Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Harmony Elite & Decodeur TV Orange (DTIW 835)

Message » 31 Déc 2021 10:32

Bonjour les amis,

J'ai une harmony Elite (avec le Hub) et je n'arrive pas à programmer correctement mon activité "Regarder TV" avec mon décodeur TV Orange (DTIW 835).

Mon soucis : impossible d'allumer le décodeur Orange quand je lance l'activité 'Regarder TV' et idem le décodeur orange ne se met pas hors tension lorsque j'éteins tout.

Pris indépendamment chacun de mes dispositifs fonctionne correctement avec ma télécommande et je n'ai aucun soucis pour allumer/éteindre mon décodeur Orange.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci pour votre aide et bonne année à tous avec un peu d'avance.
waterblaze

Inscription Forum: 01 Mar 2007 0:11

Message » 31 Déc 2021 16:44

Le décodeur Orange en question est-il connu dans la database de Logitech ?

Sinon, il te reste l'apprentissage des commandes une à une. Fastidieux mais tu ne le fais qu'une fois.

Ceci étant, j'ai croisé récemment un post sur un forum (me souviens plus duquel :wtf: ) où un appareil tout récent était déjà dans leur database. :wink:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 01 Jan 2022 21:47

Ola,

Une bonne année 2022 à vous.
Essaye avec pour modèle le WHD94, chez moi c’est ce qui fonctionne le mieux (décodeur UHD)
Jean83

Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12

Message » 15 Avr 2022 9:11

Jean83 a écrit:Ola,

Une bonne année 2022 à vous.
Essaye avec pour modèle le WHD94, chez moi c’est ce qui fonctionne le mieux (décodeur UHD)

Bonjour,
J'ai le même problème. Je possède un décodeur orange tv sur ma live box 4. La ref sous le décodeur c'est DTIW385 mais dans mes paramètres sur l'appli orange le décodeur tv est noté "Orange WHD94". J'ai essayé un peu toutes les réferences pour appairer mon décodeur a la harmony elite, mais sans succès. Rien ne se passe à l'étape de test "marche/arrêt". Et impossible de faire reconnaitre le décodeur tv dans la recherche de périphériques automatique...
jules34

Inscription Forum: 03 Nov 2019 12:11

Message » 15 Avr 2022 10:38

Un coup de téléphone (gratuit) au SAV et vous saurez peut-être quel type de décodeur sélectionner.

C'est ce que j'ai été obligé de faire il y a 15 jours lors du passage à la fibre et la mise en place de la box SFR 7 dont la référence indiquée dessus (DTIW384 UHD) ne fonctionnait pas correctement. Le technicien m'a indiqué quel modèle prendre et basta, tout roule. :oldy:

PS : Par contre assez déçu de l'absence d'aide sur plusieurs détails liés à la box. Bref le SAV existe toujours mais n'est plus ce qu'il était il y a 4 ou 5 ans. C'est en tout cas mon ressenti personnel = Service minima. :cry:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 15 Avr 2022 16:07

chafpa a écrit:Un coup de téléphone (gratuit) au SAV et vous saurez peut-être quel type de décodeur sélectionner.

C'est ce que j'ai été obligé de faire il y a 15 jours lors du passage à la fibre et la mise en place de la box SFR 7 dont la référence indiquée dessus (DTIW384 UHD) ne fonctionnait pas correctement. Le technicien m'a indiqué quel modèle prendre et basta, tout roule. :oldy:

PS : Par contre assez déçu de l'absence d'aide sur plusieurs détails liés à la box. Bref le SAV existe toujours mais n'est plus ce qu'il était il y a 4 ou 5 ans. C'est en tout cas mon ressenti personnel = Service minima. :cry:

Bonjour,

Effectivement j'ai appelé le service technique. Il m'ont dit de mettre livebox 4 comme nom de périphérique. Résultat, j'ai pu créer une commande "regarder la TV" qui allumé ma TV et la box TV. Ca fonctionne. En revanche, quand je souhaite arrêter l'activité (donc éteindre la TV), seule la TV s'éteint. Ensuite, j'ai beau ajouter des commandes de "touches" sur le décodeur, aucune ne fonctionne...
jules34

Message » 16 Avr 2022 10:21

Dans le paramétrage de l'Elite, as-tu essayer d'ajouter des commandes à la fin de l'activité pour éteindre les autres appareils ?

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Avr 2022 12:30

chafpa a écrit:Dans le paramétrage de l'Elite, as-tu essayer d'ajouter des commandes à la fin de l'activité pour éteindre les autres appareils ?

En fait ma box tv était prop éloignée de mon hub. J'ai ajouté un relais IR et tout fonctionne. :D
jules34

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message