Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 288 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Un streamer très complet chez Eversolo

Message » 16 Sep 2024 20:23

Des retours sur le DSP de l'A8 :??

https://www.youtube.com/watch?v=FDX5hbRtLTc
hector-le-castor
 
Messages: 140
Inscription Forum: 21 Fév 2012 21:06
Localisation: IDF
  • offline

Message » 16 Sep 2024 23:51

Si tu as payé par CB tu as 15 jours pour te rétracter, vu que tu es déçu des le départ, autant acheter un autre Streamer, ce n'est pas ça qui manque aujourd'hui.
Espresso
 
Messages: 926
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella (14)
  • offline

Message » 17 Sep 2024 8:41

Bonjour Mise à jour DMP-A6

Image
Une fois la mise à jour téléchargée
appuyez en bas à droite sur Mise à jour.

Image
Ça dure quelques minutes suivant vôtre connexion pour le téléchargement. Laissez faire... :zen:
Ça ne change rien à la présentation en RJ45 D'APPLE MUSIC...
Espresso
 
Messages: 926
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella (14)
  • offline

Message » 17 Sep 2024 10:01

Espresso a écrit:Si tu as payé par CB tu as 15 jours pour te rétracter, vu que tu es déçu des le départ, autant acheter un autre Streamer, ce n'est pas ça qui manque aujourd'hui.


Pourquoi "par CB" ??????

Achat par correspondance = droit de rétractation 14 jrs.
cyril2a
 
Messages: 447
Inscription Forum: 16 Mai 2008 15:16
Localisation: Corse
  • offline

Message » 17 Sep 2024 10:25

Jcddu13 a écrit:Bonjour a tous 30 Aoû 2024 14:37
Je viens enfin de récupérer le DMPA8
Jcd

Trop tard alors...
Espresso
 
Messages: 926
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella (14)
  • offline

Message » 17 Sep 2024 18:52

Espresso a écrit:Bonjour Mise à jour DMP-A6

Image
Une fois la mise à jour téléchargée
appuyez en bas à droite sur Mise à jour.

Image
Ça dure quelques minutes suivant vôtre connexion pour le téléchargement. Laissez faire... :zen:
Ça ne change rien à la présentation en RJ45 D'APPLE MUSIC...



Comment fais tu pour changer la présentation des menus …. :wtf:
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 347
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 17 Sep 2024 18:59

Espresso a écrit:
Jcddu13 a écrit:Bonjour a tous 30 Aoû 2024 14:37
Je viens enfin de récupérer le DMPA8
Jcd

Trop tard alors...[/quote

Ça c’est ta théorie …on dirait que ça te fais plaisir en plus …. :wtf:
Rate ..le nouveau est (serait)déjà commande …et si ce n’est pas le cas …donc encore du mensonge ….je te garantis que ce sera fait ….
Desole …tant pis … :hehe:
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 347
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 17 Sep 2024 19:58

Mais non, ça ne me fait pas plaisir du tout, à ta place si j'avais des lacunes de compréhension des menus du DMP-A8, j'aurais rejoint le magasin pour que mon vendeur me le règle parfaitement.
Il y a encore quelques menus en Anglais après la MAJ, mais c'est déjà mieux.
A propos de la présentation d'Apple Music elle est moins agréable visuellement que celle de Qobuz.
Espresso
 
Messages: 926
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella (14)
  • offline

Message » 17 Sep 2024 20:24

Je ne vois pas non plus où tu vois que çà lui fait plaisir il reprend un de tes textes pour connaître la date.
Mais effectivement tu as contacté le vendeur pour faire un échange pendant la période des 15jours après si je me trompe pas tu n'as pas vraiment de preuve aussi qu'il te ment... cela reste des suppositions mais je suis du même avis que les autres s'il ne convient pas çà sert à rien de le garder pour pester dessus pendant tout le temps que tu l'auras.
Il y en a tellement maintenant des streamers, il faut juste que tu fasses une liste de ce que tu aimerais qu'il fasse puis tu demandes mais déjà trouver un appareil qui affiche les pochettes automatiquement en écoutant tel ou tel morceau sur la radio çà ne doit pas être courant.
mikematrix
 
Messages: 7955
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Sep 2024 6:42

Espresso a écrit:Mais non, ça ne me fait pas plaisir du tout, à ta place si j'avais des lacunes de compréhension des menus du DMP-A8, j'aurais rejoint le magasin pour que mon vendeur me le règle parfaitement.
Il y a encore quelques menus en Anglais après la MAJ, mais c'est déjà mieux.
A propos de la présentation d'Apple Music elle est moins agréable visuellement que celle de Qobuz.



