Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Discussions sur les supports et meubles

Installation d'un tupplur

Message » 11 Juin 2005 13:08

Hello!
Tout d'abord, je tiens à préciser que de nombreux stores tupplur (blancs, 2m de base) sont disponibles en Allemagne dans différents Ikea...
Quelqu'un aurait-il fait des photos de l'installation de son tupplur?
Je me demande quel côté utiliser pour la projection (le plus blanc ou le moins blanc...) et si combien de visses vous avez utilisé pour le fixer (moins je fais de trous dans mon mur, moins mon voisin me fait chi...)
Merci bien!
Mr_Fafix

Inscription Forum: 18 Mai 2005 19:07

Message » 11 Juin 2005 13:16

Mr_Fafix a écrit:Hello!
Tout d'abord, je tiens à préciser que de nombreux stores tupplur (blancs, 2m de base) sont disponibles en Allemagne dans différents Ikea...
Quelqu'un aurait-il fait des photos de l'installation de son tupplur?
Je me demande quel côté utiliser pour la projection (le plus blanc ou le moins blanc...) et si combien de visses vous avez utilisé pour le fixer (moins je fais de trous dans mon mur, moins mon voisin me fait chi...)
Merci bien!

c'est un store clasique donc c'est le même principe..

Utilise le coté le plus blanc face a l'ecran
Sinon il faut au moins deux vis par "pattes" soit 4 vis par tuplur. Si tu en met une seule la patte risque de "tourner"

Bons films :wink:
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 16 Juin 2005 12:53

Le mieux avec un tupplur c'est de l'utiliser pour faire un écran fixe : 3 heures de travail et 30 à 40 euros de matos et le résultat est très bon (surtout avec un joli bord noir qui non seulement augmente la perception de contraste mais aussi donne un coté très pro (c'est un monochrome de Whitemann...).
Et pour le fixer deux chevilles et hop le tour est joué!
cedric21

Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00

Message » 16 Juin 2005 15:12

Tu pourra trouver ton bonheur dans ce topic :

[DLP/LCD] j'ai peint mon Tupplur et ça change tout !! [en projection]

Aller, hop, au boulot :)
KlocheTTe

Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24

Message » 27 Juin 2005 7:28

Pour les Savoyards et Haut-Savoyards, il reste une tripotée de Tupplur a l'IKEA d'Aubonne (30 kils de Genève, en face d'Annemasse).

J'en ai acheté un vendredi et ca fait du bien à mon vieux VP
babar.ch

Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12

Retourner vers Supports / Meubles

• Articles en relation
    Dernier message