Shield en in (en fait le câble fourni)
TV sur output 1
Barre de son sur output 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Discussions sur les Switch / Splitters vidéo
HDFury AVRKey + autres: extraire audio vers hdmi en hdmi 2.0
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Tawago a écrit:Merci beaucoup pour l'aide! Oui je suis bien en 4K, j'avais acheté le FeinTech https://www.amazon.fr/gp/product/B07WDL1WGW/
Mais ça ne fonctionne pas car je suppose que ma barre de son ne renvoi pas d'image? Ou mon branchement était pas bon j'ai fais: Barre de son sur Splitter IN puis Splitter OUT sur ma TV + ma Shield mais je n'avais aucune image, était-ce la bonne configuration pour que la barre de son gère totalement le son et non la TV?
Le produit que tu cites est un splitter et non un extracteur audio comme le VSW04202 de chez Feintech
- Ives
- Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Tant que la barre de son arrive à digérer du Fullhd + du son HD sans bugué (même si ça sort uniquement du son non HD), cela peut fonctionner
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
domin a écrit:Shield en in (en fait le câble fourni)
TV sur output 1
Barre de son sur output 2
Malheureusement ça ne fonctionne pas j'ai bien Shield en Input, TV sur Output 1 et barre de son sur Out 2 mais le voyant n'est pas allumé (ma barre de son est bien allumé) et j'ai bien aussi essayé avec 2 câbles HDMI différents pour le cas barre de son -> output 2
- Tawago
- Inscription Forum: 10 Déc 2020 23:38
OK j'ai compris
Ta barre de son n'a qu'une entrée hdmi arc, donc en réalité il faudrait un retour de son (et pas un envoi comme fait le splitter).
Oublie ça et passe à un extracteur avec sortie optique
Ta barre de son n'a qu'une entrée hdmi arc, donc en réalité il faudrait un retour de son (et pas un envoi comme fait le splitter).
-
domin a écrit:OK j'ai compris
Merci pour l'aide!
Donc l'article que Ives conseille est bon? Ou celui la aussi peut faire l'affaire: https://www.amazon.fr/Splitter-Switcher ... 085RG3L1V/ (4K 60FPS)
Par contre je ne vois pas comment faire le branchement avec cet extracteur, comment-dois le faire s'il vous plaît?
Une petite précision aussi, j'ai essayé de brancher le câble optique de ma TV vers la barre, je n'arrive plus à retirer le câble de la TV et de plus le son n'a jamais fonctionné via seulement câble optique, je me dis que c'est sûrement un problème de câble optique mais cependant le câble étant toujours branché à la TV il y a une lumière rouge qui s'affiche (donc normalement le câble est OK), mais je vais racheter un câble avec l'extracteur audio optique
- Tawago
Tawago a écrit:Donc l'article que Ives conseille est bon? Ou celui la aussi peut faire l'affaire: https://www.amazon.fr/Splitter-Switcher ... 085RG3L1V/ (4K 60FPS)
Par contre je ne vois pas comment faire le branchement avec cet extracteur, comment-dois le faire s'il vous plaît?
Il faut connecter chaque appareil sur une entrée des 4 entrées HDMI du Feintech, La sortie HDMI AUDIO sur l'entrée de la barre de son et la sortie HDMI 4 K sur le TV. J'utilise le Feintech avec un préampli et un vidéoprojecteur avec ene entrée (SHIELD, Zappiti, Player Free) et ça fonctionne bien y compris pour le DTS HD. je ne connais pas l'autre produit.
- Ives
Ives a écrit:Tawago a écrit:Donc l'article que Ives conseille est bon? Ou celui la aussi peut faire l'affaire: https://www.amazon.fr/Splitter-Switcher ... 085RG3L1V/ (4K 60FPS)
Il faut connecter chaque appareil sur une entrée des 4 entrées HDMI du Feintech, La sortie HDMI AUDIO sur l'entrée de la barre de son et la sortie HDMI 4 K sur le TV. J'utilise le Feintech avec un préampli et un vidéoprojecteur avec ene entrée (SHIELD, Zappiti, Player Free) et ça fonctionne bien y compris pour le DTS HD. je ne connais pas l'autre produit.
Ca fait plaisir de lire ça
- jean38
- Inscription Forum: 28 Juil 2019 14:20
jean38 a écrit:Ives a écrit:Il faut connecter chaque appareil sur une entrée des 4 entrées HDMI du Feintech, La sortie HDMI AUDIO sur l'entrée de la barre de son et la sortie HDMI 4 K sur le TV. J'utilise le Feintech avec un préampli et un vidéoprojecteur avec ene entrée (SHIELD, Zappiti, Player Free) et ça fonctionne bien y compris pour le DTS HD. je ne connais pas l'autre produit.
Ca fait plaisir de lire ça
Oui j'ai oublié d'ajouter que c'était un gars sympa du forum qui m'avait vendu le FeinTech !
- Ives
Tawago a écrit:domin a écrit:OK j'ai compris
Merci pour l'aide!
