Bonjour
Mon lecteur Blu Ray Sony s760 ne posséde qu'une sortie HDMI ..Or j'ai maintenant besoin d'alimenter SIMULTANEMENT une TV et un Projecteur en HDMI .
Quel splitter me conseillez vous ?
D'avance merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Discussions sur les Switch / Splitters vidéo
lindy, ligawo, hdelite...
Vu que ce n'est pas de la 4K, 20 euros de budget
Vu que ce n'est pas de la 4K, 20 euros de budget
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Bonjour
Existe . t-il un splitter HDMI avec plusieurs out, et plusieurs HDI, qu'on pourrait sélectionner facilemnt via télécommande ou autre
En effet, à partir d'une config
PROJECTEUR
TV
NITENDO SWITCH
BOX
LECTEUR BLUE RAY
J'aimerai pouvoir ne rien avoir à débrancher , et me servir d'une seul système qui me permettrait de sélectionner l'entrée et la sortie ?
Quelle bonne référence. Partout sur au moins 2 out, et 4 in HDR 4 K
Ca n'existe pas. Il faut un ampli AV/
Existe . t-il un splitter HDMI avec plusieurs out, et plusieurs HDI, qu'on pourrait sélectionner facilemnt via télécommande ou autre
En effet, à partir d'une config
PROJECTEUR
TV
NITENDO SWITCH
BOX
LECTEUR BLUE RAY
J'aimerai pouvoir ne rien avoir à débrancher , et me servir d'une seul système qui me permettrait de sélectionner l'entrée et la sortie ?
Quelle bonne référence. Partout sur au moins 2 out, et 4 in HDR 4 K
Ca n'existe pas. Il faut un ampli AV/
- Bacillus
- Inscription Forum: 19 Déc 2004 21:50
Il te faut une matrice (ou matrix) hdmi
Sinon cumuler switch + splitter
Sinon cumuler switch + splitter
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Merci pour cette terminologie que je ne connaissais pas ! Effectivement la matrice HDMI correspond à ce que je souhaite. 2 à 3 x moins cher qu'un ampli AV qui peut par contre pour le coup faire plus
- Bacillus
- Inscription Forum: 19 Déc 2004 21:50
|
Retourner vers Switch / Splitters
|