Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Espresso, hector-le-castor, jeanluc79, MacArthur, pikouchou et 38 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Un streamer très complet chez Eversolo

Message » 11 Aoû 2024 12:33

Bonjour,

J'admet avoir apprécié la justesse de tes réponses Haskill.
Merci d'avoir apporté ces rectifications sur les propos de JCDDU13.
On aime, on aime pas, mais la calomnie n'est pas admissible.

Bonne journée
rems38
 
Messages: 807
Inscription Forum: 25 Mai 2009 20:12
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 12:47

rems38 a écrit:Bonjour,

J'admet avoir apprécié la justesse de tes réponses Haskill.
Merci d'avoir apporté ces rectifications sur les propos de JCDDU13.
On aime, on aime pas, mais la calomnie n'est pas admissible.

Bonne journée



La c
Calomnie …franchement ça en jette …alors ,admissible ou pas ,je dis ce que je veux et ce que je pense ….si vous pensez que parce que vous etes ´´épris’´d’une marque ,ou autre ,personne n’a le droit de donner son avis …libre à vous …perso je ne vois pas les choses de la même façon …ca s’appelle la liberté d’expression ´
Mais je vois que j’ai affaire à de grands cerveaux ,donc encore une fois je me retire et vous dis ´vous avez raison
Pas belle la vie ?
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 347
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 12:54

C'est con de t'emballer ainsi.
Une marque ne risquerait pas à mentir sur sa fabrication et à ne pas respecter les normes imposées dans les pays dans lesquels elle vend.
Dire l'inverse est faux.
Que ce soit une marque de bibelo à dix balles, de voiture, ou d'amplificateur peu importe s'ils coutent 30 000 euros ou 250 euros.
rems38
 
Messages: 807
Inscription Forum: 25 Mai 2009 20:12
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 12:59

Jcddu13 a écrit:
rems38 a écrit:Bonjour,

J'admet avoir apprécié la justesse de tes réponses Haskill.
Merci d'avoir apporté ces rectifications sur les propos de JCDDU13.
On aime, on aime pas, mais la calomnie n'est pas admissible.

Bonne journée



La c
Calomnie …franchement ça en jette …alors ,admissible ou pas ,je dis ce que je veux et ce que je pense ….si vous pensez que parce que vous etes ´´épris’´d’une marque ,ou autre ,personne n’a le droit de donner son avis …libre à vous …perso je ne vois pas les choses de la même façon …ca s’appelle la liberté d’expression ´
Mais je vois que j’ai affaire à de grands cerveaux ,donc encore une fois je me retire et vous dis ´vous avez raison
Pas belle la vie ?
Jcd


On dit ce qu'on veut, mais parfois ce qu'on dit peut nous conduire devant un tribunal pour "dénigrement", "calomnie" !

Tu en veux un exemple ? Voici un propos illicite

jcd écrit et puis honnêtement la marque aux ´yeux bleus’ pas question que je me lance la dedans …un condensé de technologies Chinoises bas de gamme avec une marque ´haut de gamme ´



Mais tout ceci nous éloigne du sujet de ce thread consacré à Eversolo et à son streamer très complet... Dans ce domaine précis : McIntosh n'est pas up to date, c'est certain.
Dernière édition par haskil le 11 Aoû 2024 13:01, édité 1 fois.
haskil
 
Messages: 61286
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 13:00

@Jcddu13,
Les sujets sur les merveilleux amplificateurs Macintosh ne manquent pas sur le forums et au lieu de polluer avec tes hors sujets déplacés le sujet des Eversolo,tu devrais exposer tes griefs et sottises aux nombreux possesseurs des amplis aux beaux yeux bleus.

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 13:02

Tu as raison …desole je me suis emballé ,mais ça ne change pas mon point de vue …et puis ça ne me regarde pas ,la prochaine fois je dirais ´´je n’ai aucun avis sur le sujet ´´ …
Mais j’ai juste bêtement répondu à une question et donne mon avis ….that’s all !
Mais revenons en au sujet de l’eversolo …apres tout c’est bien le sujet de ce forum ?
Donc je vais ,ou devrais ,avoir un DMPA8 …bientot …
Voila au départ c’est ce que j’ai dit …. :zen:
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 347
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 13:03

Tes propos sont quand même plus que limite, de là à dire que ces appareils ne sont pas ou peu aux normes UE çà va loin quand même et j'ai quand même bcp de mal à croire cela... Tous çà parce qu'un monsieur l'a dit ben qu'est ce qu'il attend pour dénoncer ?

