Bonjour à tous,
Une question -peut-être déjà pausée, désolé si c'est le cas-, quand j'envoie en bluetooth de la musique de mon téléphone portable, musique provenant de Youtube,
le Logo "Hi-Res" s'affiche sur l'écran de mon dac SMSL.
Lorsque je fais la même chose avec mon PC, en utilisant le même morceau de musique et toujours de Youtube, "Hi-Res" ne s'affiche plus et la qualité semble nettement inférieure, quel en est la cause ? J'ai pensé à un niveau de transmission bluetooth plus performant à partir de mon téléphone, à part cela je ne vois pas.
Merci d'avance
Franck
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, wipeout2097 et 59 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Question sur le Hi-RES
- Progfan
- Inscription Forum: 28 Jan 2015 13:28
Progfan a écrit:Bonjour à tous,
Une question -peut-être déjà pausée, désolé si c'est le cas-, quand j'envoie en bluetooth de la musique de mon téléphone portable, musique provenant de Youtube,
le Logo "Hi-Res" s'affiche sur l'écran de mon dac SMSL.
Lorsque je fais la même chose avec mon PC, en utilisant le même morceau de musique et toujours de Youtube, "Hi-Res" ne s'affiche plus et la qualité semble nettement inférieure, quel en est la cause ? J'ai pensé à un niveau de transmission bluetooth plus performant à partir de mon téléphone, à part cela je ne vois pas.
Merci d'avance
Franck
Tout a fait. il faut que le BT de ton portable soit aux norme HI-RES
- af06
- Inscription Forum: 27 Nov 2007 20:09
Ce fut rapide, merci pour cette précision, dernier point si je peux me permettre, y-a-t-il un moyen de faire un upgrade sur le PC de façon à obtenir le niveau Hi-Res ?
- Progfan
- Inscription Forum: 28 Jan 2015 13:28
Progfan a écrit:Ce fut rapide, merci pour cette précision, dernier point si je peux me permettre, y-a-t-il un moyen de faire un upgrade sur le PC de façon à obtenir le niveau Hi-Res ?
Bien sur, il suffit d'un dongle usb bluetooth aptx comme celui ci :
https://www.amazon.fr/eppfun-Bluetooth- ... NrPXRydWU=
- af06
- Inscription Forum: 27 Nov 2007 20:09
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|