Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Connection barre de son (problème résolu, supprimer message)

Message » 23 Avr 2024 10:28

Bonjour,
voici mon problème, j'ai un ordinateur fixe avec une carte graphique. J'ai alors un hdmi de ma carte mère ainsi qu'un hdmi de ma carte graphique, l'hdmi de ma carte graphique envoi la vidéo sur mon moniteur.
J'ai acheter un extracteur audio "VEDINDUST HDMI Audio Extractor 4K", me permettant de brancher ma barre de son (prise optique) sur cet appareil au sortie "audio out". Pour l'instant tout va bien mais l'audio sort de ma carte mère et la vidéo de ma carte graphique logique. Mais j'ai un hdmi "in" et "out" sur mon appareil "audio extractor", or j'ai deux hdmi qui sorte de mon ordi pour rentrer dans UN HDMI "IN" de l'appareil, comment faire ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse. Dois je acheter un appareil pouvant rejoindre deux hdmi en 1 et est ce que cela existe ?

Pour ma part le chemin logique est : les deux hdmi de l'ordi rentre dans in, l'hdmi out va vers l'écran et l'audio out va vers la barre de son.

Merci d'avance pour une quelconque réponse.
Pierre HAMEL
Pierre Hamel
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Avr 2024 10:16
  • offline

Retourner vers Switch / Splitters