|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Discussions sur les supports et meubles
le tupplur n'existe plus, que prendre ?
tu passes me voir sur le FANNY
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
ben verrais ça au mois de Juillet quand je profiterais du plus beau coin du monde
enfin suis pas un super bon pecheur dommage car la peche au gros ça doit etre sympa enfin je dit ça si je me trompe pas de Fanny
sinon mon meilleur amis est originaire et habite aussi d'ailleurs a la Seyne alors tu vois je connais un peu
bon enfin on derive du post original sur le tupplur (que j'ai toujours pas d'ailleurs...)
desole
enfin suis pas un super bon pecheur dommage car la peche au gros ça doit etre sympa enfin je dit ça si je me trompe pas de Fanny
sinon mon meilleur amis est originaire et habite aussi d'ailleurs a la Seyne alors tu vois je connais un peu
bon enfin on derive du post original sur le tupplur (que j'ai toujours pas d'ailleurs...)
desole
- cmoijb
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
J'ai pris le mien tout à l'heure ! il en reste au moins une dizaine...et toujours à 33 euros !!
C'est mon 2eme : le 1er aura fait 2 ans, j'aurais pu le garder mais à ce prix je me suis offert le luxe incroyable de changer...
Par contre dans le bas de la toile, c'est toujours un peu froissé..
C'est mon 2eme : le 1er aura fait 2 ans, j'aurais pu le garder mais à ce prix je me suis offert le luxe incroyable de changer...
- 12singes
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
12singes a écrit:J'ai pris le mien tout à l'heure ! il en reste au moins une dizaine...et toujours à 33 euros !!
tu l'a pris ou Ikea Evry ? ils disent ne plus en avoir
- cmoijb
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
non, non paris nord ! je suis à juvisy donc je me suis fait tout le rer D
a evry je crois qu'ils n'en ont vraiment plus...ceci dit à paris nord ils disent que l'article ne se fait plus, alors...
a evry je crois qu'ils n'en ont vraiment plus...ceci dit à paris nord ils disent que l'article ne se fait plus, alors...
- 12singes
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Bonjour, es ce que quelqu'un peut m'en prendre un de 200x195, car sur marseille y en a pas, il reste que les 80x195. Biensur, je paie les frais de port supplementaire
Merci
Merci
- phchrono
- Inscription Forum: 21 Jan 2005 21:31
ils y en a chez IKEA TOULON, ZI DE LA VALETTE.
- herry
no subject
no text
- herry
ils y en a chez IKEA TOULON, ZI DE LA VALETTE.
- herry
Es ce qu'il aurait possibilité que tu m'en prenne un et que tu me l'envoi par la poste? Ca serait cool
Je te remercie d'avance.
Je te remercie d'avance.
- phchrono
Bonjour à tous,
Voici quelques news sur le TUPPLUR:
Je me suis rendu Samedi au IKEA de Franconville (95) afin de prendre un Tupplur blanc de 2m.
Dans le rayon, il n'y avait plus que 2 modeles, ça tombe bien il m'en fallait 2
J'ai ensuite demandé à une charmante vendeuse s'il en avait d'autres en reserve, et il semble qu'il en reste 9 mais ils ne sont pas sur d'eux.
Donc soit il en reste 9 à Franconville soit il n'y en a plus.
Mais ce que je voulai savoir, c'est s'il etait prévu qu'il en ait d'autre car j'avais lu quelque part que le modele blanc allait etre arreté.
Apres un coup de telephone à un responsable il semble effectivement que le fournisseur actuel remplace le blanc par le modele beige.
MAIS !!!! la bonne nouvelle est que le modele blanc sera disponible avec un autre fournisseur donc ce n'est pas encore la fin des ecrans au meilleur rapport qualité prix
@+elreno
Voici quelques news sur le TUPPLUR:
Je me suis rendu Samedi au IKEA de Franconville (95) afin de prendre un Tupplur blanc de 2m.
Dans le rayon, il n'y avait plus que 2 modeles, ça tombe bien il m'en fallait 2
J'ai ensuite demandé à une charmante vendeuse s'il en avait d'autres en reserve, et il semble qu'il en reste 9 mais ils ne sont pas sur d'eux.
Donc soit il en reste 9 à Franconville soit il n'y en a plus.
Mais ce que je voulai savoir, c'est s'il etait prévu qu'il en ait d'autre car j'avais lu quelque part que le modele blanc allait etre arreté.
Apres un coup de telephone à un responsable il semble effectivement que le fournisseur actuel remplace le blanc par le modele beige.
MAIS !!!! la bonne nouvelle est que le modele blanc sera disponible avec un autre fournisseur donc ce n'est pas encore la fin des ecrans au meilleur rapport qualité prix
@+elreno
- elreno
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 19:01
Bon je me suis décidé à mettre en oeuvre un ecran avec cadre car pas de tupplur dans ma region.
Voilà je suis allé a st maclou pour la toile crocfeu (plus de 50euros) mais on m'a conseillé une autre toile occultante moins cher et aussi bien. Elle a pas de nom specifique juste toile occultante blanc (ca doit etre du st maclou) mais le seul incovenient c est qu'elle fait obligatoirement 140 de longueur ou largeur. Voilà j'ai commandé une de 210x140 pour 16 euros pour faire un ecran de 200x113 en 16:9. Des que j'aurai fini des tof biensur
Voilà je suis allé a st maclou pour la toile crocfeu (plus de 50euros) mais on m'a conseillé une autre toile occultante moins cher et aussi bien. Elle a pas de nom specifique juste toile occultante blanc (ca doit etre du st maclou) mais le seul incovenient c est qu'elle fait obligatoirement 140 de longueur ou largeur. Voilà j'ai commandé une de 210x140 pour 16 euros pour faire un ecran de 200x113 en 16:9. Des que j'aurai fini des tof biensur
- phchrono
Plus de 200/195 à IKEA TOULON
- herry
Salut, j'ai fini mon écran cet apres midi mais il manque les bandes noires autour du cadre.
Que me conseillez-vous pour en faire? J'ai pensé a un autocollant, c'est possible? si oui quel type d'autocollant faut-il? brillant, mat? (pas de peinture si possible)
merci de vos réponses.
Que me conseillez-vous pour en faire? J'ai pensé a un autocollant, c'est possible? si oui quel type d'autocollant faut-il? brillant, mat? (pas de peinture si possible)
merci de vos réponses.
- phchrono
bah tu dort pas
faut pas de brillant surtout pas
du venilia autocollant mais ça coute bonbon et ça colle pas terrible sinon pourquoi pas baguettes peinte (il va falloir ty mettre) en diy c'est ce qu'il y a de mieux
sinon le fameux feutre de peinture il coute +/- 12 ou 13 € je crois, va voir le sujet "j'ai peint mon tuppulr et ça change tout"
faut pas de brillant surtout pas
du venilia autocollant mais ça coute bonbon et ça colle pas terrible sinon pourquoi pas baguettes peinte (il va falloir ty mettre) en diy c'est ce qu'il y a de mieux
sinon le fameux feutre de peinture il coute +/- 12 ou 13 € je crois, va voir le sujet "j'ai peint mon tuppulr et ça change tout"
- alice81
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
|
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Supports / Meubles
|