Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH

Message » 30 Oct 2012 14:20

Je pourrai faire la comparaison avec mon actuelle One que j ai depuis l origine et avant encore une 885. J espère que le transfert de compte avec la One se fera sans heurt.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20531
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 30 Oct 2012 14:21

antislash a écrit:Oui, même si la Touch est trop jeune pour etre déjà en promo, ils auraient pu solder les One...
D'ailleurs je ne comprends pas bien la gamme actuelle, la Touch ne devrait pas remplacer la One ?
Même prix qu'à la sortie (ou quasiment, je ne sait plus si la One était à 199 ou 179), quasiment les memes fonctionnalités ?


J ai vu le catalogue Cobrason, la One est à moins de 90 euro!!!!
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20531
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 30 Oct 2012 14:27

gil2b a écrit:
antislash a écrit:Oui, même si la Touch est trop jeune pour etre déjà en promo, ils auraient pu solder les One...
D'ailleurs je ne comprends pas bien la gamme actuelle, la Touch ne devrait pas remplacer la One ?
Même prix qu'à la sortie (ou quasiment, je ne sait plus si la One était à 199 ou 179), quasiment les memes fonctionnalités ?


J ai vu le catalogue Cobrason, la One est à moins de 90 euro!!!!


Bonjour
Effectivement mas elle n'est pas dispo, et pas de date prèvue!!!!!!! :wtf:
Dommage le code de pipobimbo2 ne marche plus et la touch n'est plus dispo chez logitech. :zen:
cee1970
 
Messages: 179
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 30 Oct 2012 14:52

.
Dernière édition par gil2b le 30 Oct 2012 14:53, édité 1 fois.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20531
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 30 Oct 2012 14:53

J Ai peut être eu du bol car ma commande est validée et il est indiqué : commande emballée
et le code promo à ete activé

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20531
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 30 Oct 2012 15:12

Attention chez cobra ou sonvideo c'est parfois la one qu'ils vendent encore et non la one+ à petit prix.
Pour info, Amazon propose aussi ce tarif avec leur sérieux qu'on leur connait.

Sinon j'ai profité aussi d'un bon de -30% sur la boutique logitech, (d'ailleurs le code ne fonctionnait pas sur logitech vip contrairement au message du mail).
Pour moi elle remplacera une 525 dont les boutons ne font plus trop contact. Je pourrai la comparer à la 900.
J'ai d'ailleurs longuement hésité entre la One+ et la Touch. J'espère ne pas avoir fait le mauvais choix.
dem1980
 
Messages: 1998
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 30 Oct 2012 17:15

M enfin la différence entre la One et la plus sont nébuleuse. J ai eu un changement de ma One par Logitech et il faut s accrocher pour déceler des différences.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20531
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 30 Oct 2012 17:44

elle a une nouvelle batterie qui ne gonfle plus (à priori)....
et plus d'inter de voyant sur le support...
à part ça... une petite différence d'écran, j'ai trouvé... plus palot sur la +.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 30 Oct 2012 17:44

...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 31 Oct 2012 8:38

Mon colis à été pris en charge par UPS hier, 8) c est indiqué " livraison vendredi". Depuis c est effectivement indiqué en rupture sur le site de Logitech.

:wink: Le comparo avec la One va être intéressant, mais dans un 1er temps je pense que la Touch va venir en "soutien" et pas en remplacement, mais qui sait, mais bon avec une réduction de 30 % je prend moins de risque si elle ne me convient pas
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20531
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 31 Oct 2012 10:32

gil2b a écrit:Mon colis à été pris en charge par UPS hier, 8) c est indiqué " livraison vendredi". Depuis c est effectivement indiqué en rupture sur le site de Logitech.

:wink: Le comparo avec la One va être intéressant, mais dans un 1er temps je pense que la Touch va venir en "soutien" et pas en remplacement, mais qui sait, mais bon avec une réduction de 30 % je prend moins de risque si elle ne me convient pas

L'année passée, j'avais réussi à avoir la 900 à 135 euros mais cette année, la promo anniversaire est déjà bien en effet. dommage que le système soit si fermé sur la touch (comme les précédentes), j'aurai bien vu des paramétrages plus poussés.
Par exemple, sur l'écran des favoris on a 3x3 icones par page, j'aurai bien aimé que le menu des commandes tactiles puisse avoir un système plus évolué du genre mettre un bouton par ligne ou en mettre plusieurs.
Sur la télécommande, il manque par exemple les touches Chapitre suivant et précédents, avec une petite icone du genre "|<" et ">|" on pouvait s'en sortir, là on aura un bouton qui fait toute la longueur de l'écran pour la même fonction, d'où perte d'espace.
dem1980
 
Messages: 1998
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 31 Oct 2012 12:03

Pour le chapitre suivant ( pour Bd) ou piste suivante (cd) je me sert de la touche à bascule Channel + et Channel - sur la One, je ferais de même sur la Touch
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20531
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 31 Oct 2012 12:51

gil2b a écrit:Pour le chapitre suivant ( pour Bd) ou piste suivante (cd) je me sert de la touche à bascule Channel + et Channel - sur la One, je ferais de même sur la Touch

Pas bête en effet, je ferai de même.
dem1980
 
Messages: 1998
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 31 Oct 2012 14:05

dem1980 a écrit:... dommage que le système soit si fermé sur la touch (comme les précédentes), j'aurai bien vu des paramétrages plus poussés.
Par exemple, sur l'écran des favoris on a 3x3 icones par page, j'aurai bien aimé que le menu des commandes tactiles puisse avoir un système plus évolué du genre mettre un bouton par ligne ou en mettre plusieurs.
Sur la télécommande, il manque par exemple les touches Chapitre suivant et précédents, avec une petite icone du genre "|<" et ">|" on pouvait s'en sortir, là on aura un bouton qui fait toute la longueur de l'écran pour la même fonction, d'où perte d'espace.

Entièrement d'accord avec toi, quelque chose d'un peu plus ouvert aurait été bien, mais sûrement moins grand public.

Même les icônes de chaines ne sont pas personnalisables, on peut bien sur mettre l'icône que l'on souhaite mais ce sera toujours sur le même fond. Et une place folle est perdu, il y a de quoi avoir des icônes plus grand, parce qu'au final les icônes sont quand même rikiki.

Mais sinon, la télécommande est très simple d'utilisation, la configuration est un jeu d'enfant et surtout elle fonctionne bien, c'est déjà pas mal.
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 31 Oct 2012 14:20

BONJOUR

Quelqu'un aurait il un code de reduction à faire partager. :lol:

Merci :ohmg:
cee1970
 
Messages: 179
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message