tesuka a écrit:Merci pour le retour...
On me propose les options suivantes:
384 USB et Femto Clock
Je voudrai m'en servir pour la lecture numérique, bien évidemment...
Mais je crois qu'on peut aussi brancher dessus un preampli phono et le raccorder aussi à un preampli ( en l'occurrence un Ayre kxr)
Bonsoir tesuka
Il faut y aller les yeux fermées en prenant impérativement la femto clock. Ca change tout (j'ai la femto140). Et l'USB2 384 Signature si vous voulez du dematérialisé. Vous pourrez connecter un preampli phono sur les entrée XLR si le phono en possède (c'est le cas chez moi) ou en RCA.
Je possède la version MSB diamond DAC et alim. La version Signature avec alim MSB Diamond doit être quasi identique. Donc ne pas hésiter. Cette machine est une absolue merveille. Si vous l'achetez pensez à la laisser tout le temps allumée. Ca va vous transformer votre écoute. Vous allez passer dans un autre univers avec MSB.
Le Firmware de la machine permet en plus d'écouter du DSD64, si votre lecteur logiciel sur PC ou MAC est compatible DSD64 ou DSD128. Il n'y a pas bcp de musique en DSD64 mais les extraits que j'ai écoutés vont plus loin que le 16/44.1 (ne pas supposer non plus que le 24/88 ou 24/96 est forcement meilleur que le 16/44...)
Prendre l'option Controle de Volume et s'affranchir du préampli actuel sauf s'il vous faut bcp d'entrées.
Dans mon cas, je rentre du demat sur l'USB, du phono sur les XLR, le CD sur la BNC, et le tuner sur la coax RCA. Plus besoin de preamp !
Bon achat si vous vous décidez et bienvenu par avance dans le cercle des heureux possesseurs du MSB DAC IV.