L'important c'est que ton iPad 3 réponde à ton besoin, et que tu sois heureux de l'utiliser
Qu'un 4 plus puissant sorte ne doit pas te contrarier. C juste le processeur qui change.
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un espace dédié aux échanges sur les smartphones et tablettes Android et Apple
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
iPad 3 - il est là ...
- Paull
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
J'ai le 2 et vu mon utilité il me suffit amplement.
J'anticipe les acheteurs du 3 qui voient apparaitrent très rapidement après leur achat un 4
J'anticipe les acheteurs du 3 qui voient apparaitrent très rapidement après leur achat un 4
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Oui c clair. Certains vont l'avoir mauvaise...
Mais d'un autre côté, il était assez reproché à Apple de ne pas suffisamment innover; ce soir, on est servis!
Mais d'un autre côté, il était assez reproché à Apple de ne pas suffisamment innover; ce soir, on est servis!
- Paull
Je regardai par curiosité les nouveaux iMac, je cherche un i5/i7 en 27", vraiment rien d’innovant
- kbil69
Le look : épaisseur sur les bords : 5mm et 75% de reflets en moins. AMAZING!
- Paull
Plus ils fabriquent n'importe quoi, plus ils vendent
- kbil69
C'était quand même plus ou moins prévu qu'Apple mette à jour le nouvel ipad avec un connecteur lightning.
Pour ceux qui ont le 3, je ne vois pas en quoi ça pourrait les déranger qu'Apple le remplace par une version avec ce connecteur.
Il est vrai qu'il y a un nouveau processeur, mais en utilisation courante, il ne doit pas y avoir grande différence.
Pour ceux qui ont le 3, je ne vois pas en quoi ça pourrait les déranger qu'Apple le remplace par une version avec ce connecteur.
Il est vrai qu'il y a un nouveau processeur, mais en utilisation courante, il ne doit pas y avoir grande différence.
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
kbil69 a écrit:Je regardai par curiosité les nouveaux iMac, je cherche un i5/i7 en 27", vraiment rien d’innovant
Il est juste plus fin, et équipé de la technologie FusionDrive pour utiliser 256Go de flash en cache d'un disque dur standard de plus haute capacité.
Mais qu'est-ce que tu aurais souhaité voir de plus sur un iMac 27 ?
- stipus
Un écran 28" ?
C'est vrai que ça devient une bécane très puissante. Surtout avec le mix SSD + HDD.
Le côté plus fin (surtout qu'on perd le super-drive au passage), je n'en vois pas trop l'avantage.
C'est vrai que ça devient une bécane très puissante. Surtout avec le mix SSD + HDD.
Le côté plus fin (surtout qu'on perd le super-drive au passage), je n'en vois pas trop l'avantage.
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
roland_de_lassus a écrit:Un écran 28" ?
C'est vrai ça .... ils auraient pu mettre un lecteur bluray
C'est souvent ce que je regrette sur le mien... je ne peux l'utiliser que pour passer les vieux DVD...
- stipus
Paull a écrit:Oui c clair. Certains vont l'avoir mauvaise...
J'ai acheté mon Ipad 3 il y a pil poil un mois... Je me suis dis allez c'est bon la nouvelle génération ne sortira que dans 6 mois, c'est donc pas bien méchant de le prendre maintenant. Là je l'ai très mauvaise !!!
C'est la nouvelle politique d'Apple le changement de produit tous les 6 mois ?
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
http://www.igen.fr/ipad/ipad-4-apple-re ... pad-103446
sort ta calculette et ton ticket de caisse pour savoir si ça passe
sort ta calculette et ton ticket de caisse pour savoir si ça passe
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
" ...négocier. ... le bon vouloir du magasin..." : Mais qu'est-ce que c'est que ce souk !! Drôle de façon de respecter ses clients de la part d'Apple ! Heureusement que j'en suis resté à l'iPad2 sinon j'aurais pété un cable !
La configuration dans mon profil
Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30/Elison 1603/Pioneer 8500/II
-
LeBarr - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
|
Retourner vers Les Smartphones et Tablettes
|