Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Débuter en PRONTO (pour les nuls)

Message » 06 Oct 2010 21:58

Là... je suis en déplacement :wink:

A ce WE :wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 07 Oct 2010 9:10

Je viens de découvrir ce topic ! :oops: Bravo lolo63 ! :D J'en suis à ma seconde Pronto, une 980 (couleurs IR/RF) après une 890 achetée en 2003 je crois. Vu que je suis developpeur de formation, la programmation en elle-même n'a jamais été un réel soucis pour moi. 8) Cependant, il me reste deux difficultés qui reviennent régulièrement lors de mes changements de config. : créer des logos (avec transparence) et gérer les macros avec des enchainements de codes RF et IR qui fonctionnent à chaque fois ! :evil:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24670
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 07 Oct 2010 22:03

Salut Sylex :wink:

Pour le smacro avec RF, j'ai jamais testé (je suis uniquement en RF)

En revanche concernant la création des logos, je ferai un petit "post" dédié prochainement sur ce fil...

A suivre...

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63