Padawan38 a écrit:Non jamais.
Alors tu devrais.

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Droopy92, Har man, jefparis, Meddy, modigliani, naibaf, pierrepauljack, Popaul84, Sarah Connor, Spongebob75 et 90 invités
Padawan38 a écrit:Non jamais.
Padawan38 a écrit:Bonjour,
Je connais très bien le mytek 192, je me "rabattrais" probablement sur ce modèle pour patienter si je ne trouve pas de candidat plus ambitieux. Pour moi le mytek manque un chouilla de transparence et de ce fameux "naturel" je trouve tout de même, la copie est très propre mais manque de "magie" à mes oreilles.
L'antelope, d'après la discussion que j'ai eu avec mon revendeur ne correspond pas a ce que je recherche (trop "clair" et un peu trop "clinique", pas assez "doux").
Le counterpoint je ne connais pas mais il ne rempli pas le cahier des charges malheureusement.
Cdlt
Padawan38 a écrit:Je viens de lire quelques trucs sur le master 7 qui remplace un 7.1 a priori (faut le suivre chez audio gd ils pondent des DAC avec toutes les chips du marche on dirait).
Le master 7 donc serait plus transparent que son prédécesseur (ça c'est plutôt bien) mais peut être moins musical, plus analytique et type monitoring (ça c'est plutôt moins bien).
Du coup ça me branche moyen au final.
Padawan38 a écrit:Dcs Elgar, vous parler bien d'un modele ayant un convertisseur de 1997 ? ...
laurenta a écrit:Padawan38 a écrit:Dcs Elgar, vous parler bien d'un modele ayant un convertisseur de 1997 ? ...
Feu le concepteur des produits dCS (paix à son âme) a créé il a effectivement bien longtemps un chip de conversion 5 bits tout à fait uniquement. Evidemment il y a plusieurs chips 5 bits en cascade pour effectuer la conversion en 24 bits. Seul dCS dans le monde utilise cette techno/ce composant propriétaire. Leur nouveau DAC Vivaldi à 26K€ est aussi basé sur le chip DAC 5 bits.
Wadia, MSB, EMM Lab et dCS sont les rares fabricants sur le marché qui maitrise réellement le traitement du signal. Peut être Playback Design également. Dans les DACs "de course" il y a un vrai savoir faire, n'en déplaise à ceux qui pense le contraire...
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|