctions et activités fonctionnent parfaitement. J ai eu un problème avec une ou deux fonctions mais c est maintenant réglé. L' écran est devenu fou pendant un moment et pas moyen évidement de l éteindre ni d,enlever la batterie, elle a ensuite rebouté et tout est rentré dans l'ordre.

Bref le principal c'est que tout fonctionne et je pense qu'elle va définitivement remplacer la One des son 2 eme jour de mise en service, je pensais que ça prendrais plus de temps.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20673
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 04 Nov 2012 21:27

quand est-il côté disposition des boutons / touches

comparativement à une ONE / 900 ?

car sans avoir la Touch en main et en regardant les images / photos
ça m'avait semblé curieux pour ne pas dire mal fichu :ko:
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 04 Nov 2012 21:32

Perso pour avoir eu la 885 et la One des sa sortie ( plus une 300 pour la chambre d'amis) je la trouve très bien, intuitive et elle est ergonomique.
Dernière édition par gil2b le 04 Nov 2012 21:44, édité 1 fois.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20673
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 04 Nov 2012 21:38

j'ai plusieurs 300 aussi et hormis l’absence d'écran elle partage la même ergonomie que les ONE et 900

la 300 est pour moi une réussite en metière de telco AIO sans écran
une référence à mon point de vu ..........

content d'apprendre que la touche ne soit pas en régression

si d'autres avis comparatifs n'hésitez pas
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 04 Nov 2012 21:58

Logitech si tu me lis : dépêches toi de sortir une touch RF !
ShreckBull
 
Messages: 342
Inscription Forum: 19 Juin 2008 13:39
  • offline

Message » 05 Nov 2012 12:11

Aprés modification des paramètres de la telco Freebox préconisé par Micceret effectivement changement des chaines normale a l'aide de la Touch,mais navigation dans la grille de programmes ce faisant par groupe de 2 lignes difficile par exemple de programmer un enregistrement dans ces conditions. Aprés contact avec le centre d'appel Logitech problème résolu.
Par contre la fonction chaine précédente avec la flêche bouclée est inactive lors de l'utilisation avec la Freebox:cette cde n'existe t'elle pas l'Alicebox,problème de configuration de la Touch,ou problème matériel ?A tester sur une autres activités pour lever le doute.
erga
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Oct 2004 17:35
Localisation: paris sud/essonne
  • offline

Message » 05 Nov 2012 12:17

Essaie en affectant la touche rouge de la freebox à la la flêche bouclée de la touch.
nico_aaan
 
Messages: 334
Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
  • offline

Message » 05 Nov 2012 13:01

erga a écrit:Aprés modification des paramètres de la telco Freebox préconisé par Micceret effectivement changement des chaines normale a l'aide de la Touch,mais navigation dans la grille de programmes ce faisant par groupe de 2 lignes difficile par exemple de programmer un enregistrement dans ces conditions. Aprés contact avec le centre d'appel Logitech problème résolu.
Par contre la fonction chaine précédente avec la flêche bouclée est inactive lors de l'utilisation avec la Freebox:cette cde n'existe t'elle pas l'Alicebox,problème de configuration de la Touch,ou problème matériel ?A tester sur une autres activités pour lever le doute.


Que t'a recommandé Logitech comme réglage ??

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 05 Nov 2012 13:35

Je ne sais pas les réglages effectués par Logitech car ils ont pris la main(je pense qu'il doit s'agir du key-press) et ils te demandent de connecter laTtouch puis aprés mise a jour de la tester apparement ils avaient trop corrigé le 1er coup,donc 2éme correctif et aprés c'était OK.
Question posée pour la fonction chaine précédente mais la personne de Logitech me conseillait de prendre la telecommande de la Freebox pour faire un apprentissage du signal infra-rouge:heu je crois que c'est pas possible.... :mdr:
erga
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Oct 2004 17:35
Localisation: paris sud/essonne
  • offline

Message » 05 Nov 2012 13:56

A quel numéro as-tu appelé ???

Après ton post, j'ai vérifié, et j'ai le même problème que tu avais ...

Je les appellerai ...

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message