Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fouyas, Noisfra, pm57, ssebs, vigvig76 et 77 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Un streamer très complet chez Eversolo

Message » 06 Avr 2024 16:02

turlut a écrit:
sebcom1 a écrit:Bonjour, quel ssd conseillez vous pour un A6 ?
Je pensais prendre un 4 Tb pour être tranquille, je ne pense pas qu'il faille chercher le truc performant, plutôt le bon RQP.
Des retours ?

il me semble que le A6 n'accepte que jusqu'à 2Tb.

Pour mon A8, j'ai pris un crucial en 4Tb


Merci je regarde ça, à priori il n'y a pas de contrainte particulière, j'irai au moins cher parmi les grandes marques..

D'après ce que je lis des spec le A6 accepte aussi 4 gb. Le contraire serait tout de même étonnant, j'imagine que d'un point de vue système c'est identique.
sebcom1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 896
Inscription Forum: 17 Fév 2004 1:24
  • offline

Message » 06 Avr 2024 16:55

OK merci pour vos retour.
je testerai en branchant sur l'ampli home cinéma et en direct sur l'ampli de puissance et si ce dernier a un meilleur rendu à mes oreilles :siffle:

Je mettrai un switch.
guilf
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 107
Inscription Forum: 26 Nov 2014 13:06
  • offline

Message » 06 Avr 2024 17:31

mikematrix a écrit:S'il n'est pas en pure direct c'est sûr qu'il sera traité puisque la calibration agira, la distance, le niveau des HP tous cela passera par son DSP. Il y aura donc une "modification" du signal après est-ce que çà s'entend ? Certains préféreront même la calibration que le pure direct donc... à nouveau il faut tester :ane:


Oui il y aura les corrections Audyssey, mais est-ce que ça passera par le dac du Marantz en RCA, je ne crois pas :??

Pour le SSD le moins cher sera largement suffisant
Ummagumma81
 
Messages: 296
Inscription Forum: 02 Jan 2024 20:50
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Avr 2024 18:37

@guilf n'oublie pas de bien mettre la gestion du volume quand tu seras sur le bloc si non :ko: Et essaye aussi de faire les 2 écoutes au même niveau (avec un gsm pour mesurer ou autre sur la même chanson).

@Ummagumma81 si audyssey travaille c'est pas en analogique mais en numérique donc il y a une conversion analogique>numérique>DSP (audyssey)>numérique>analogique c'est obligatoire.
Et il est possible aussi que la gestion du volume soit en numérique (donc à nouveau les conversions), comme dit sans schéma électronique difficile de savoir.
mikematrix
 
Messages: 7566
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Avr 2024 23:16

:bravo:
Ummagumma81
 
Messages: 296
Inscription Forum: 02 Jan 2024 20:50
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Avr 2024 0:18

mikematrix a écrit:@guilf n'oublie pas de bien mettre la gestion du volume quand tu seras sur le bloc si non :ko: Et essaye aussi de faire les 2 écoutes au même niveau (avec un gsm pour mesurer ou autre sur la même chanson).

@Ummagumma81 si audyssey travaille c'est pas en analogique mais en numérique donc il y a une conversion analogique>numérique>DSP (audyssey)>numérique>analogique c'est obligatoire.
Et il est possible aussi que la gestion du volume soit en numérique (donc à nouveau les conversions), comme dit sans schéma électronique difficile de savoir.

J'y penserai…
Merci du conseil.
guilf
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 107
Inscription Forum: 26 Nov 2014 13:06
  • offline

Message » 08 Avr 2024 19:52

je n'ai toujours pas résolu ce problème de pochette qui s'affiche sur le côté gauche en grand, parce qu'à droite en petit ça change, oui coté droit ça fonctionne, mais ça n'affiche pas à gauche en grand.
J'ai trouvé comment traduire...mais je vois pas, c'est là que le bât blesse.

Image
Photo pas trop net, c'est le smartphone du taf qui prend en photo l'iphone...

