cricri88 a écrit:Ca va faire maintenant 3ans que j'ai mon DLP (Toshiba MT100) et je ne suis pas sensible d'un entre deux quart d'effet au AEC.
je comprends pas ce que tu veux dire !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
cricri88 a écrit:Ca va faire maintenant 3ans que j'ai mon DLP (Toshiba MT100) et je ne suis pas sensible d'un entre deux quart d'effet au AEC.
Tonyboy a écrit:cricri88 a écrit:Ca va faire maintenant 3ans que j'ai mon DLP (Toshiba MT100) et je ne suis pas sensible d'un entre deux quart d'effet au AEC.
cricri88 a écrit:Tonyboy a écrit:cricri88 a écrit:Ca va faire maintenant 3ans que j'ai mon DLP (Toshiba MT100) et je ne suis pas sensible d'un entre deux quart d'effet au AEC.
Tout simplement que je ne suis pas sensible du tout
xpack a écrit:Est ce que en allant voir des VP en demo dans des magasins style Auchan, darty... (où les réglages et condition sont pourris) permet de voir si on est sensible aux AEC ???
Par exemple sur un MT200 ?
La configuration dans mon profil
xpack a écrit:arff je vien d'acheter le MT200 et en testant chez moi dans le noir j'ai vu qqs aec !
Par contre j'ai brancher mon dvd en composite et mon image etait de 1.6m de base pour 2.7 m de recul !
sachant que je v passer en YUV progressive scan et a une base de 1.8m pour 3.6m de recul, est ce que cela peut atténuer les AEC ??
ps: je ne les voyait qu'en je bouger la tete un peu brusquement !
|
Retourner vers Supports / Meubles |