Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cacalou, Fabydu67, hector-le-castor, jddow, jldb83, Jo111, job31, mariofan de triangle, moglo, PASTIS102, pem, rbus75, Sagno, superjoker, Thierry Wautelet et 128 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Renseignement Dac hegel hd11

Message » 15 Fév 2015 15:38

Bonjour a tous.
Je vous écrit car je me pose certaines questions(je n y connais rien en dac :D )
Mon ensemble se compose d un am200, av100, pr5-1,cd200se(full atoll), oppo 93 et jmr euterpe.
J aime bien le son de mon ensemble, mais j avoue que un peu plus de chaleur (et un son plus plein, me plairait bien aussi(surtout sur les mauvais enregistrement.... :D )
J ai essayé en pret une platine cd marantz 5004, et un cd rega appolo, mais pas trop convaincu.....
C est la que me vient l idée d un dac hegel h11 qui aurait un son analogique et bonne presse.....
Mes questions:
Ce dac va il rendre l écoute plus agréable a mon ensemble, et donné un son plus chaud?
Une fois relié a l oppo 93 mes mkv en dts ne marcheront pas?
cd200 relié au dac, puis je choisir d écouté la cd200 avec ou sans le dac hegel selon le cd écouté?
Merci d 'avance pour vos réponses.
fredp76

Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43

Message » 16 Fév 2015 20:56

bonsoir fredp76
j'ai aussi des JMR (abscisses) et je connais le son des électroniques Atoll; perso, j'aurais pas pris du Atoll; j'ai pris un Luxman beaucoup plus doux (mais c'est pas le même prix)
pour le DAC, j'ai eu un Hegel HD 20 remplacé par un HD 25 et j'avais écouté le HD 11 en même temps que le HD 20
le HD 11 est le plus "chaud" des 3
je pense que le HD 11 devrait convenir mais il faut essayer avant de l'acheter
pas de DTS avec le HD 11 mais il y a le nouveau HD 12 qui je crois le prends en compte; mais pas écouté
jacm

Inscription Forum: 14 Jan 2005 18:41

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message