Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: j_yves, job31, MickeyCam, Sergio-22 et 68 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Un streamer très complet chez Eversolo

Message » 27 Sep 2024 15:48

JO95 a écrit:merci pour la réponse :bravo:

par contre c'est bizarre, au final vous avez des problèmes de réseau sur les 2 eversolo. :hein:

vous n'avez pas des paramètres réseau qui vous empêchent d'ajouter des appareils "non connus" ? ou des logiciels type pare feu un peu trop restrictifs ?
comme vous disiez que vous n'y connaissiez pas grand chose, vous n'avez pas installé une appli par un opérateur genre pare feu, sécurité, protection enfants ou je ne sais quoi de ce type ?


Bonjour …..et merci …mais vos explications me retournent les méninges …je ne comprends ni n’aime l’informatique et donc …je ne touche a rien
Je n’installe rien pratiquement ,et pratiquement tous mes appareils fonctionnent en wifi …quand je les y invite …apres comme je n’en ai pas l’utilité ,ex mes lecteurs blu ray ,je leur enlève l’option et n’y retourne que de temps en temps pour voir si mises a jour il y a …et ca marche …mon rose marche très bien aussi mon zidoo également ..ce sont pratiquement les deux seuls appareils pour lesquels je me sers de la wifi régulièrement …mon ordi est b4anche en RJ 45 …je ne vois pas ce que j’aurais pu faire …et pourtant j’essaie de comprendre …dans ma ´´free Connect’´ la liste inclue le dmp a8 …bref pas suivi …
Desole … :oldy:
Merci
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 306
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message