Un fil est ouvert dans la partie lecteur CD sur la première génération de ce lecteur.
Je l’ai eu en main hier, la qualité de construction est impressionnante ….
Des retours d’utilisateurs tant en lecteur réseau que CD ?
Je suis abonné à Amazon Music et, à ma connaissance, il fait partie des 3 lecteurs qui intègrent Amazon Music avec le Denon DNP-2000NE et l’Eversolo DMP-A6 ….
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, cecmateleo, DAVEYBROTHERS, Diabolo*, DSAGNES, Hoian, JO95, led balloon, mercure, pierre9, sirius57, yanto et 77 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
J’ai acheté ce magnifique lecteur,il y a 3 mois en profitant d’une belle remise sur un modèle d’exposition chez homecinesolution.Il s’agit du premier modèle,mais le modèle mk2 n’apporte rien de plus,si ce n’est un changement de dac pas forcément meilleur et une augmentation de 500 euros.
Au déballage on ne peut qu’être impressionné par le poids et la qualité de fabrication hors norme.
J’ai une très importante collection de SACD et ce lecteur m’impressionne par sa qualité de reproduction tous les jours avec une précision,une dynamique aussi exceptionnelles que son équilibre tonal.C’est une machine extraordinaire
J’ai peu exploré la partie réseau car j’ai plusieurs appareils de l’écosystème bluesound.un vault 2 où j’ai ripé 2000 Cd et un NODE 2,et également un petit lecteur réseau atoll MS 120.
Au déballage on ne peut qu’être impressionné par le poids et la qualité de fabrication hors norme.
J’ai une très importante collection de SACD et ce lecteur m’impressionne par sa qualité de reproduction tous les jours avec une précision,une dynamique aussi exceptionnelles que son équilibre tonal.C’est une machine extraordinaire
J’ai peu exploré la partie réseau car j’ai plusieurs appareils de l’écosystème bluesound.un vault 2 où j’ai ripé 2000 Cd et un NODE 2,et également un petit lecteur réseau atoll MS 120.
La configuration dans mon profil
Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
- CCOPERE
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Salut un ami l'a acheté ainsi que l'ampli SU-G700M2, c'est du chouette matériel que j'ai le plaisir d'installer avec des Fyne Audio F500SP Noir laqué et la Technics SL-1200GR.
Pour en revenir au lecteur CD, je lui ai mis quelques SACD afin de tester le truc. Niveau streaming sur Qobuz. l'application google Home m'a permis de le connecter au réseau wi-fi.
l'ampli avec ses vu-mètre c'est classe. du beau matériel.
Pour en revenir au lecteur CD, je lui ai mis quelques SACD afin de tester le truc. Niveau streaming sur Qobuz. l'application google Home m'a permis de le connecter au réseau wi-fi.
l'ampli avec ses vu-mètre c'est classe. du beau matériel.
- Robson5
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Je l’ai eu en main en magasin, c’est construit comme un tank, impressionnant de qualité !
Malheureusement, je n’ai pas pu l’essayer ….
L’intérêt du M2 , c’est aussi l’entrée DAC USB ainsi que l’appli Amazon Music HD qui semble absente du série 1.
Malheureusement, je n’ai pas pu l’essayer ….
L’intérêt du M2 , c’est aussi l’entrée DAC USB ainsi que l’appli Amazon Music HD qui semble absente du série 1.
- Chorus W
- Inscription Forum: 05 Mai 2020 18:45
J’ai oublié,je l’utilise également en AirPlay 2 pour ma bibliothèque Apple Music autre écosystème utilisé sur mes iPad,iPhone,Apple Watch et même sur ma Tesla.
La configuration dans mon profil
Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
- CCOPERE
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Merci pour vos retours.
Pouvez-vous me dire si le série 1 est chargé avec l’appli Amazon Music HD ?
Y a t il eu une mise à jour ?
Pouvez-vous me dire si le série 1 est chargé avec l’appli Amazon Music HD ?
Y a t il eu une mise à jour ?
- Chorus W
- Inscription Forum: 05 Mai 2020 18:45
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC |