salut,
j'ai fait quelques tofs de mon tupplur beige mais je ne sais comment les afficher quelqu'un peu m'aider ?
merci
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Discussions sur les supports et meubles
Tupplur Beige
- jorus9
- Inscription Forum: 03 Mai 2004 20:42
Salut
j'ai acheté un tupplur beige pour mon infocus X1 (plus de blanc chez ikea nantes)... le resultat : on perd un peu de luminosité mais on gagne pas mal en contraste , l'image est moins agressive. avec un ptit reglage on retrouve vite des valeurs proche d'un support blanc.
je suis content de mon investissement donc
j'ai acheté un tupplur beige pour mon infocus X1 (plus de blanc chez ikea nantes)... le resultat : on perd un peu de luminosité mais on gagne pas mal en contraste , l'image est moins agressive. avec un ptit reglage on retrouve vite des valeurs proche d'un support blanc.
je suis content de mon investissement donc
- Ph3nyx
- Inscription Forum: 13 Mai 2004 14:52
Salut, j'ai chercher des tupplurs blanc, j'en ai pas trouvé sur vitrolles, (sachant que j'habite maseille) enfin si mais c'etait du 80 x195 donc trop petit :p.
J'ai telephoné à toulon, et pour ceux que ca interesse, j'ai demandé a un pote d'aller voir. Et au comble du bonheur, le vendeur lui a donné un tuppler 160 x 195 encore emballé dans les cartons (je sai pas si ce sont les nouveaux modeles, a vérifier) .
En tout cas, il doit en rester encore dans les cartons ::p
Bon en tout cas, je vais aller voir mon pote bientot, et je vous tiens au courant si vous voulez .
@ bientot
J'ai telephoné à toulon, et pour ceux que ca interesse, j'ai demandé a un pote d'aller voir. Et au comble du bonheur, le vendeur lui a donné un tuppler 160 x 195 encore emballé dans les cartons (je sai pas si ce sont les nouveaux modeles, a vérifier) .
En tout cas, il doit en rester encore dans les cartons ::p
Bon en tout cas, je vais aller voir mon pote bientot, et je vous tiens au courant si vous voulez .
@ bientot
- Shin
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:53
Pourquoi vous n'achetez pas de la toile Procolor au metre : ça ne coute pas cher, c'est facile à poser et le résultat est superbe.
- wooster
- Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
procolor ? tu trouve ca ou et a quel prix ?
- Ph3nyx
On la trouve chez certains photographes.
Le plus simple est de téléphoner à Procolor (01 40 92 72 72) et de leur demander l'adresse d'un distributeur dans ta region.
Le prix : environ 25€ le m linéaire en largeur 140.
Il faut compter 15 jours de délai (hors congés)
Le plus simple est de téléphoner à Procolor (01 40 92 72 72) et de leur demander l'adresse d'un distributeur dans ta region.
Le prix : environ 25€ le m linéaire en largeur 140.
Il faut compter 15 jours de délai (hors congés)
- wooster
trop pitit 140 de large .. dommage. merci pour l'info quand mm
- Ph3nyx
Renseignes-toi quand même : il est possible que cela existe en d'autres largeurs.
Sinon tu peux aussi voir auprès de ORAY.
Sinon tu peux aussi voir auprès de ORAY.
- wooster
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Supports / Meubles
|