Donc l'article que Ives conseille est bon? Ou celui la aussi peut faire l'affaire: https://www.amazon.fr/Splitter-Switcher ... 085RG3L1V/ (4K 60FPS)
Une petite précision aussi, j'ai essayé de brancher le câble optique de ma TV vers la barre, je n'arrive plus à retirer le câble de la TV et de plus le son n'a jamais fonctionné via seulement câble optique, je me dis que c'est sûrement un problème de câble optique mais cependant le câble étant toujours branché à la TV il y a une lumière rouge qui s'affiche (donc normalement le câble est OK), mais je vais racheter un câble avec l'extracteur audio optique
Les deux fonctionnent
Shield vers une entrée
Sortie hdmi principale vers télé
Sortie optique vers barre de son
-
jean38 a écrit:yzelig a écrit:Bonjour, petite question :
je procède un HDFury AVR Key 18 Gbps depuis quelques jours, il fonctionne très bien mais je trouve qu’il chauffe énormément :
Environ 50°C sur la plaque arrière en fonctionnement !!! ?
Les processeurs du même produit, avez-vous le même constat ?
Bonjour,
Effectivement, j'avais vu passer sur le net des versions avec un dissipateur métallique noir et intégré sur une partie de la coque .
J'ai justement le nouveau modèle avec dissipateur, ben ça doit chauffer dur a l’intérieur si je suis a env. 50/55°C à l’extérieur...
Pensez vous que mon modèle à un problème ? ou savez vous si c'est un problème connu ?
- yzelig
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 17:14
Ives a écrit:Tawago a écrit:Donc l'article que Ives conseille est bon? Ou celui la aussi peut faire l'affaire: https://www.amazon.fr/Splitter-Switcher ... 085RG3L1V/ (4K 60FPS)
Salut je commence à être perdu, j'ai donc acheter les 2 commutateur (le Feintech + le lien que j'ai envoyé pour l'optique)
Je n'arrive pas à avoir aucun résultat, je veux d'abord essayer avec le Feintech, je tiens à rappeler que je n'ai que un port HDMI ARC sur ma barre de son, 2 ports HDMI sur ma TV (1 ARC 4K + 1 4K).
Pour le branchement du feintech je branche la seule entrée de la barre de son vers l'OUT B (Audio Only) du Feintech, la Nvidia Shield vers HDMI IN 1 sur le Feintech, puis l'out A ARC du feintech vers ma TV un port HDMI 1 ARC (ou même le port HDMI 2 de ma télé), je ne trouve aucun moyen d'avoir la sortie vidéo pour la Nvidia shield.
Dois-je mettre le out A ARC du feintech vers le port HDMI de ma TV ARC puis appuyer sur le bouton du feintech arc?
domin a écrit:OK j'ai compris
Shield vers une entrée
Sortie hdmi principale vers télé
Sortie optique vers barre de son
Concernant ce commutateur https://www.amazon.fr/Splitter-Switcher ... 085RG3L1V/
J'ai branché un câble optique (SPDIF) du commutateur vers la barre de son, le HDMIN IN 1 du boitier vers ma shield, puis l'OUTPUT ARC vers ma TV, le son passse bien à travers ma barre et en activant le passthrough sur Plex ou Kodi, je n'ai que du son en Dolby (voyant vert), pas de voyant orange pour le son DTS concernant ce boîtier.
Merci d'avance!
Dernière édition par Tawago le 14 Déc 2020 18:31, édité 6 fois.
- Tawago
yzelig a écrit:jean38 a écrit:
Bonjour,
Effectivement, j'avais vu passer sur le net des versions avec un dissipateur métallique noir et intégré sur une partie de la coque .
J'ai justement le nouveau modèle avec dissipateur, ben ça doit chauffer dur a l’intérieur si je suis a env. 50/55°C à l’extérieur...
Pensez vous que mon modèle à un problème ? ou savez vous si c'est un problème connu ?
Logiquement non si tu as le dissipateur ?
Si hdfury a implémenté un dissipateur sur les nouvelles versions comme pour le tien , ils ont du régler le problème
- jean38
- Inscription Forum: 28 Juil 2019 14:20
Tawago a écrit:Je n'arrive pas à avoir aucun résultat, je veux d'abord essayer avec le Feintech, je tiens à rappeler que je n'ai que un port HDMI ARC sur ma barre de son, 2 ports HDMI sur ma TV (1 ARC 4K + 1 4K).
Pour le branchement du feintech je branche la seule entrée de la barre de son vers l'OUT B (Audio Only) du Feintech, la Nvidia Shield vers HDMI IN 1 sur le Feintech, puis l'out A ARC du feintech vers ma TV un port HDMI 1 ARC (ou même le port HDMI 2 de ma télé), je ne trouve aucun moyen d'avoir la sortie vidéo pour la Nvidia shield.
Dois-je mettre le out A ARC du feintech vers le port HDMI de ma TV ARC puis appuyer sur le bouton du feintech arc?
OUT B du Feintech sur l'entrée de la barre de son
OUT A du Feintech sur la prise HDMI 4 k du TV
SHIEKD sur l'entrée HDMI 1
Sélectionner avec les boutons l'entrée 1 du Feintech et le mode Pass
- Ives
Si cela ne fonctionne pas, c'est que ta barre de son à une entrée hdmi utilisant uniquement l'arc...
Donc optique obligatoire
Donc optique obligatoire
-
|
Retourner vers Switch / Splitters
|