Antony a écrit:haskil a écrit:Bien sur qu'on sait faire et particulièrement en informatique, même si récemment un forumeur a eu la mauvaise surprise de griller sa carte mère avec une alimentation à découpage défectueuse... Mais tu sais la hifi prend des chemins très tortueux parfois...
J'ai un Tact 2.2X qui a 20 ans et dont l'alimentation à découpage est comme au premier jour...
Bonjour Haskil je passais par là,
L'alim à découpage de mon TACT 2.2X a "lâché" l'afficheur fait le sapin de Noël !![]()
Cela ce remplace facilement, à la base c'est un Mean Well qui n'est plus référencé qu'il suffit de remplacer par un Mean Well PT-65B (+12v -12v +5v), 40€ chez Conrad avec livraison, 8 coups de clefs Alen, 4 vis cruciformes, 1 connecteur à rebrancher et ça va repartir pour 20 ans j'espère...
Bonkour !
J'avais une alimentation linéaire faite par DB à Menton que m'avait donné un forumeur du vert à j'aivais donné des sacs de CD. Je l'avais utilisée sans entendre la moindre différence avec l'orginelle... sauf qu'elle chauffait comme une forge. Je l'ai donc retirée rapidement pour remettre l'originelle...
Mais merci beaucoup pour la référence... au cas où!
P.S je vois que nous sommes voisin !