Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Bing [Bot], glentoran et 36 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Wiim Ultra

Message » 14 Oct 2024 20:48

si c'est pour rester en hifi stéréo des produits intéressants , si possiblité d'essayer, MPA-S125 NC ou mieux MPA-S250 NC amplis de puissance a tarifs intéressants, commandé directement par le wiim ultra , avec des résultats :bravo:
qmsqts
 
Messages: 1409
Inscription Forum: 01 Mar 2007 19:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Oct 2024 20:52

Bonsoir je vais suivre votre post et surtout votre connexion avec la prise HDMI car personnellement j’ai un problème lors de la connexion sur mon écran sony AF8 j’ai exposé plus haut mes soucis qui n’intéressent personne :cry: si je n’ai pas de solution qui me convienne ce Wiim ultra va repartir vite fait d’où il vient c’est dommage car j’en suis extrêmement satisfait sur tout le reste bon donc je vais attendre sagement votre retour :)
corail 86
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • offline

Message » 14 Oct 2024 21:48

Sans avoir le même matos que toi difficile d'aider. Si non tu as essayé sur une autre tv ? Quit à prendre l'engin chez la famille ou ami et mettre un casque dessus. Bien faire attention à tjs brancher l'hdmi appareils éteints.
mikematrix
 
Messages: 7947
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 14 Oct 2024 22:24

qmsqts a écrit:si c'est pour rester en hifi stéréo des produits intéressants , si possiblité d'essayer, MPA-S125 NC ou mieux MPA-S250 NC amplis de puissance a tarifs intéressants, commandé directement par le wiim ultra , avec des résultats :bravo:


Déjà vu ces produits chez Audio....cs effectivement mais j'ai pas envie de laisser un trou dans mon meuble TV :D
pikouchou
 
Messages: 717
Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02
Localisation: A 50 kms de la capitale bretonne
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message