Espresso a écrit:Tu peux toujours déménager en Bretagne pour tes tubes
Un coin de paradis avec fraîcheur toute l’année …ca reste à étudier ….
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cezerac2, douda, Olivier01600, sirius57, tex61, tye, vdl1 et 41 invités
Espresso a écrit:Tu peux toujours déménager en Bretagne pour tes tubes
ALAIN B 33 a écrit:Je lis que ton hc c’est jbl
100 g, c’est parce que ça peut être un Lexicon rebadge
Jcddu13 a écrit:****lire ´bon au Lieu de ´Bob’´ …
La configuration dans mon profil
gil2b a écrit:Jcddu13 a écrit:****lire ´bon au Lieu de ´Bob’´ …
Tu peux editer tes messages pour corriger
ALAIN B 33 a écrit:Erreur de frappe 100 g
Il existe des lexicon qui ont eu l’appellation JBL. c’était ma question si le tiens est un lex dorigine
J’ai retrouvé un appareil qui revient au niveau de mon mc 12 lexicon qui a fini par me lâcher avec un Mcintosh mx170 après avoir eu un Marantz 8805 qui n’émana pas donné le même frissons que le lexicon
Il y a aussi en très bon appareil et moins cher que la marque aux yeux bleus
LYNGDORF MP 40 ou carrément MP 50. si tu n’as besoin que de trois entrées HDMI, le MP40 fait le même boulot et pour un tarif moins élevé.
Au passage….bonjour Gil
Jcddu13 a écrit:Hi Alain ,MacIntosh fabriquait aux Usa …plus maintenant …peut etre certaines unités y sont assemblées ,mais certainement pas fabriquées …tout est fait en chine …alors certes la carcasse est magnifique,le design aussi …mais a l’intérieur …les composants …
Ils restent sur leur légende ,mais ça n’est plus ça …
Le probleme ,quand tu discutes avec des pros ,des vrais ,ceux qui ont leur marque déposée ,qui fabriquent des matériels haut de gamme ,mais surtout qui Réparent ,qui font le SAV de toutes les marques ou presque …incluant mac intosh …ben tu t’évanouis…et tu pleures ….ce Monsieur rentre des mac amplis lecteurs etc …et quand il t’en parles …ben tu ne veux plus payer aussi cher …mais pas que pour les mac …pour pratiquement tout le reste ….et je ne parles pas des fameuses normes de conformités ´´UE ´´.qui n’existent pas ou très peu sur tout ces matériels …je le redis …faire construire ne revient ,pas plus cher …crois moi ….par contre c’est bcp plus fiable ….et …forcément moins beau mon système audiophile a ete fabrique …bien sur ce Mr ne fait pas d’enceintes de streamer ,de lecteur cd/br ou de platines td …
Mais amplis , preampli ,dac ,baxendal ,jusqu’au boîtier de selection …plus plus plein de choses qu’il peut faire …
Après bien sûr pour le HC …ben tu achètes …et tu pleures ….
Jcd
CCOPERE a écrit:C’est beau de croire a ses certitudes et a ses rêves eveillės !
Jcddu13 a écrit:Cool man …je raconte n’importe quoi ,et tu as raison …pas de problèmes ….
Juste une chose ..des amplis de cette catégorie …pkoi des circuits imprimés …
Mais tu as raison …je retourne ds mes 18 mètres …
Great man
Jcd
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|