:bravo:
Espresso
 
Messages: 850
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella (14)
  • offline

Message » 08 Avr 2024 20:35

As-tu regardé sur le forum officiel Zidoo ? Tu ne dois pas être le seul à rencontrer ce problème.
Ummagumma81
 
Messages: 296
Inscription Forum: 02 Jan 2024 20:50
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Avr 2024 21:40

Je ne peux pas aller dur Zidoo mon navigateur le détecte comme site dangereux.
Espresso
 
Messages: 850
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella (14)
  • offline

Message » 08 Avr 2024 22:57

Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir mon DMP-A6. Ca fonctionne mais l'absence de menu en français et de guide en français ne facilite pas la prise en main. Ce qui fonctionnait ce matin ne fonctionne plus ce soir :wtf:
J'essaie de ripper des CD mais je ne comprends pas la façon de faire pour avoir une liste d'albums classée par interprète. Les CD sont sauvegardés avec pour seul nom le titre du CD !!! Pour le dire simplement, je patauge !!
Si une âme charitable peut m'aider, je suis plus que preneur. On peut échanger en message personnel pour ne pas polluer le fil.
Merci d'avance
guytousuper
 
Messages: 72
Inscription Forum: 07 Nov 2014 10:38
  • offline

Message » 09 Avr 2024 0:00

Espresso a écrit:Je ne peux pas aller dur Zidoo mon navigateur le détecte comme site dangereux.



http://forum.zidoo.tv/index.php?forums/ ... dmp-a6.56/

Clique sur paramètres avancés au milieu de la page, normalement tu peux toujours forcer la connexion à un site détecté comme malveillant.
Ou change de navigateur...
Ummagumma81
 
Messages: 296
Inscription Forum: 02 Jan 2024 20:50
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Avr 2024 14:36

guytousuper a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir mon DMP-A6. Ca fonctionne mais l'absence de menu en français et de guide en français ne facilite pas la prise en main. Ce qui fonctionnait ce matin ne fonctionne plus ce soir :wtf:
J'essaie de ripper des CD mais je ne comprends pas la façon de faire pour avoir une liste d'albums classée par interprète. Les CD sont sauvegardés avec pour seul nom le titre du CD !!! Pour le dire simplement, je patauge !!
Si une âme charitable peut m'aider, je suis plus que preneur. On peut échanger en message personnel pour ne pas polluer le fil.
Merci d'avance

Guy tu prends ton phone portable tu vas sur l'appareil photo, tu passes sur le menu de l'eversolo tu clics, tu ouvress Google traduction, et ça te le fait automatiquement.
Après tu peux aussi faire des copies d'écran et les poster ici.
Espresso
 
Messages: 850
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella (14)
  • offline

Message » 09 Avr 2024 19:38

guytousuper a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir mon DMP-A6. Ca fonctionne mais l'absence de menu en français et de guide en français ne facilite pas la prise en main. Ce qui fonctionnait ce matin ne fonctionne plus ce soir :wtf:
J'essaie de ripper des CD mais je ne comprends pas la façon de faire pour avoir une liste d'albums classée par interprète. Les CD sont sauvegardés avec pour seul nom le titre du CD !!! Pour le dire simplement, je patauge !!
Si une âme charitable peut m'aider, je suis plus que preneur. On peut échanger en message personnel pour ne pas polluer le fil.
Merci d'avance


Cadeau ;) ce n'est peut être pas la dernière version mais c'est en français. Google est un outil merveilleux :mdr:


https://manuals.plus/fr/eversolo/dmp-a6 ... z8WvMadt52
Ummagumma81
 
Messages: 296
Inscription Forum: 02 Jan 2024 20:50
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Avr 2024 20:37

Pour le DMP-A8, j'ai lu que le meilleur firm serait le 1.1.60.
Que les versions suivantes seraient par conséquent moins qualitatives.
Vous confirmez ou pas ?

Du coup, vous empêchez les màj ?
turlut
 
Messages: 299
Inscription Forum: 23 Juin 2007 16:44
Localisation: loin, très loin
  • offline

Message » 09 Avr 2024 22:18

Espresso
 
Messages: 850
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella (14)
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message