sax.tenor a écrit:haskil a écrit:Oui en passant par V Tuner
Et aussi en entrant à la main les URL directes trouvées sur le site de Radio France...
C'est ainsi que mon frère à qui je viens d'offrir une Wim Po et télécommande fait et ça marche...
Ah Merci. Justement, la semaine dernière, mon frère m'avait expliqué que les radios qu'il aime bien (lesquelles , je ne sais plus) ne sont plus disponibles sur V Tuner sur son appareil (DENON DNP 720AE), sauf à payer un abonnement. En fait, il peut écouter les radios mémoriser, mais ne peut plus mémoriser de nouvelles radios. Cela tient je crois aux accords avec DENON. J'avais donc écarté un peu rapidement V Tuner.
Effectivement, cela fonctionne. J'ai choisi France Musique HQ. pour l''instant, je suis dans la phase de découverte, et n'ai pas d'avis définitif sur la qualité sonore. je vais passer mes compilations en cd pour test.
Edité 15h36
Mais si j'ai bien compris, il y a de la pub avec V tuner si on passe par lui y compris en plein milieu des programmes m'a-t-il dit...
Radio France a quitté TuneIm...
On avait déjà eu le coup faut payer pour recevoir Tunelm chez Yamaha il y a quelques années et impossibilité de mettre à jour un autre service sur les anciens Yamaha... les nouveaux étant vendus avec Vtuner...
Et voici que Denon et Marantz font le coup du paiement pour un service qui pourrait tout autant disparaître...
On devrait pouvoir intégrer les URL qu'on veut, indépendemment de tel ou tel agrégateur de flux radios...