Perso je n'aime pas McIntosh, il y a des années j'en ai entendu un une fois et c'était moins bon qu'un autre appareil 5x moins chers donc j'ai catégorisé cette marque dans le luxe de la hifi mais pas forcément meilleur et quand ils ont sorti leur fameux boitier vide à un prix de dingue j'ai à nouveau compris qu'ils se faisaient une marge de dingue sur leur produit et qu'ils en profitaient bien parce que c'est McIntosh...
Après les gens ils font ce qu'ils veulent mais de là à dire ces choses je dois reconnaître que c'est un peu calomnieux et comme on ne pense pas comme toi on est de grands cerveaux... c'est triste.

Les artisans aime beaucoup cracher sur les autres et montrer qu'ils sont meilleurs que ces grandes marques, pour avoir discuter aussi avec un mais au niveau des enceintes et bien je dois dire qu'il ne faut pas les écouter aveuglement non plus car des témoignages qu'il se plantait aussi dans des réalisations j'en connais aussi mais là quand on lui en parlait c'était plus de sa faute c'était autre chose donc méfiance aussi...

Edit: ah zut le temps que j'écrive tout cela çà c'est calmé :mdr: allais on retourne au sujet eversolo.
mikematrix
 
Messages: 7947
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 13:09

Ahhhh
Non ´des grands cerveaux ´ juste au vu des attaques …´vous avez raison ,j’ai tort …mais je l’ai déjà dit ,je me suis deja excuse ,de ne pas penser pareil que les autres ,quant au Mr dont tu parles ,tu ne connais pas ,ne sais pas et ne peux donc pas juger …
Voila ,bon assez avec ca …je ne suis pas interesse par ces produits ,et ceux qui sont intéressés ,,,c’est très bien …parfait …ils ont le droit de se faire plaisir ,et je ne discuterais pas de ça …encore une fois je n’ai juste donné que mon avis ….point !
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 347
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 13:10

J'aimerais bien essayer un eversolo, aussi, si un de vous est proche de lyon j'aimerais l'inviter à passer la journée chez moi.
j'ai un RS130 que j'ai pris plaisirs à comparer avec un minipc avec Daphile.
J'ai donc un avis sur la différence entre les deux.
Cet essais me permettrai d'y voir plus clair.
rems38
 
Messages: 807
Inscription Forum: 25 Mai 2009 20:12
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 13:11

@mikematrix
Cool …oui ça c’est calmė ..
No problemo
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 347
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 13:15

rems38 a écrit:J'aimerais bien essayer un eversolo, aussi, si un de vous est proche de lyon j'aimerais l'inviter à passer la journée chez moi.
j'ai un RS130 que j'ai pris plaisirs à comparer avec un minipc avec Daphile.
J'ai donc un avis sur la différence entre les deux.
Cet essais me permettrai d'y voir plus clair.


Je ne suis pas sur Lyon ,mais si l’affaire se conclue …et je ne vois pas pkoi ça ne se ferait pas …je pourrais éventuellement comparer le rose 250 au DMPA8 …mais je ne suis pas bon …pour faire des comptes rendus …en plus l’intérêt ,ce serait de comparer sur les tubes …mais a cette époque de l’année..les tubes sont au reponse pour cause de chaleur …. :wtf:
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 347
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 13:16

*****lire au repos ´ et non pas reponse …. :zen:
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 347
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 13:18

Perso A6 vs A8 je regarde plus les fonctions que vraiment un meilleur que l'autre niveau son, d'après les retours c'est quand même léger comme différence.
Si vous avez déjà un bon DAC ou si c'est pour l'utiliser comme source et non comme préampli je dirais plus de prendre le A6 si c'est pas le cas et que vous avez l'argent c'est de prendre le A8. C'est juste mon avis ;)
mikematrix
 
Messages: 7947
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 13:19

Ce qui m'intéresse c'est de comparer le transport, pas les Dac des appareils.
rems38
 
Messages: 807
Inscription Forum: 25 Mai 2009 20:12
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 14:38

Je partirais plus sur l'A6 alors, mais comme dit c'est juste un avis.
mikematrix
 
Messages: 7947
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message