Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Discussions sur les supports et meubles

rech housses fauteuils de cinéma de couleur rouge

Message » 17 Déc 2019 19:05

J' ai récupéré il y a quelques temps des fauteuils de cinéma en occasion de couleur rouge , en tissus velours qui date d'au moins d'environ 5 ans et je dois admettre qu'il y en a deux notamment au niveau des dossiers qui sont abimés et il faudrait que je remplace les housses . Je ne connais pas le fabriquant de ces fauteuils et je ne sais pas si cela se fait , s'il existe des housses que l'on peut remplacer sois même et ou s'adresser .Peut-être quelqu'un d'entre à t-il déja rencontré ce problème . Les détails que je peux apporter c'est qu'ils mesurent 80 cm de hauteur au niveau dossier sur 53 à 55 cm de large avec bien sur une fermeture éclair en bas du dossier et une dernière précision c'est qu'ils sont numérotés argenté en haut du dossier côté droit . Voila, peut- être que quelqu'un d'entre vous pourrat- il me guider sur ce sujet. Je vous en remercie par avance .
cerito
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Nov 2019 0:25
  • offline

Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message