Jcddu13 a écrit:…la seule chose à laquelle je n’avais pas pensé c’est a la chaleur …quand tu fais tourner entre 12/15 heures par jour tu es dans la canicule …
Jcd
Déménage en Normandie
Bonne soirée
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Jcddu13 a écrit:…la seule chose à laquelle je n’avais pas pensé c’est a la chaleur …quand tu fais tourner entre 12/15 heures par jour tu es dans la canicule …
Jcd
Espresso a écrit:Jcddu13 a écrit:…la seule chose à laquelle je n’avais pas pensé c’est a la chaleur …quand tu fais tourner entre 12/15 heures par jour tu es dans la canicule …
Jcd
Déménage en Normandie
Bonne soirée
mikematrix a écrit:Oui les bass... en fait c'est ce qui est le plus facile à départager à écouter et à ressentir.
Je suis pareil, les médium et aigu c'est compliqué sauf quand çà va pas et que çà agresse.
Perso dans les streamers il faut plus regarder les fonctions qu'on va utiliser... si tu as besoin d'un pré ampli, une entrée analogique, un DSP un peu plus poussé > A8 si non prend un A6 surtout que dans ton cas la bataille des DAC du meilleur SNR est inutile vu que les tubes c'est pas réputé pour avoir un excellent SNR donc le reste de la chaine ne suivra pas.
Après comme je dis souvent si c'est comme çà que le son il te plait c'est le plus important, comme ceux qui mettent des EQ, du loudness ou autre (d'ailleurs il me semble qu'ils ont le loudness les eversolo, me demande s'il y en a qui l'utilise ?).
Par contre ce qui est amusant dans ce que tu dis c'est qu'au final tu as quand même un hifi rose et un avr11 qui sont quand même des appareils hdg à mes yeux tu aurais pu prendre un denon x3800 par exemple mais voilà on se fait plaisir aussi et on aime bien (du moins nous) changer de matos de temps en temps
mikematrix a écrit:moglo a écrit:
«Minor Swing » de Didier Riey album Le Violon Dingue » par exemple
Ou Nuage du même album (tous les morceaux de l album en fait)
Un filtre atténuation lente va adoucir l’attaque des instruments et donc des cordes du violon par exemple
Au contraire un filtre latence courte va privilégier la dynamique de l attaque.
Je ne possède pas d’eversolo et n’ai pas pu vérifier l impact des filtres avec cette machine,
A vous de jouer
Au fait tu as quoi comme DAC parce qu'en regardant un peu d'autres modèles j'ai remarqué que certains ont un filtre plus prononcé comme le A26 de chez gustard et là je pense que çà doit s'entendre.
Espresso a écrit:...
Lorsque j'écoute I Don't Want To Talk About It (from One Night Only! Rod Stewart Live at Royal Albert Hall)...
La configuration dans mon profil
mariofan de triangle a écrit:je ne me rappelle plus si ça a été dit ici mais est ce que le DMP-A6 est Gapless?
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|