Mauvaise impression …desole …
Effectivement il y a bcp de français après cette maj …mais ici c’est venu après le reset …maj avant tout était resté en anglais ….
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 347
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 18 Sep 2024 6:55

mikematrix a écrit:Je ne vois pas non plus où tu vois que çà lui fait plaisir il reprend un de tes textes pour connaître la date.
Mais effectivement tu as contacté le vendeur pour faire un échange pendant la période des 15jours après si je me trompe pas tu n'as pas vraiment de preuve aussi qu'il te ment... cela reste des suppositions mais je suis du même avis que les autres s'il ne convient pas çà sert à rien de le garder pour pester dessus pendant tout le temps que tu l'auras.
Il y en a tellement maintenant des streamers, il faut juste que tu fasses une liste de ce que tu aimerais qu'il fasse puis tu demandes mais déjà trouver un appareil qui affiche les pochettes automatiquement en écoutant tel ou tel morceau sur la radio çà ne doit pas être courant.


Sauf que j’ai récupéré ce streamer avec un deal …reprise de mes enceintes et achat du streamer ,mais nous avons toujours parlé d’un modèle neuf …deja le premier mensonge a été émis pour la livraison …et la j’ai des preuves …le second c’est que sur le mien il y a avait ´´googlé’ds les apps …alors qu’il a disparu une fois le reset Usine fait …donc pas de Google …mais bon personne ne m’a répondu à ce sujet ….tant pis j’ai demandé ailleurs …puis ce tournevis qui n’était pas inclus ….et cerise ..sur le carton à un endroit il est mentionne A6 …
Mais de toutes façons cette livraison n’a pas été claire du tout …et le vendeur qui me fait l’innocent et je le prends de haut ,a vite recommandé un exemplaire sans discuter ,quand je lui ai dit que j’irai bcp plus haut que sa parole …qui a mes yeux n’a plus de valeur à ce jour …ils ont perdu un client …tant pis pour eux ….quant à la machine il est vrai que je ne la trouve pas ergonomique du tout ,par contre j’ai vraiment été séduit par le son …sur mon système de référence …pas sur mon ampli HC bien entendu …donc faut faire un compromis et j’avoue que j’ai mal été
´´élevé ´ avec le rose ….tant pis faut savoir faire des concessions …et puis il y a tjrs la revente et le rose ,meme si il est un poil moins bon ,marche très bien aussi sur le système de référence ….donc rien de grave la dedans … :zen:
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 347
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 18 Sep 2024 11:36

Sur le carton il est mentionne A6 :wtf: c'est à dire sur la boite ? Et tu en conclu quoi ? Que tu as un A6 à l'intérieur d'un châssis A8 ? Je pense que tu fais un peu une parano là non ? Les appareils n'ont pas du tout la même taille en plus.
Après je ne dis pas que l'appareil n'a pas été ouvert, déballé ou autre çà j'en sais rien.
mikematrix
 
Messages: 7955
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Sep 2024 18:44

mikematrix a écrit:Sur le carton il est mentionne A6 :wtf: c'est à dire sur la boite ? Et tu en conclu quoi ? Que tu as un A6 à l'intérieur d'un châssis A8 ? Je pense que tu fais un peu une parano là non ? Les appareils n'ont pas du tout la même taille en plus.
Après je ne dis pas que l'appareil n'a pas été ouvert, déballé ou autre çà j'en sais rien.


Hi ,non je ne dis pas que j’ai un A6 a l’intérieur de la machine …je dis juste que sur le carton il est mentionne à un endroit sur l’étiquette ´´DMPA6 Strea ´ et il est vrai que maintenant quand tu en parles ´l’appli s’ouvre toujours sur le DMPA6 sur la tablette …le tel ne veut pas s’y accrocher ? :wtf: mais sur la machine et dans le menu il est bien ecrit A8 …mais ça fait bcp de coïncidences …je trouve
Il est aussi écrit ´made in china ´ ..j’étais persuade que les coréens fabriquaient en Corée … :wtf:
Quant a ´´Google ´´ ,je vais me permettre de donner la réponse ,à la question que j’ai posée ,au cas ou ça intéresserait qqun …´´´il n’y a pas de Google installe ds la machine en sortie d’usine ´´ voila ca c’est fait …
Je vais relancer ce vendeur de pacotille ,avec qui j’ai malheureusement travaillé deux fois déjà ,trois fois avec celle ci ,et c’est bien la raison pour laquelle je lui faisais confiance …mais comme je suis parano ,maintenant je doute pour les deux premières livraison … :wtf: et il est bien évident que mes prochaines conné’ries je ne les ferai pas chez lui …a savoir en prévision un ampli cinennova 7300 et un zidoo HD 8000…
Tant pis pour lui …et pour sa caisse …. :oldy:
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 347
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 19 Sep 2024 9:55

En fait tu dois avoir un A8 de démo dans un carton d'A6 !! c'est pas plus compliqué que ça...

Et Eversolo (Zidoo) c'est chinois pas Coréen...
syleven2
 
Messages: 405
Inscription Forum: 23 Fév 2021 11:00
Localisation: 77 Lieusaint
  • offline

Message » 19 Sep 2024 10:06

Comme dit pas la même taille de carton vu qu'ils n'ont pas la même taille c'est quelque peu logique. La boite de l'A6 est kasi carrée, impossible de mettre un A8 dedans.
Si non pour google qui l'utilise ici ? Il est tjs disponible avec les nouvelles mises à jours ?
Image
mikematrix
 
Messages: 7955
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message