arnauda94 a écrit:Bonjour,
donc du coup les transmetteurs vidéo KYOSTAR peuvent permettre de piloter depuis un autre piece via RF les elements qui sont placer devant le recepteur ?
Merci
ben peut-être, jamais testé, j'ai pas de pronto RF.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
arnauda94 a écrit:Bonjour,
donc du coup les transmetteurs vidéo KYOSTAR peuvent permettre de piloter depuis un autre piece via RF les elements qui sont placer devant le recepteur ?
Merci
tissyseb a écrit:quelqu'un aurrait il les codes marche arret de ce module.
tissyseb a écrit:J'ai vérifié la fréquence de la telco de l'ecran c'est bien du 433,92. help me..
Bravo à tous les contributeurs de lapetite bidouille pour l'apprentissage.
Gom a écrit:Hello,
Cela fait longtemps que je suis ce post... et plus de 2 ans que je cherche à piloter mon écran RF.
Je possède une pronto 950 et un écran Oray HCM2 motorisé en RF avec un moteur Somfy (fréquence vérifiée en 433,92 par contre je ne sais pas si c'est un rolling code).
Petit pb pour faire apprendre mon code Rf, je n'ai pas de déport !!!
Si qqu'un était sur paris, peut-être que je pourrai lui laisser ma télécommande pour qques jours (je pars bientôt en congés), juste le temps d'apprendre les codes up, down et stop... ou l'envoyer par la poste...
N'hésitez pas à me contacter par MP, merci d'avance
wheely30km a écrit:Comment as-tu fait pour que tout d'un coup ça marche ?
En maintenant appuyé + longtemps sur la télco d'origine pendant l'apprentissage ?
sliver a écrit:Donc j'ai pu apprendre en RF :
.....ATI REMOTE WONDER!
avec girder, je pilote donc mon pchc via la pronto (windvd etc..)!
biker a écrit:Ok merci , si des possesseur de logitech on fait le test avec cette technique qu'ils sa fassent connaitre
Merci
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes |